Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bah... Hadra 2013 ? :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
C'est officiel pour moi, je viens de payer mon ticket de 57,50 euros pour voir Sphongle au Freedome, ce qui ne m'empêchera pas de venir au Hadra si vous y êtes ;o) avec de toute façon en mai la Grande Teuf pour vous voir tous et tranquillement ;o)
Qui aurais dis ça de moi il y a peine 9 mois de cela, un billet pour un festoch de transe, mdr, c'est à peine si je savais que ça existé .
Mais sphongle c'est vrais qu'ils m'ont bien fait planer quand vous me l'avez fait découvrir (on, je crois en fait que c'est Sludgy ), ce dont je vous, ou le remercie , et sur le site officiel du Freedome, on peut écouter un aperçu de la programmation, je l'ai laissé tourner en boucle toute la nuit et il y a vraiment des trucs qui m'ont bien fait kiffer, genre Protonica, Ott et d'autre ;o)
Si on s'organise à l'avance, on peut peut être si il y a des amateurs, se louer une baraque sympa, tranquille, pour la semaine du festival, à étudier ;o)

hum attend j'vais voir si je me demerde bien j'te rachette ta place et j'me casse au freedom !

Gamida, il y a des chances que le Hadra tombe pendant le Freedom :

Le Dauphiné.com a dit:
Le conseil municipal de Lans en Vercors, réuni jeudi soir, a voté à une courte majorité la reconduction du festival de musique électronique Hadra pour la quatrième année consécutive. Il aura lieu sans doute du 15 au 18 août mais la date n'est pas encore arrêtée.

Et pour rappel, le Freedom se déroule du 13 au 18. Un choix s'impose ^^

Hey les gars, au Freedom y'aura pas que Shhongle hein ;)

Ouaip ! Ra je me serait bien joins à vous (en fait je viens de savoir y'a pas plus de deux semaines que Ambulance est un bon pote à moi) mais je fais d'autres festochs ! par contre l'ozora, pour sur in da place !

Óðinn a dit:
C'est déjà mort mec, y'avais de la Dubstep cette année... J'ai rien contre la Dubstep hein, j'y met même une majuscule, mais, PAS A UN FESTIVAL DE TRANCE BORDEL !!!

De la psystep encore.. Il y avait meme du hardcore sur l'alternative stage!

Et voila,
12h01, 45 euros en prévente, le pass 4 jours pour le Hadra 2103, in the pocket ;o)

Il est au tacqué le Gamida.
Moi je prendrais mes places 2semaines avant, savoir si j'y vais ou pas même si ça m'étonnerai.

Ben oui, AU TACQUE papy LoL,
et puis, 45 euros je prend pas un gros risque et l'offre n'était valable que pour les 500 premières inscriptions ;o)

Gamida a dit:
Et voila,
12h01, 45 euros en prévente, le pass 4 jours pour le Hadra 2103, in the pocket ;o)

La même :rock:

On a bien fait d'être au taquet - à 12h30 les préventes à 45€ étaient déjà parties.

Oui jai allumé mon ordi a h37 et plus de places a 45e ^^
Mais j'y serais quand meeeme :D

lepoiraut a dit:
La même :rock:

On a bien fait d'être au taquet - à 12h30 les préventes à 45€ étaient déjà parties.

Bien vue lepoiraut ;o)
Je m'en doutais, c'est que je suis rodé avec ma fille, à ce système d'ouverture des ventes à heures x.
Entre Lady Gaga, Jennifer Lopez, Brithney Spears, Destinity Child, oû déjà, à 05 secondes du top d'ouverture des ventes, il ne reste plus de place. Alors là j'étais planté devant le pc à 11h45, j'avais même poussé le vice à ouvrir mon compte que j'avais créer pour la dernière édition Hadra 2012, et je me la suis fais à la Gamer, j'avais écrit le numéro de ma carte bleu sur une page du bloc note et copier au bout de ma souris prêt à coller dans la case paiement, pour pas perdre de temps, et comme ça me gonflais d'attendre, je suis allez me presser un jus de pommes bios, et juste le temps de le boire, 12h01 au cadran, l'interface de vente venait juste d'apparaître, je clic sur "achetez" et là, joie incommensurable, l'onglet "mon panier" qui se remplie, Woaw, plus qu'a coller le numéro de la CB, envoyé c'est pour moi, "nous vous remercions de votre achat" in the my pocket le pass bradé ;o)
j'y croyais pas, je pensais que ça allé être pire que pour la Dames sus citées, et ben non, facile et rapide ;o)

Est-ce que quelqu'un a une idée du dosage en DOC que contenaient les cartons Mario qui ont tournés au Hadra de l'année derniere et dans le Sud de la France ?

Okay okay, d'après une autre source ( :) ) ce serait entre un et quatre, ce qui correspond. Merci beaucoup !

Gamida a dit:
Bien vue lepoiraut ;o)
Je m'en doutais, c'est que je suis rodé avec ma fille, à ce système d'ouverture des ventes à heures x.
Entre Lady Gaga, Jennifer Lopez, Brithney Spears, Destinity Child, oû déjà, à 05 secondes du top d'ouverture des ventes, il ne reste plus de place. Alors là j'étais planté devant le pc à 11h45, j'avais même poussé le vice à ouvrir mon compte que j'avais créer pour la dernière édition Hadra 2012, et je me la suis fais à la Gamer, j'avais écrit le numéro de ma carte bleu sur une page du bloc note et copier au bout de ma souris prêt à coller dans la case paiement, pour pas perdre de temps, et comme ça me gonflais d'attendre, je suis allez me presser un jus de pommes bios, et juste le temps de le boire, 12h01 au cadran, l'interface de vente venait juste d'apparaître, je clic sur "achetez" et là, joie incommensurable, l'onglet "mon panier" qui se remplie, Woaw, plus qu'a coller le numéro de la CB, envoyé c'est pour moi, "nous vous remercions de votre achat" in the my pocket le pass bradé ;o)
j'y croyais pas, je pensais que ça allé être pire que pour la Dames sus citées, et ben non, facile et rapide ;o)

Lol t'as poussé le zèle un peu à l'extrême ; moi en achetant mon ticket à 12h03 c'est passé tout seul.

NB. je suis assez défoncé, et, pendant que je phasais devant mon clavier, mes doigts ont instinctivement tapé carton au lieu de ticket :rolleyes:

On peut avoir un lient de l'event ou savoir au moins c'est quand ?

Retour