Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début Date de début
La boucle de Philip n'est pas vraiment la sienne propre, c'est la nôtre... Il n'est rangé au rayon SF qu'en raison de son mauvais style qui crée un vrai malentendu sur son projet, à savoir démontrer que l'univers dans lequel nous vivons n'existe que dans ses romans.

Je retourne faire des tours sur moi-même, à force je devrais réussir à revenir à mon point de départ !

Pas encore jeté mais il me reste deux extas de ma dernière soirée, et je vais les jeter ce soir symboliquement.
EDIT: voila, ça, c'est fait.

J'ai du prendre 1 cachet et demi et 2 paras à cette soirée, j'étais bien perché mais j'ai pas ressenti d'intensité ni de montée de chaud lié à la surdose.
Après les sensations de cet été j'ai du surement rechercher cette même intensité sans succès, et après coup j'ai juste eu l'impression d'avoir sur-gobé, et même si tout ce que j'ai pris était surement coupé à mort je trouvé ma démarche assez pathétique en rétrospective.

Même si je ne peux pas parler de dépendance je repense un peu trop à ces soirées, peut être qu'elles contrastent trop avec mon mode de vie habituel, qui sait.
Quoi qu'il en soit je vais les jeter (en faisant attention au chat), et je vais attendre d'avoir un peu plus d'amour dans ma vie pour que la prise de MD redevienne un outil et non un objectif.

Après un bad mémorable suivi "d'un jamais plus" qui est resté dans le vent, puis d'une conso relativement irraisonnée pendant un mois ; et alors que je déteste jeter/gâcher ou perdre mon argent...

Le gagnant est AB-FUBINACA !

Il a fini par me faire flipper ce noïd avec son odeur, son effet parfois très lourd, et surtout... la quantité qu'il me restait. Après un mois de conso, j'avais même pas tapé 100mg sur le gramme que j'avais acheté, je me voyais pas faire une année en fumant ça... D'autant plus que la tolérance et la dépendance allaient croissant.

Je me voyais pas non plus l'offrir à quelqu'un : mes potes fumeurs occasionnels trouveraient - à juste titre sans doute - que c'est un truc de pur drogué, et mes potes fumeurs bien dépendants n'ont certainement pas besoin qu'AB-FUBINACA vienne foutre un peu plus la merde dans leur vie.

Bref, tout ça a terminé aux chiottes hier, et c'est pas plus mal. :grin:

Oui en clinique après avoir fait arriver ma PV en poste restante et l'avoir récupérée, prise dans la journée, et tellement culpabilisé et tellement peur du test urinaire surprise fréquent, que je me suis levée le soir et l'ai balancée dans le lavabo. Paix à son âme. Le lendemain je m'en voulais... Mais genre beaucoup quoi...

BrusqueArabesque a dit:
J'ai jeté un plant de weed. La raison ? C'était une expérience où j'avais fait muter une graine de cannabis (un résultat de croisement involontaire de skunk et de pakistanaise) avec de la colchicine. Mais le plant avait tellement l'allure d'un plant sorti de Tchernobyl que j'ai préféré le foutre en l'air.

Tu aurais pu faire une extraction de THC au butane. Après suffit de purger le butane :P

J'ai déjà tej du shit trop dégueu une fois, je pouvais pas donner ça franchement... Sale souvenir, on avait essayé de le fumer avec un filtre de roulée c'était quand même dégeu >.>

moi,évidemment en 16 ans de toxicomanie et prod en tout genre(j'ai surabusé de "toute"les substances illégales,j'était gros injecteur coke/héro+teufeur de la mort :retard:...) il m'est évidemment arriver de jeter des "street drugs" comme du speed,de la came,du H,etc...parce qu'ils étaient coupés ou de qualité très faible.
par contre malgré tout mes abus,il ne m'était jamais arrivé de jeter du produit parce que je n'arrivais pas a le gèrer avant ma rencontre avec 3,4MÉTHYLENEDIOXYPYROVALÉRONE(MDPV), et pas qu'une fois!!!

Ce stim (le premièr RC sérieux que j'ai testé) ma posé beaucoup de problème entre 2010 et 2012,avec j'ai battu mon propre record de nuit blanche avec 4 sessions d'environ 9 jours sans dormir en l'espace de 10 mois :wasted: (je vous raconte pas la longue cure de 5-HTP et de L-tryptophane derrière pour réhausser mon taux de sérotonine+mucuna pruriens pour la dopamine complètement a plat,ni les 15 jours d'after éffect horrible après chaque session...),pour moi MDPV rime avec sex,c'est (a mon humble avis) le pire inhibiteur de sommeil que la terre est porté,bien pire que la méta-amphetamine avec laquel j'avais tenu environ 6/7 jours sans dormir.
ces 4 fois ou j'ai surpoussé avec MDPV j'ai toujours finit en psychose,paranoia et hallucination paranoide :axe:(avec la certitude que tout le monde parlait de moi,qu'on me voulait du mal etc...),perte de poids et de masse osseuse extrème,tachycardie phénoménal,sueur sentant le MDPV,urine orange fluo,problème de peau,dépression,envie de suicide et tout le tintouin...

