Dr FeelGood PhD a dit:
J'ai entendu de mon médecin à Marmottan durant mon passage la bas qu'ils prescrivent parfois de methylphenidate comme un substitut au stimulants. Elle l'a dit une fois et jamais répétée et quand je lui en reparlé de cette phrase car il était question d'arrêter mon traitement du à ma consommation elle l'a très mal pris et a insisté catégoriquement que je me suis trompé.
Après je suis d'accord avec Guy que les opiacés ont un réel effet de diminution d'envie de consommation des stimulants et que certains opiacés notamment oxycodone sont bien plus efficaces dans la traitement de baisse d'humeur que tous les antidépresseurs traditionnels confondus. Les opiacés sur le plan comportementale sont des stabilisateurs. Sur le plan neurochimique leur action est équivalent en efficacité aux neuroleptiques dans la stabilisation de schizophrénie, bipolarité et divers psychoses et neuroses. Je trouve pas ça choquant que la personne a été proposé le TOS. Par contre ils auraient mieux fait de lui filer des ordos de methylphenidate. Car la consommation de cocaïne est possiblement une conséquence d'un trouble de déficit d'attention.
Pour finir j'aime beaucoup le poste de Dehn et je peux vous affirmer que au moins le personnel de CSST de SATO de Creil est familier avec la mephedrone et MDPV. Ces deux produits et surtout le PV sont le sujet de conversation dans la salle d'attente de Marmottan et j'ai rencontré pas mal de personnes qui connaissent ce prod. Les médecins la bas connaissent uniquement l'ethylphenidate tout comme a Moreau de Tour de St Anne. Ce sont les deux CSST incontournables de Paris du coup je pense que ça témoigne d'un début de familiarisation avec les RC des cercles médicales.
I Feel Gold
De FeelGood PhD.
Tu rigoles ? A Marmottan je lui ai filé son premier échantillon de MDPV aujourd'hui même (enfin hier mis j'ai pas dormi donc décalage) et en même temps d'autre RC ainsi que du crack, ben ouais car médecin du monde n'on pas le patron de base pour tout ces RC dont on parle tant à Marmotttan alors qu'il y a UNE psychiatre spécialisée dans ces derniers et en 4 hospit' là-bas je n'ai rencontré qu'un seul type qui prenais des cathinone (3-MMC pour sa part et pas tous les jours), donc pour fréquenterez longues heures la salle d'attente de Marmottan, ça parle sken, Kekra, des H/ de la brune/Sub/metha/, l'extension du slam (injection de C), mais rarement cathinone.
Puis concernant la MDMA, excuse moi de te dire que c'est toi qui n'a pas dû rencontrer la quamité de ce côté là, parce que de la vrai bonne MD, ça envoie. Et si une tolérance s'installe (plus dans le sens d'attendre entre les prises), c'est justement c'est un produit plus puissant et qu'on en respecte les effets en essayant de respecter au mieux ce délais, car ça vaut la peine e d'attendre. Pour tout ces RC crades on ne se donne même pas la peine dattendre...
Dr FeelGood PhD a dit:
Je t'en veux pas ana. Je vais pas te raconter en détail comment ça se faisait mais par contre je suis plutôt d'accord avec Dehn. Les rcs commencent â se faire connaitre. Et surtout ils produisent des états loin supérieurs au psychoactifs traditionnels. Pour ne pas faire de l'apologie je vais me permettre de citer que quelque exemples flagrants: 1. Mephedrone le meilleur stim tous confondus sauf peut être meth(jamais testé 4-MMC mais lu suffisamment de TR et forums pour le savoir, les speedballers préfèrent un bon meph â la coke pur assez parlant je trouve. Meth je sais pas avec exactitude en verité, je croise les doigts que ma dernière commande est du vrai du coup ma curiosité sera satisfaite. MDMA peut être facilement surpassé par le methylone j'ai testé les deux en abondance en IM l'euphorie de A1 est complètement comblante, MDMA manque de dopamine, toujours des envies d'associer un stim dopaminergique.
normal la MDMA ça tape sur la séroto donc rien d'illogique.
Puis bon pour me dire la dépasser tu tapes du combo quoi, pas un RC seul. Donc pour cet effet stim/empatho ta donc rien qui surpasse à soi seul de la bonne MD.
Dr FeelGood PhD a dit:
En ce qui concerne les toxicos ils connaissent aussi bien que les médecins le MDPV, Alpha-PVP et d'autres grosses merdes destructeur qui attrape par l'absolument immense euphorie qu'ils procurent. N'essaie de me contredire sur ça car si c'est pas ton point de vue tu n'as pas utilisé le bon ROA.
En général je trouve qu'il te manque cruellement de l'expérience et de savoir faire en matière de drogue.
Euh lol, c'est une blague ? Comment peux-tu dire ça sans connaître mon parcours avec les prods et surtout avec les empathie/stims, ça me donne doucement envie de rire en fait ce que tu viens d'écrires, la PV je l'ai prise en ROA par tous les trous (sauf plug), donc je pense l'avoir assez expérimenter, de même pour plein d'autres RC, alors venir que je ne m'y connais en rien sur les cathinone sont etc. non je suis désolée et j'en sais peut être même si que toi. Puis granchement la 3-FA la plus potente des ROA reste le gros para....
Enfin bref je ne m'y connais pas c'est vrai, c'est pas comme si j'étais une grosse stim Head quoi. Je demanderai à tous les toxicos que je croise de m'expliquer (une fois que je leur aurais expliqué ce que c'était que les RC , plus precisemment les cathinones, leur demander s'ils se rappelle de l'ancien médoc "survector" pour appuyer mes explications, car non ça ne se généralise pas tant que ça.... Et peu connaissent je me répète.
Non mais toi tu es qui pour dire que ton expérience à toi se base sur plus d'expertise que la mienne, non mais je rêve....
[/QUOTE]