Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GuyGeorge a dit:Ah si j'ai jeté des patchs de fentanyl aussi.
Dr FeelGood PhD a dit:Moi j'ai jeté 10g de 3-FA 2 fois.
Dr FeelGood PhD a dit:3-FA n'a strictement rien de particulier. Ça ressemble fort au crystal meth. Moins d'euphorie sûrement. J'étais dans une période ou je jouais a DiabloIII qui venait de sortir. Le jeu le plus cassé de la série en sa version initiale. 3-FA m'a fait perdre une 20 de kilos et j'ai claqué autour de 1000EUR sur les équipement de mon perso. Et oui des pixels avec des dessins des armes et armures. Les plus chères étaient à 250. J'achetai un de ceux par mois. Bref je me suis déconnecté de la réalité complètement. Mais sérieux 3-FA est rare parait il mais il n'a rien d'intéressant. A mi chemin entre 2-FA et 4-FA qui est la vrai bombe si la qualité est la bien sur.
Dr FeelGood PhD a dit:3-FA n'a strictement rien de particulier. Ça ressemble fort au crystal meth. Moins d'euphorie sûrement. J'étais dans une période ou je jouais a DiabloIII qui venait de sortir. Le jeu le plus cassé de la série en sa version initiale. 3-FA m'a fait perdre une 20 de kilos et j'ai claqué autour de 1000EUR sur les équipement de mon perso. Et oui des pixels avec des dessins des armes et armures. Les plus chères étaient à 250. J'achetai un de ceux par mois. Bref je me suis déconnecté de la réalité complètement. Mais sérieux 3-FA est rare parait il mais il n'a rien d'intéressant. A mi chemin entre 2-FA et 4-FA qui est la vrai bombe si la qualité est la bien sur.
Euh je sais pas comment on peut se faire du frics avec les RC en fait... A part les connards qui les font passer pour les bonnes vieilles street drogues et qui font qu'en fait t'es pas du tout en train de gober ce que tu crois être en train de gober....Dr FeelGood PhD a dit:Je me suis bien gagné la vie avec les dites RC. Durant un été seulement et pendant qu'ils etaient encore légales.
Anaclitique a dit:Euh je sais pas comment on peut se faire du frics avec les RC en fait... A part les connards qui les font passer pour les bonnes vieilles street drogues et qui font qu'en fait t'es pas du tout en train de gober ce que tu crois être en train de gober....
Anaclitique a dit:Euh je sais pas comment on peut se faire du frics avec les RC en fait... A part les connards qui les font passer pour les bonnes vieilles street drogues et qui font qu'en fait t'es pas du tout en train de gober ce que tu crois être en train de gober....
Non mais les shops c'était une évidence que eux ills se fesaient leur beurre comme il fallait, là je parle du gars lambda qui commande ses prods sur les shops pour en faie son bizzdehn a dit:Moi je vois tout à fait comment on peut se faire du fric avec les RCs : je pense pas que les shops en vendant le font par philanthropie, à mon avis certains d'entre eux ont même amassé une fortune grâce aux RCs. Par exemple je connais un shop très réputé qui existe depuis presque 10 ans maintenant, ils étaient déjà sur le marché à l'époque de undrugged (un précurseur de SafeOrScam) et avant même que la méphédrone se popularise, et ils sont toujours là aujourd'hui, avec toujours le même mec qui gère le truc (et qui est probablement millionnaire aujourd'hui).
Même en dehors des shops et des connards faisant passer un produit pour un autre, il y a aussi de nombreux petits dealers "traditionnels" qui vendent des RCs sans mentir sur l'identité du produit, après tout ça fait un moment que les RCs ne sont plus "underground" et de plus en plus de gens les consomment non pas comme substitut mais tout simplement parce qu'ils préfèrent.
Ben tant qu'il n'y a pas de mensonge c'est no soucis éthiquement parlant pour ma part Mais bon, juste vendre nos restes de pochons, pas de quoi s'acheter la maison à la playa^^Cleminou a dit:J'avais un pote qui vendait le reste de son pochon de 5-MAPB à chaque teuf, du genre "j'ai un truc qui ressemble à la MD en plus long, du MAPB, tu veux?" les gens refusaient pas