Hello tous les loulous et louloutes !
ça fait un moment que je me suis inscrit et que je squatte en mode gros perv' de mes yeux gobuleux votre MA-GNI-FI-QUE site qui m'a tant conseillé, appris, distrait pendant les heures de cours et autres (car je suis ma foi d'un naturel extrêmement curieux). Alors voilà, je saute le pas et je viens me présenter et me mêler à votre communauté si sympathique
20 ans, je suis étudiant à Gre City et j'entretiens de bon rapport avec les psychédéliques qui m'ont pris sous leur aile depuis quelques temps. Souhaitant expérimenter lentement et en profondeur, je n'ai pas d'expérience dans beaucoup de drogues mais je la place surtout dans des substances naturelles, complexes et vastes telles que les Ô combien vénérables et gentils-tout-mignons amis champignons (mais très puissants, on ne joue pas au con avec les psychés) et bien sûr la sainte Ganja qui m'accompagne partout depuis maintenant un moment.
Aimant pousser (et faire pousser
) ma curiosité dans les moindres recoins du monde réel comme de l'irréel, je bouquine, je matte des films et des séries comme tout étudiant et surtout, ma vie se résume presque à la musique que j'affectionne tout particulièrement quand elle m'entraîne dans ses limbes aux couleurs reggae, house, trance,... (au passage, dédicace aux Grenoblois qui squattent le Drak
)
Bref, je suis ouvert à (quasiment) tout et pense consolider mon expérience... QUE DIS-JE ! Plutôt : "continuer mon exploration" car c'est un monde tellement étendu que je n'ai fait qu'une infime partie de mon voyage entre les bras des psychés, amphets et autres... et c'est pour ça que je suis là
De plus, j'aime ce concept d'étaler un peu ses pensées et ce regroupement de gens qui nous comprennent dans nos délires (parfois sacrément étranges) ou au moins font semblant
Bon, je crois que c'est tout et j'espère que c'était pas trop long pour une présentation (mais ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à beaucoup plus long dans des TR trépidants et titanesques mouahaha ! ou pas). Merci les psychonauts, je vous aime tous très très fort ! (je sens que je commence déjà à être pris pour le dingue de service, mais je dois pas être le seul ici) Bonne soirée