Ces 4 fois j'ai balancer tout le PV qui me restait car je pensais que j'allais mourir ou me retrouvé en HP si je redropais,et le revendre ou le donné était pour moi inconcevable tant je voyais le mal qu'il me faisait...:toimonster:

Réponse à Mighty yo : C'est ouf moi rien qu'après 3 jours sous méphé sans dormir je partais en psychose amphétaminique... J'aimerai bien savoir pourquoi certains peuvent tenir 5,6 voir 7 jours sans péter un cable et vivre dans une réalité totalement parallèle^^ 1 fois 5 jours, NEVER EVER AGAIN haha.

la ca fait 5 jours que je ne dors pas mais je t'avoue avoir pété les plombs le troisième jour.paranoia ,anxiété délire psychoitique ^^

okuza a dit:
la ca fait 5 jours que je ne dors pas mais je t'avoue avoir pété les plombs le troisième jour.paranoia ,anxiété délire psychoitique ^^

On dévie peut être un peu du sujet, mais c'est pasque tu consomme des drogues que tu dort pas, ou c'est un effet de ta maladie? Et ne pas dormir n’aggrave pas tes symptômes psychotiques? Et pour toi un délire psychotique c'est quoi? Car moi je n'avais pas d'anxiété ni de paranoïa, j'étais seulement complètement pété d'hallucinations extravagantes que je prenais pour la réalité, avec des délires chelous, comme si j'étais dans un rève éveillé quoi. En gros ce qui s'est passé pour moi comme je l'ai compris après : le sommeil REM ou il y a la plus grande quantité de rève est indispensable pour le bon fonctionnement de la psyché. Lorsqu'il n'y a pas cette décharge par le rêve, quand tu est réveillé non stop, les rêves débarquent littéralement même si tu est éveillé. Mais c'est peut être un autre mécanisme lorsque tu es vraiment psychotique, peut être que "épisode psychotique" dans mon cas n'est pas un terme adapté? Ahaha ça m'intéresse tout ça désolé pour les questions (^^), mais j'espère que tes médicaments t'aident et te stabilisent... :)

Merde! la prochaine fois envoie tout par la poste a BiBi je te l'aurai repris moi! :tonqe:

Je me ferai Bien un peu de DXM et de méthio ça fait un petit moment que j'en ai pas prit (je déconne les modo mais y ma fait un peu saliver le Tacotac ^^)

j'ai jeté un sample de AKb 48, suite, à une surdose où j'ai cru mourrir, bon j'ai était complétement con, a savoir une pincée de poudre non pesé dans une pipe à crak , je pense être passeé pas loin de l'infarctus, j'ai hésité à apeller les urgences. J'ai jeté le soir même tout ce qu'il restait, et j'ai arrêter les RC depuis ce jour ça me fait trop flipper.

J'avais un pochon de 5f-akb48 avec qui j'avais une relation un peu malsaine à chaque fois je me disais qu'il fallait que je le jette, je le rangeais, puis j'en retapais, puis qu'il fallait que le jette,... Un jour un pote en galère ma demander si j'avais pas qq rc dans un fond de tiroir pour une soirée, je me suis dis oh une porte de sortie pour ma boucle infernale, je lui ai donné direct. C'est un peu une connerie puisqu'il est jeune et noob mais je me dis que sans cet évènement je serais toujours en train de me faire ensorceler par ce foutu pochon.

Décidément, le 5F AKB 48 a toujours eu plus de chance de finir aux chiottes que dans la conso!
J'en ai aussi jeté un pochon presque entier après qu'il eu coloré les urines de mon ami en rouge. (après ECBU ce n'était pas du sang! aucune infection, juste de la coloration mais sur le coup ça nous a fait péfly de la mort)

Archi glauque ce truc là putain O_O Ca sert à quoi d'acheter ça sérieux?

Tacotac a dit:
Bizarrement ce qui m'a fait le plus chier c'est l'argent que ça représentait, ça m'a fait réfléchir !

Si t'es amené à jeter une drogue, c'est pas en la jetant que tu jette ton fric, c'est le jour ou tu l'as achetée.

Dimitrip a dit:

Pour ma part c'était l'un des "cadeaux" d'une commande.

Dimitrip a dit:

Pour moi c'est souvent pour compléter une commande de trucs plus "classiques" je craque souvent pour un noid mais oui ces trucs là sont glauques et j'aurai même du mal à expliquer pourquoi hormis leur potentielle toxicité.
Le 5f-akb48 a cette particularité d'être à la fois très psyché si tu pousse et en même temps terriblement vide et menaçant, étrange.

Du DXM que j'avais stocké une fois, j'en avais trop, et j'en prenais trop...Poubelle.

Et une autre fois, de la K, parceque je gérai plus une cacahuète, et me tartinais le nez tous les soirs en rentrant du taff, impossible de ne pas en prendre, j'ai ouvert le vélux et j'ai tout soufflé. Le lendemain, j'étais vert.

Retour