Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bah... Hadra 2013 ? :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Eheh, je te taquine, mais ça reste un peu sérieux.

Bref, attention juste que ce topic ne vire pas au même délire que celui de l'Ozora. :D

Moi aussi j'me tate a y aller avec des potes :D ! Et je trouverais ça énorme de rencontré d'autres psychonaut sur place ! Je pense que se serait super simple en plus , genre on créerait un drapeau qu'on arborerait au dessus de nos masures pendant tout le festival histoire de se reconnaître !

Je connais pas grand chose des noms.. en fait je connais juste soom T.
Bref je sais que ca va etre coolos, et jespere rencontrer quelques psychonaut pour faire connaissance.
Bise a tous.

Cannabanoïd a dit:
Moi aussi j'me tate a y aller avec des potes :D ! Et je trouverais ça énorme de rencontré d'autres psychonaut sur place ! Je pense que se serait super simple en plus , genre on créerait un drapeau qu'on arborerait au dessus de nos masures pendant tout le festival histoire de se reconnaître !

Carrément et notre symbole serait, je sais pas... Pourquoi pas un oeil en référence a notre vision du monde meilleur, est on mettrais un triangle autour pour faire jolie, les gens, comprenant tout de suite qu'on sous entend un usage de drogue nous appellerait alors des illumines...

C'est bien vous êtes très mignon, canna et Wasteboy, nous avions eu la même idées l'année dernière, un drapeaux qui flotterait bien haut avec le logo de psychaunote .
Bilan, je les ai cherché tout jeudi et vendredi dans la boue, le froid, la pluie et la tempête, pour finalement réussir à les trouver samedi soir.
Du vrais bonheur pour ceux qui s'en souviennent.
Bon, j'espère que cette année il fera beau et que le drapeau restera fixé en haut du mat ;o) LoL

Ah les drapeaux en festoch sa signifie toujours quelque chose d' interressant

chaud pour faire la fete pendan 4 jours en tous cas

environ 6 ou 7 hectares je dirais.

La line-up s'annonce très très bien ! Je saute au plafond carrément !!!

Protonica - Red Dust - YouTube

Si le reste tue autant, je sais pas comment je vais me retenir de danser !

Spicy Wimey a dit:
Ah oui ça va, y'a possibilité de se balader comme il faut :p

je parlais juste du site avec les scénes et la musique, pour la balade, tu as la nature à l'infini, c'est une réserve naturel ;o)

Bon je vais surement venir, et ouais j'aime bien l'idée du drapeau !

J'ai hate de voir vos têtes les psychow, et j'espere être bizuter bien comme il faut ^^

Kepz a dit:
Bon je vais surement venir, et ouais j'aime bien l'idée du drapeau !

J'ai hate de voir vos têtes les psychow, et j'espere être bizuter bien comme il faut ^^

Tu entends quoi par "j'espere être bizuter bien comme il faut" ? ;o)

Bof rien de particulier c'est façon de parler ^^

Gamida a dit:
je parlais juste du site avec les scénes et la musique, pour la balade, tu as la nature à l'infini, c'est une réserve naturel ;o)

J'aurais juste peur de me perdre si je suis sous champis et que je vais marcher dans un coin de nature que je connais pas :p Enfin avec le son et les lumières un moment doit quand même y avoir moyen de retrouver le festival :>

Le site du festival, pour suivre la prog entre autres : Hadra Trance Festival VII - Aug. 22-25, 2013

Spicy Wimey a dit:
J'aurais juste peur de me perdre si je suis sous champis et que je vais marcher dans un coin de nature que je connais pas :p Enfin avec le son et les lumières un moment doit quand même y avoir moyen de retrouver le festival :>

Attention, pour te perdre il faut y aller quand même, ça monte dur rapidement et les "sorties" sont filtrées. Faut juste repérer sobrement les points clés (scènes, chiottes, campement et ta tente) après rules. Au pire, tu te perds ... dans ta tête :D

La session 2012, j'suis monté seul ouais ... Chaud chaud ! Je sais que je le referai plus, j'ai rencontré des gens tout de même, des psychonauts, pas de psychonauts, sa manque pas de parler à des gens.

Mais sincèrement j'ai passé ma première nuit à me demander ce que je foutais là avant de rencontrer les psycho', après ça j'ai pris un sacrée pied !

Retour