moi,évidemment en 16 ans de toxicomanie et prod en tout genre(j'ai surabusé de "toute"les substances illégales,j'était gros injecteur coke/héro+teufeur de la mort :retard:...) il m'est évidemment arriver de jeter des "street drugs" comme du speed,de la came,du H,etc...parce qu'ils étaient coupés ou de qualité très faible.
par contre malgré tout mes abus,il ne m'était jamais arrivé de jeter du produit parce que je n'arrivais pas a le gèrer avant ma rencontre avec 3,4MÉTHYLENEDIOXYPYROVALÉRONE(MDPV), et pas qu'une fois!!!
Ce stim (le premièr RC sérieux que j'ai testé) ma posé beaucoup de problème entre 2010 et 2012,avec j'ai battu mon propre record de nuit blanche avec 4 sessions d'environ 9 jours sans dormir en l'espace de 10 mois :wasted: (je vous raconte pas la longue cure de 5-HTP et de L-tryptophane derrière pour réhausser mon taux de sérotonine+mucuna pruriens pour la dopamine complètement a plat,ni les 15 jours d'after éffect horrible après chaque session...),pour moi MDPV rime avec sex,c'est (a mon humble avis) le pire inhibiteur de sommeil que la terre est porté,bien pire que la méta-amphetamine avec laquel j'avais tenu environ 6/7 jours sans dormir.
ces 4 fois ou j'ai surpoussé avec MDPV j'ai toujours finit en psychose,paranoia et hallucination paranoide :axe
avec la certitude que tout le monde parlait de moi,qu'on me voulait du mal etc...),perte de poids et de masse osseuse extrème,tachycardie phénoménal,sueur sentant le MDPV,urine orange fluo,problème de peau,dépression,envie de suicide et tout le tintouin...
Ces 4 fois j'ai balancer tout le PV qui me restait car je pensais que j'allais mourir ou me retrouvé en HP si je redropais,et le revendre ou le donné était pour moi inconcevable tant je voyais le mal qu'il me faisait...:toimonster: