Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bah... Hadra 2013 ? :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Je vais me branler pour qu'on ait du beau temps je pense.

Ouppss,
il y a tellement d'option de lieux pour vous rencontrer, on est juste au mois de décembre, j'improviserai au feeling, un ou deux mois avant les événements et après avoir pris la température à la Grande Teuf Psychaunotique en début mai :o)
Bon, je dois dire que Sphongle en Live, ça motive ;o)

La Grande Teuf des Psycho. Ce sera grand.

Franchement, les autres festoches... Pff j'ai juste besoin de potes et de musique. Après, le lieu... :roll:

Eh bien, je crois que le Freedom va faire le plein cette année (y'a de fortes chances que j'y aille également). Une occasion de faire une super méga rencontre psychonautique (surtout avec la législation portugaise :mrgreen: ) !!!

Kaysen a dit:
La prog du Freedom est une vraie tuerie ! Je crois savoir où aller... (Parcontre c'est pas le topic Hadra ?)

@Mario : C'est 50€ sur 700 places et jusqu'à fin décembre, puis une période à 65€, une à 85 (95€?) et 115€ làbas.

Tu peux donner le lien de tes sources ? ;o)

Olalaaaa , je vous donne rendez vous au pays des PORTOS les copain :lol: !!!

zizipic a dit:
Olalaaaa , je vous donne rendez vous au pays des PORTOS les copain :lol: !!!

Putain a voir si ozora et le world people me claque pas trop le porte feuille mais j'me le ferai bien cette année pour une fois.

Kaysen a dit:
La prog du Freedom est une vraie tuerie ! Je crois savoir où aller... (Parcontre c'est pas le topic Hadra ?)
Kaysen a dit:
@Mario : C'est 50€ sur 700 places et jusqu'à fin décembre, puis une période à 65€, une à 85 (95€?) et 115€ làbas.

Le prix d'une pipe quoi !

P'tain, tu fais dans la pipe de luxe là ;o) LoL

Ya pas de préjugé chez les bouddhistes, on respect tout le monde ;o), l'Eveil, c'est Universelle, sans discrimination d'aucune sorte, pour aucun être vivant, c'est ce qui me fait vibrer dans cette vision de la vie et de son Ultime réalité ;o)

Par contre je vois pas comment la lecture de mon post précédent à pu te laisser interprété que je faisais des pipes, même de luxe ;o) LoL

Ceci dit à 50 euros, j'ai pas de préjugé LoL

Je devais faire le Hadra cette année mais soucis d'argent..
Ensuite je m'étais dis soit le Boom, soit Ozora, soit le Transy' pour l'été prochain.
Mais y'a genre 1 ou 2 mois de ça j'suis tombé sur la prog' du Freedom 2013; aie aie aie, j'vais m'laisser tenter par celui ci c'est certain !!

Portugal, trop chaud comme dit Stonix. Putain la prog (EDIT) est énorme quand même ... mais comme dit maho, on le paye sur place côté conso/prod.

Hadra 2013, pourquoi pas. Réitérer avec vous sous le soleil (ou en mode guerre, OSEF), ça me branche bien :) Je pense que ce sera oui. J'espère surtout aller plus loin avec certains avec qui j'ai déjà partagé, et délirer avec ceux que j'ai seulement croisé l'été dernier et que j'apprécie ici (Gamida, Castle, Mario ...)

Peu importe si tout le monde se dispatche cet été, viendez au moins à la grosse teuf chez Gamida ! :D

Roh ça va hein ... je voulais dire la prog :P
Sinon, si on ne pisse pas plus que ça, où part la drogue ? ;)

1000ème message (et c'est de la merde) ! :rock:

Retour