Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le kratom c'est comme l'homme ou le cannabis, il est multiple tu peut pas le quantonné à un effet produit, seulon le dosage seulon la varièté selon la perssonne ça produitun effet différentJhi-dou a dit:Sinon je ne trouve pas le kratom TRES stimulant (quoi que ça dépends des souches) mais suffisamment pour ne pas m'affaler au canap' et que je puisse fonctionner normalement.
C'est ce que quelqu'un ici m'avait conseillé de faire, le faire ban de SI... J'ai jamais réussi... Puis quand bien même, il y a toujours d'autres shops, il y a le deepweeb.... A part m'exiler sur une île déserte ou sans aller jusque là dans l'endroit le plus paumé de la France où il n'y a pas de réseau... Enfin bref tout ça pour dire que me faire ban d'SI ne serait pas franchement bénéfique pour ma part... Mais si ça en a aidé, alors tant mieuxYoshi a dit:Se faire bannir d'un shop c'est presque une bonne démarche, mais c'est avouer un faiblesse.
Et se détacher d'un truc c'est être fort !
Je garde mon compte SI ouvert, pour me prouver que je suis fort envers la tentation. (ouais je sais j'ai des grosses burnes^^)
Exactement !Anaclitique a dit:C'est ce que quelqu'un ici m'avait conseillé de faire, le faire ban de SI... J'ai jamais réussi... Puis quand bien même, il y a toujours d'autres shops, il y a le deepweeb.... A part m'exiler sur une île déserte ou sans aller jusque là dans l'endroit le plus paumé de la France où il n'y a pas de réseau...
Je garde mon compte SI ouvert, pour me prouver que je suis fort envers la tentation. (ouais je sais j'ai des grosses burnes^^
Jhi-dou a dit:Pour ceux qui l'avait pas compris, c'est du kratom. (définitif cette fois, j'ai voulu refaire un petit test mais le jeu n'en vaut pas la chandelle avec les opioïdes)