Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bah... Hadra 2013 ? :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Je suis jamais allé a un fest de trance, encore moins a l’étranger mais le freedom la, il me fait grave envie :bave:

J'viens de voir ça : ROSTER Dancefloor - HADRA 2013 !

Va falloir que j'écoute tout ça ;D !

Si y avait moyen d'avoir Ital, Ace Ventura, Egorythmia ou encore Easy Rider je serai TRES TRES TRES heureux haha ! Mais je suis pas du genre à me plaindre !

Finalement je ne viendrais pas, y aura aucune sorties des vacances :( Plus d'argent... sorry! Vous me manquez grave...

Bon bah moi je serais aussi au Hadra, et que au Hadra, parce-que c'est mon premier festoche de trance, et que le cadre est tellement sublime, j'en bande déjà ;D

le cadre est tellement sublime, j'en bande déjà ;D

Ouuuuuuais !!!! Carrément OUF ! ... sauf quand y pleut ;D
De toute façon cette année ils ont avancer la date par rapport à l'édition 2012, meilleure probabilité qu'il fasse beau !

Dailleurs les psychonaut qui y seront ce serait cool qu'on s'y voit!

Ouais ! Je serai bien motivé de faire comme l'an dernier, ce trouver un point où se rassemble tous (+ tentes rapproché). Mais je pense que ça se fera naturellement, en tout cas j'suis assez pour.

J'hésite, j'hésite ... peu de chances d'avoir les pontes du milieu, mais le contexte est vraiment top, j'ai pu en apprécier les prémices le dernier jour en mangeant au bord de la montagne avec Mouette, Stylo, Larry ... c'était beau. Ça doit claquer quand il fait beau.

L'année dernière c'était la tempête juste pendant le festival, pas avant ni après ... vraiment pas de bol. Ça ne m'a pas empêcher de passer des moments formidables avec les psychos et avec moi-même (non, non, je ne parle pas de ce que certains penseraient). Magique sous la tempête, Ultime sous le soleil ? Comment je me tâte !

EDIT : tous ces bons moments passés avec vous m'ont (re)touché de plein fouet. GO GO GO, je viens d'acheter ma place :D

Acidbuzz : Faudrait retrouver le type qui tirait 20 douilles à l'heure avec son énorme bang à la Cafét' ;D

Salut, ce festival m'interesse beaucoup.Je suis un jeune parisien de 19 ans et je n'ai jamais participé à un festival. Uniquement boite/club.
J'aimerais savoir les psychonautes qui ont prévu d'y aller, parceque j'aimerais bien "squatté" avec vous :p
J'ai vu un report de Sludge sur l'edition 2012 ( Hadracadafroid ! Reports du Hadra 2012 ) et toute cette ambiance, ces émotions, j'aimerais les partager aussi avec vous :oops:

Voilà si vous avez des infos/tuyaux pour me rendre à ce festival qui a lieu fin aout je suis preneur !

J'ajoute que je suis très sympas et ouvert :nod:

Experience niveau drogue: DXM, MXE, 25I-NBOME, 25C-NBOME, MDMA, AM-2201/AKB-48/Weed..

J'adore aussi la psytrance et la trance en général, ( marre des minimals bobo parisiennes )

Voilà bisoux et prenez soin de vous !

[SUB]Salut, si tu ne fais pas de festival avant de te rendre au Hadra, mes conseils pourrait être utile.
Il faut surtout que tu penses à emporter des vêtements, contre le froid et des vêtements léger si il fait chaud.
Une tente est bien sûr préférable de la place et du prix qui te sembleront le mieux, il y a tout les choix pour tout les prix.

Après tu peux te lâcher avec gazinière, siège pliant, petite table, tonnelle, décoration, instrument de musique barbecue, piscine.
Si tu as les moyens d'investir dans un matelas gonflable avec un gonfleur et un cool sac de couchage avec un bonne oreiller, tu devrais passez un cool moment.

Il faut aussi savoir que ce genre d'événement ce joue sur la longueur, 3~4 jours de teuf c'est pas forcément évident à gérer pour tout le monde.
Surtout en fonction de ta consommation et de ton état de fatigue.

Dans ce genre d'événement tu pourras très largement te faire influencer par l'euphorie, il y a diverse substance qui tourne, des champignons au RC et c'est à toi de gérer ce que tu prendras.
N'oublie pas qu'il est préférable d'éviter certain combo. Fort heureusement il y a plein de bonne personne qui seront présente à ce festival ainsi qu'un stand RDR et une relax zone, tout comme une énorme tente de la croix rouge.[/SUB]
[SUB]
En fonction de la météo ce sera plus ou moins évident dur. Si tu te respectes, que tu manges et que tu bois suffisamment d'eau en essayant de respecter un certain rythme de sommeil ça devrait allez.
Je te déconseille fortement de faire plus de 24h debout et espérer continuez lucidement.
Dans la joie et la bonne humeur!

