Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à vous,

Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie.

Je peux enfin légalement m'inscrire à Psychonaut, la majorité vient d'arriver.

Ca fait environ 1 ans et demi que je lis ce forum quotidiennement, j'ai probablement du lire tous les TR, fouillés dans les archives, épluchés toutes les sections musicales, ça me passionne vraiment et j'adore lire les forums. Il ne me tardait de pouvoir m'inscrire !

Sinon pour ce qui est de mes passions, la musique (pour changer!) ; principalement l'acid, la tribe, la hardtek. J'aime également le trip-hop, électro posé de temps en temps. Autrement, je dessine pas mal, du doodle principalement. Je posterai régulièrement dans le sujet vos créations visuelles.

Au niveau des drogues: Très peu pour moi les amphétamines, le jeu ne vaut pas la chandelle personnellement mais ça m'arrive d'en prendre plutot rarement. Je suis plus psychédélique (LSD), ainsi que fumeur quasi-quotidien de THC. Je vais souvent en teuf mais le fait de m'avoir pas mal renseigné sur psychonaut m'a permis de me fixer quelques règles (merci à vous<3).

Pour finir, au niveau de mes études, j'ai commencé une licence AES (Administration Économique Social) mais cela ne me plait pas du tout donc je vais essayer de trouver du job pour cette année pour reprendre une formation l'année prochaine.
J'ai une très bonne bande d'amis, tous aussi fêlés les uns que les autres, une quinzaine dont ça fait au moins 8 ans qu'on se connait. On est en train de se lancer dans un sound system.
Je suis dans les Cotes d'Armor pour cette année, en colocation avec mon meilleur ami dans une charmante demeure situé à 200m de la mer : le paradis.

Voilà pour tout !

Bienvenue les Bretons !

Bonjour à tous :)

J'ai 27 ans (28 dans 10 jours), je suis développeur web dans le sud-est de la france.
Adepte des psychédéliques depuis une dizaines d'année, je m'inscris enfin sur psychonaut (vieux motard que jamais hein) en même temps que ma première culture de champis (ils devraient être prêt pour mon anniversaire :D) !!

J'adore la musique (comme tout le monde j'espère) surtout électro (psytrance, drum & bass, experimental, IDM, trip-hop ...etc...)

Niveau drogues, surtout des psychédéliques (champis, lsd, kéta (oui pour moi c'est un psychédélique !)... ) et cannabis
Il m'arrive de prendre un peu d'amphét pour faire repartir les jambes en fin de nuit :)
Mon approche des drogues devient de plus en plus expérimental et philosophique avec l'âge (je compte bien écrire quelques TR)

Bonjour à tous! Donc moi c'est Greg, 34 ans de Lille!
Je lis régulièrement les topics très instructifs de ce site.
Pour ce qui est de ma présentation: je suis fonctionnaire, j ai 2 fils et joue au basket! En couple, et politiquement révolutionnaire tendance Melanchiste!
Mon sujet de prédilection concerne la MDMA que je considère comme le Graal des divers produits testés jusque là.
Au plaisir camarades!

Salut à tou(te)s,

Cela fait 2 mois que je lis régulièrement ce forum car c'est tout un univers que je ne connais pas. Ayant l'habitude de me faire une murge par semaine avec des potes, à la longue, j'ai eu envie d'essayer d'autres choses. En cherchant des informations sur les tabacs (aros) à bouffarde, je suis tombée ici. La décision de m'inscrire est venue après ma première soirée avec la :weed: où on avait préparé du beurre. Évidemment, le classique "ça fait presque une heure qu'on grignote, je ne sens rien et toi? Ouais, c'est de la mauvaise qualité. Quoi on reprend un peu avec du pain ou avec un lait chaud?". Puis voilà, syndrome sérotoninergique, pas trop violent, mais quand même. Comme j'ai fais le choix de continuer à explorer d'autres horizons, je compte sur ce forum pour apprendre, partager et diminuer les risques (même si il y en aura toujours). Bref pour résumer, il est plus facile de modérer ses joies que ses besoins et l'excès fait le venin.

Voilà, à très bientôt et bonne fin de journée : )

Bienvenue au nouveaux !
Jèrbêye a dit:
La décision de m'inscrire est venue après ma première soirée avec la :weed: où on avait préparé du beurre. Évidemment, le classique "ça fait presque une heure qu'on grignote, je ne sens rien et toi? Ouais, c'est de la mauvaise qualité. Quoi on reprend un peu avec du pain ou avec un lait chaud?". Puis voilà, syndrome sérotoninergique, pas trop violent, mais quand même.

