Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bah... Hadra 2013 ? :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Une fois les psychos croisés, repérés, échangés nos numéros, le festival prend toute son ampleur. PUISSAAAAAAANNNNCEEE !

Je me rappelerais toujours de mes rencontres et mes trips partagés en 2012. Vivement les prochains ! ;)

Putain, je n'y vais pas c'est sûr mais je suis bien deg'. En plus de Merkaba aussi présent au Ozora, il y a Kalya Scintilla (même type derrière le projet) au Hadra.

Deg'

Et notre session 2C-D bordel, tu y penses ?! ;)

Je monterait sois seul sois avec juste un pote. Je tiens au courant du covoiturage si y'en a un ( ou une :D ) qui n'a pas de transport sur paname.

Pour moi ce sera zéro festoch cet été. :(

Stage d'éco-volontariat oblige, il faudra que je TRAVAILLE en août.

Gamida a dit:
C'est bien vous êtes très mignon, canna et Wasteboy, nous avions eu la même idées l'année dernière, un drapeaux qui flotterait bien haut avec le logo de psychaunote .
Bilan, je les ai cherché tout jeudi et vendredi dans la boue, le froid, la pluie et la tempête, pour finalement réussir à les trouver samedi soir.
Du vrais bonheur pour ceux qui s'en souviennent.
Bon, j'espère que cette année il fera beau et que le drapeau restera fixé en haut du mat ;o) LoL

Oh oui praise da lord !

(Sally's)WasteBoy a dit:
Carrément et notre symbole serait, je sais pas... Pourquoi pas un oeil en référence a notre vision du monde meilleur, est on mettrais un triangle autour pour faire jolie, les gens, comprenant tout de suite qu'on sous entend un usage de drogue nous appellerait alors des illumines...

Bonne idée (même si c'est un peu trop utopiste a mon gout mais sa me plais quand même !)
Bon bein il nous reste plus qu'à faire un topic où on choisirais notre "psycho-flag Hadra 2013" !

Un triangle avec un oeil au millieux ?! Mais ils vont nous prendre pour une parodie d'iluminati !

Sinon cette année, normalement, j'y serais !

Je pourrai te grattez le dos? :ninja:

Me gratter le dos ? OH OUAIS CARREMENT ! C'est juste trop kiffant de se faire gratter le dos, personne veux jamais me le faire ='(
En échange j'te ferais un massage crânien, paraiterait il que j'ai des doigts de fée.

Bah faudra que je me shoot alors sinon j'aime pas qu'on me touche :ninja:

ahah si t'es chéper quand je te masse la tête, tu vas partir beauuuuuuuucoup trop loin ! Sobre ça fait déjà planer alors fonc-dé on arrivera pas à te récupérer :rolleyes:

J'préfère encore partir loin dans ma tête avec toi que partir loin de toi :yawinkle:
J'te dis on me touche pas sobre, j'panique, c'est quoi le délire là.

love'mind a dit:
Me gratter le dos ? OH OUAIS CARREMENT ! C'est juste trop kiffant de se faire gratter le dos, personne veux jamais me le faire ='(
En échange j'te ferais un massage crânien, paraiterait il que j'ai des doigts de fée.

Mais y branle quoi ton mec alors, c'est un kif le grattage de dos(plus a droite... non a gauche... plus haut... Haaaaaaa!)

yoshinabis a dit:
Mais y branle quoi ton mec alors, c'est un kif le grattage de dos(plus a droite... non a gauche... plus haut... Haaaaaaa!)

Il a pas d'ongle . . .

Faut que tu deviennes lesbienne alors...
Moi ma meuf elle a des griffes....:mrgreen:

EDIT:j'ai niké mon 600eme post pour ca... P'tain Love'mind je t'en veux la,c'est toi la responsable....

Je confirme, love'mind a des doigts de fée :p

Sinon, ça fouille à l'entrée du festival ?

Dur à dire.

Moi j'arrive avec un sac militaire près à craquer. Alors on me fouille pas.
Même genre à Dour on me laisse passer en mode: oula la flemme!

Sa dépend de où tu passes, quand comment, la tête que tu tires, la facilité à fouiller ou non blablabla.

Moi jamais on m'a fouillé en festival et même pas je les laisses vider mon sac donc je sais pas trop.

Retour