Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:C'est bien vous êtes très mignon, canna et Wasteboy, nous avions eu la même idées l'année dernière, un drapeaux qui flotterait bien haut avec le logo de psychaunote .
Bilan, je les ai cherché tout jeudi et vendredi dans la boue, le froid, la pluie et la tempête, pour finalement réussir à les trouver samedi soir.
Du vrais bonheur pour ceux qui s'en souviennent.
Bon, j'espère que cette année il fera beau et que le drapeau restera fixé en haut du mat ;o) LoL
(Sally's)WasteBoy a dit:Carrément et notre symbole serait, je sais pas... Pourquoi pas un oeil en référence a notre vision du monde meilleur, est on mettrais un triangle autour pour faire jolie, les gens, comprenant tout de suite qu'on sous entend un usage de drogue nous appellerait alors des illumines...
love'mind a dit:Me gratter le dos ? OH OUAIS CARREMENT ! C'est juste trop kiffant de se faire gratter le dos, personne veux jamais me le faire ='(
En échange j'te ferais un massage crânien, paraiterait il que j'ai des doigts de fée.
yoshinabis a dit:Mais y branle quoi ton mec alors, c'est un kif le grattage de dos(plus a droite... non a gauche... plus haut... Haaaaaaa!)