Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calamityjoe a dit:Merci a tous suis aller au PSI et boum des cachets pour la squizo sauf que je suis pas sqizo lol du coup je pas pris.pas envie de consumer de le hero par contre la coque je pas encore fait mes adieux plutôt un hasta la vista baby
Calamityjoe a dit:Merci a tous suis aller au PSI et boum des cachets pour la squizo sauf que je suis pas sqizo lol du coup je pas pris.pas envie de consumer de le hero par contre la coque je pas encore fait mes adieux plutôt un hasta la vista baby
Gamida a dit:Change de Psy, trouve en un qui te donne du temps d'écoute simplement, pour quand tu as besoin de t'exprimer, c'est à convenir avec lui dès le début.
Si il n'est pas capable de t'apporter ça, c'est que c'est un simple prescripteur, ne perd pas ton temps avec et trouve en un autre qui vaille la peine d'écouter ton temps.
docteurlapeluche a dit:J'ai jeté de la MDPV(environ 3g) mais bon j'avais fait un stage aux urgences donc bien calmé pour le coup.