Un syndrome sérotoninergique avec du cannabis !? :Oo:

Première fois que j'entends ça...:?

Oui, ça me paraît aussi hautement improbable. C'était pas juste une baisse de tension ? Pour qu'il y ait syndrome sérotoninergique il faut un grand désordre à ce niveau si je puis dire et ce n'est pas le cannabis qui peut provoquer ça je pense (je dis je pense parce que je ne suis pas expert, mais j'en suis persuadé).

Bienvenue à tous.

Bonjours a tous
j'ai 24 ans et en deuxieme année de DuT
Ca fait environ 1 ans que je lis ce forum régulierement surtout les TR, qui m'ont éviter pas mal de mauvais délire.. , avec ente autre les rc's ,mais aussi avec la codeine et de mauvais mélanges que j'ignorais totalement , les topics sont très instructifs ici je trouve que le site a une réel utiliter de prevention et j'aimerais y participer au travers quelque TR si cela peut aider .

Du coup tes propos sont à prendre exclusivement au premier degré? :weed:

Bonjour psychonaut :-)

Aujourd'hui je souffle ma 18 ème bougie. Voilà maintenant plusieurs années que je consulte ce forum en quête d'informations sur divers molécules, de manière a consommer sans prendre le moindre risque (en tout cas le moins possible).

J'ai toujours respecté le fait d'interdire le forum aux mineur, et c'est pour cette raison que jusqu'à aujourd'hui je n'était que simple spectateur de celui-ci, et c'est avec joie que je viens me prprésenter pour pouvoir par la suite apporter ma pierre a l'édifice qu'est ce forum. ;-)

Je souhaite d'ailleurs remercier tout ceux qui participent activement à celui-ci et qui m'ont aidé a prendre conscience des risques d'une consommation de psychédélique, c'est peut-être grâce à vous que je n'ai encore eu aucun dérapage avec la drogue.

Me concernant, j'ai donc 18 ans tout juste aujourd'hui, étudiant en première année de licence (science pour l'ingenieur pour etre exact), consommateur regulier de cannabis, et consommateur occasionnel de psilo, LSA et MDMA (mais vraiment occasionnel, environ 3-4 fois par an pour vous faire une idée). J'espere donc pouvoir me rendre utile et passer du bon temps sur psychonaut, en vous souhaitant a tous une agréable journée :-)

Desolé si mon texte n'est pas trop structuré, c'est pas évident sur mobile :/

Il est parfait ton message. ^^

Bienvenue ! Tiens vous êtes deux récemment à vous êtes inscrits à votre anniversaire. :)
Est-ce que tu as pu malgré tout accéder à toutes les informations que tu cherchais ?

Aucun problème à ce niveau la, inscrit ou non je n'ai jamais eu le moindre problème à obtenir les informations dont j'avais besoin :)

Bienvenue à tous! Avis aux plus barrés vous pouvez me noyer de MPs si c'est pour demander des infos sur le DXM toussa...

Je fais mon gourou désolé. :D

:roll: Lucid....

Edit : Non j'dis ça mais tu me fais marrer...

Salut les gars !
Mon truc c'est les voyages, l'aventure et les nouvelles expériences. On a qu'une vie, c'est précieux alors faut en profiter un max. Je decouvre les champignons sur le tard et c'est pas plus mal. C'est bien de se garder des surprises sous le coude avant de mourir l'épée a la main ;-).
je vous souhaite à tous de bons voyages psychique ou réel ou les deux merde tant qu'a faire ;-)
a plus

Hey les gars ^^
Moi je compte utiliser ce forum comme un outil précieux, un peu comme un guide, une carte ou un manuscrit précieux qui je sais, pourrais me servir a plusieurs reprises.
Je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans, j'adore la musique et aussi varier les choses. J'aime explorer ma vie et le monde et toujours découvrir ( sauf les cours qui me lassent et maintenant les études, mais a ce qui parait, c'est obligatoire ^^).
J'ai fumé un nombre assez important de joints pour pouvoir me qualifier de connaisseur et j'ai pris de l'ecstasy il y a pas longtemps ( j'ai bien aimé ), c'est d'ailleurs a ce sujet la aussi que je me suis inscris sur le forum.
Voila présentation brève, vous m'avez tous l'air de gens avec de l'expérience par rapport a moi mais je suis content de me retrouver dans une communauté aussi charmante ;)

Bienvenue TortueCitrouille. (je crois que ton pseudo est pire que le mien^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour