Kronenberg a dit:
Oh mon dieu, j'ai mal à mon Bescherelle.
Ben voila, la réponse ci dessous, semble totalement honorable ;o).
Calamityjoe a dit:
Désolé le français n'est pas ma langue maternelle et en plus je viens d passer 8 mois presque sans parler français mais ça me empêche pas de manger mes radis avec du sel pain et beurre.ça me manquait vraiment la bonne pâtisserie le pain le fromage et aussi la politesse française aussi
Calamityjoe a dit:
Salut gamida ça va beaucoup mieux.je presque plus de frissons par contre je dors très peu et je encore envie de prendre de la cocaine mais je espère que cette envie se se dissipe avec un peu plus de temps. Dans un mois je dois aller bosser a Paris et je peur de me mètre a chercher de la coke suis sur que il ya des réunions d ailleurs si quelqu'un peut me recomender une...
Pendant cette période je fait connaissance de quelqu'un.moi je suis parti d cette ville mais ce quelqu'un est rester.j lui demande de venir mais...même moi je avait pas envie de sortir...bref
Sinon je me suis pas lève pour aller au rdv avec un PSI j dors entre 09 h et midi .le médecin généraliste veux me donner des antidépresseurs .je vraiment pas la morale mais je pas envie de quitter une drogue pour me mètre dan autre ( ou alors precrivais moi de la coke pour l dépression comme avant
je fais comment pour te envoyer un message?
Coucou Calamityjoe,
bon, je constate avec joie que tu as maintenue ta décision, je savais que tu viendrais nous le confirmer, j'en suis vraiment content pour toi ;o).
Les frissons et autres désagréments comme le manque de moral, toutes ces choses sont totalement normales.
Je sais très bien que quand on est en train de le vivre, on a tendance à croire que ce sera toujours comme ça et on en voit pas le bout.
Je peux t'affirmer que ce n'est qu'une simple question de temps, plus tu avances et plus les désagrément de la souffrance resteront derrière toi.
Si tu conserves et renforces ta décision de t'en sortir et que tu ne réactives pas "stupidement" les causes de ces troubles, c'est à dire la consommation des produits qui t'ont amené à ton mal être. L'héroïne bien sur, mais aussi, tout autres produit addictif comme la coke, car m^me si tu n'en prenais pas avant, si tu en prend maintenant, cela te tireras en arrière et balayera d'un coup, le résultat et les bienfaits de tes efforts, ce qui, il faut le reconnaître serait vraiment dommage maintenant ;o).
Bien sur c'est facile pour moi de te dire ça, mais vraiment, je t'encourage sincèrement, avec le maximum de bonnes vibrations que je peux te communiquer spirituellement, pour te soutenir dans ton épreuve, de laquelle, je trouve que tu te sors dignement ;o).
Pour la coke et ton envie d'en prendre, sort la peur de ta tête.
C'est toi le maître à bord. Tu as réussis à dire non à l'héroïne, la coke n'est pas plus méchante qu'elle et tu peux facilement de la m^me façons lui dire non, fait toi confiance, appuis toi sur la force qui t'a permis de stopper l'héroïne.
Tu n'en es peut être pas encore conscient, mais cette force tu l'as déjà en toi, on arrête pas l'héro, comme ça par hasard, il faut une sacré dose d'énergie et de force de volonté et face à elles, m^me si ce n'est pas facile bien sur, la coke, c'est du pipi de chat ;o) LoL
Appuis toi sur ta force intérieur, use en et abuse en, elle est à toi, elle t'appartient et quand tu déprimes, tu peux sans hésiter te regarder avec respect et te dire que tu es vraiment quelqu'un de bien, pour que cela que cela te produise du réconfort et de la joie.
Tu as le droit de t'aimer, tu le mérites vraiment, tu ne prend rien qui ne t’appartienne pas .
Je pense vraiment ce que je te dis là.
Si tu oses le faire, tu verras que ça booste vraiment, mieux que les anti dépresseurs, par ce que cela s'appuie sur du concret, sur ce que tu as vraiment fais et dont tu aurais tord de ne pas en retirer le bénéfice.
Calamityjoe a dit:
le médecin généraliste veux me donner des antidépresseurs .je vraiment pas la morale mais je pas envie de quitter une drogue pour me mètre dan autre
Voila, pour moi, si tu es capable de pouvoir penser cela, c'est que tu as déjà gagner.
Maintenant, ce n'est plus qu'une simple question de temps.
Le temps de nettoyer, puis de reconstruire ce que tu as un peu déstabilisé avec les produits durs comme l'héro.
Mais finalement, tout le gros est derrière toi maintenant, même si dans l'instant ce n'est pas au top, cela va vers "le mieux en mieux" et non pas le contraire.
C'est sur cela qu' il faut que tu t"appuies.
Quand tu crois que ça ne va pas, il faut que tu lances un petit regard en arrière, pour voir de quoi tu sors et comment tu es maintenant en réalité par rapport à cela.
Ça permet de faire le point à la lumière d'un regard nouveau, celui du constat de ton état actuel (quel qu'il soit, qui ne sera jamais pire) comparé à ce que tu viens de traverser.
Finalement, à un certain moment, le bien être est quelque chose de relatif, comparativement à ce que tu as enduré avant.
Fais le, prend conscience avec humilité et gratitude de ta force et de ton mérite, par respect et bienveillance pour toi m^me.
Tu comprendras le profond de ce que j'essaie de t'exprimer, tel que je l'ai moi m^me ressentit et sur lequel je me suis appuyé avec une grande fortune pour me dynamiser et me donner encore plus de force pour continuer et afin aussi de pouvoir apprécier l'instant, entièrement coloré de l'espoir de la certitude de s'en sortir et de re trouver le bien être, la joie d'exister, sans avoir besoin de rien.
C'est ce que je veux te dire vraiment.
C'est sur, n'en doute pas, au bout, il y a vraiment la joie de vivre, d'exister dans le bien être, sans que tu ne le doives à une substance, à un produit quel qu'il soit.
Tu existes et cela suffit, tu es vivant et tu peux le sentir et en être heureux.
Vraiment, tu as fait le plus lourd, continus sur ton choix de t'en sortir, cela en vaut vraiment la peine
ai:
Calamityjoe a dit:
je fais comment pour te envoyer un message?
Je suppose que tu veux parler des Messages Privés, les MP.
Il faut que tu es posté un minimum de 20 messages sur le forum, pour pouvoir accéder à l'usage des MP.