Je confirme, ils ne fouillent que les endroits accessibles, très rapidement ... ils demandent surtout si tu as des bouteilles en verre quoi. Planque bien ta drogue quand même, au cas où. Ça tourne sinon, mais c'est plutôt discret et pas chiant pour un sou. Ils sont là pour la sécurité surtout.
@Stonix : top le coup du sac plein à craquer
Rien à voir, mais j'ai bien aimé l'initiative propre consistant à fournir des cendriers portatifs afin d'éviter de jeter ses clopes n'importe où. En plus, dans les "squats tente", c'est bien pratique et ça évite l'odeur de fumée froide dégagée par un cendrier.
Aussi, j'ai rêvé comme un porc cette nuit, même si interrompu par les cris de la petite, je repartais faire la suite du rêve ... j'étais dans un grand festival montagneux qui me rappelait le hadra. Mon "pote de rêve" me dit qu'il veut prendre du "booster" et moi lui dit que je vais plutôt prendre du ?. Il me dit que les dissociatifs, c'est plutôt avant de se coucher (lol) ... les dealers étaient planqués dans des endroits improbables et difficile d'accès. Ça marchait beaucoup, ça montait et descendait, y'avais plusieurs scènes ... comme le Hadra quoi
Encore quelques mois d'attente !