Je te conseil d'avoir une bonne approche avec les gens, d'être motivé et avenant, tu vas serrer de la minette :mrgreen:
[/SUB]

Moi j'ai retenue beaucoups de tetes, comme ca je pourrais aller dire Bonjour :)

Totalement en accord avec Stonix !

C'était une première pour moi, j'me suis fait avoir par le froid, j'avais qu'un t-shirt et un sweat pas très épais ... Juste je pris pour que cette année il suffise de prendre un t-shirt et un short !!! ;D
Après le sourire et l'ouverture au autres, je vois pas comment on peu aller au Hardra et pas en être capable haha.

Si tu te respectes, que tu manges et que tu bois suffisamment d'eau en essayant de respecter un certain rythme de sommeil ça devrait allez.

Tout ce résume à ça. Veni vidi vici le Hadra 2012 de cette manière et c'était génial !

Perso, j'avais oublié de penser à moi côté bouffe et j'ai morflé à cause de ça le premier "jour" (enfin les premières 24 heures) ... bien penser à s'alimenter, quitte à se forcer, la drogue peut des fois le faire oublier, un bon joint en descente peut te le rappeler. Pour le sommeil, je me suis contenté de "nuits" de 4/5 heures (3 en 4 jours), ça suffit amplement quand on ne passe pas son temps devant le son.

Je me rappellerais toujours de mon premier "vrai" repas avec solexis-bis, un enfant devant un magasin de bonbons ... je regardais les frites, les saucisses, appréciait chaque éfluve alimentaire avec délice, excité à l'idée de manger chaud en bonne compagnie. J'étais même pas prodé, juste avec un putain d'afterglow positif, une joie d'avoir rencontré une bonne partie des psychos attendus, en plus le temps s'était vraiment calmé à ce moment-là, comme si on laissait enfin un peu de répis aux festivaliers :)

Un p'it UP avec un début de prog !

CGNRP5I.jpg

Je suis nouveau et jeune psychonaute, j'ai jamais été en festival comme ça (ni même en boîte :p) et mes expériences psychés se résument aux champis... Mais diantre que j'ai envie de vous accompagner au Hadra :L Par contre avec juste mes champotes en poche et un peu de weed (si j'arrivze à en trouver, c'est rare par chez moi en ce moment >.>) je risque pas de faire long feu :p

Cher nouveau et jeune psychonaute. :)

Fais gaffe à tes fesses je te surveille eheh. Intègre toi bien à la vie du forum, et probablement aura tu l'occasion de rencontrer des gens, mais je rappelle que ce site n'est pas un site de rencontre, et qu'il est dangereux d'organiser vos rencontres IRL ici. blablabla, allez.

Juste histoire de dire, j'espère que tu t'es pas inscrit ici dans le but de rencontrer des sales junkies avec qui te droguer.
C'est pas SOS amitié ici nom de dieu !

By the way, tu penses aller au hadra, pense à t'équiper comme pour aller faire la guerre sous la neige hein. :D

Ah non non, pas de soucis, je suis pas spécialement là pour rencontrer des gens :) C'est juste que mes potes et moi on n'a pas la même vision d'un bon concert, eux sont plus dans le délire "darkpsy pogo dubstep", moi je veux un truc relax, donc si je vais au Hadra ce sera sûrement pas avec eux. Et je me vois mal y aller seul (je parle pas pour le voyage mais bien une fois là bas), j'aimerais autant pouvoir rencontrer des gens sur place, c'est quand même plus convivial de se droguer avec d'autres gens, non ? Après je connais les dangers d'Internet toussa, je sais quand je peux faire confiance à un type ou pas :) (j'ai un pote que j'ai rencontré sur le net qui est venu chez moi une semaine cette été et je me suis jamais réveillé avec un couteau dans le bide, et quand il est repartit il ne manquait rien dans ma maison :p )

Bref, toussa pour dire que non, je me suis pas inscrit sur le forum dans un but de recherche d'amitiés, mais en lisant ce topic de manière random ça m'a donné envie de faire un tour là bas :)

Et pour les affaires chaudes j'ai lu ça oui, merci de me le rappeler, ça fait pas de mal :) et de toutes manières je suis scout, les affaires chaudes c'est une des prmeières choses que je mets dans le sac o/

Retour