Ah non non, pas de soucis, je suis pas spécialement là pour rencontrer des gens
C'est juste que mes potes et moi on n'a pas la même vision d'un bon concert, eux sont plus dans le délire "darkpsy pogo dubstep", moi je veux un truc relax, donc si je vais au Hadra ce sera sûrement pas avec eux. Et je me vois mal y aller seul (je parle pas pour le voyage mais bien une fois là bas), j'aimerais autant pouvoir rencontrer des gens sur place, c'est quand même plus convivial de se droguer avec d'autres gens, non ? Après je connais les dangers d'Internet toussa, je sais quand je peux faire confiance à un type ou pas
(j'ai un pote que j'ai rencontré sur le net qui est venu chez moi une semaine cette été et je me suis jamais réveillé avec un couteau dans le bide, et quand il est repartit il ne manquait rien dans ma maison
)
Bref, toussa pour dire que non, je me suis pas inscrit sur le forum dans un but de recherche d'amitiés, mais en lisant ce topic de manière random ça m'a donné envie de faire un tour là bas
Et pour les affaires chaudes j'ai lu ça oui, merci de me le rappeler, ça fait pas de mal
et de toutes manières je suis scout, les affaires chaudes c'est une des prmeières choses que je mets dans le sac o/