33 ans Belgique Homme
Je suis végé ,buveur modéré ,je fume quasi plus de cigarettes bref j'essaye de m'éloigner des addictions issues du milieux industriel et de faire pousser ma ganja peinard pour éviter un maximum les dealers qui sont plutôt agressifs dans la région (comme partout j'imagine)
Idem pour la cocaïne....je m'en sépare quasi totalement pacque je trouve le prix exagéré et la qualité dix fois moindre qu'à l'époque ou j'ai commencé (14ans) Je me souviens des douilles qui duraient 4 à 5 heures et des rails qui pris en suffisance t'anesthésiaient le visage pendant des heures quitte à avoir un semblant de rage de dents et d'arthrose au petit matin.
Sinon je consomme toujours la bheu ,les amphets (speed) ,le lsd ,le mdma ,les champis ,l'hero (rarement et en taches....j'ai faillis tomber dedans plus jeunes; j'ai vite compris où ça voulait m'emmener ) salvia ,ketamine (mais pas facile à trouver) et heu à peux prêt tout ce qui me tombe sous la main sauf les extas.(Je sais c'et paradoxale je prend du mdma mais pas d'exta ...c'est probablement psychologique. J'ai eux quelques coups de chaleur avec les xtc je préfère éviter)
Je suis également psychotique sous traitement. Cela commence à faire longtemps et je suis plus névrosé que psychotique dorénavant . je dois signalé que si je m'en tiens à mes prescriptions devenue légère, je peux consommer des prods sans soucis.Je dois juste faire gaffe avec les hallucinogènes que je prend généralement seul pour plus de tranquillité .
J'étais d'abord venus sur ce site conseillé pars la ligne anonyme info drogues pour un problème de speed à l'allure chelou mais j'ai rencontré des gens ouverts d'esprit et quelques experts dans le domaine. un bon drogué est un drogué bien informé.je décide donc de rester .Ce n'est pas tout les jours que l'on trouve des gens avec qui parler de stups sans se faire engeuler,balancé ou jeter comme un mal propre.
Je souligne pour terminer que toute mon existence à été basé sur la prise de drogue diverse et des expériences qui en découlent .En effet à l'âge de 8 ans j'ai mangé une amanite tue mouche comme appelé pars ce champignon étrange.je ferais un compte rendus de ce que je me souviens de cette expérience. Une chose est sur ce n'est pas un hallucinogène récréatif quoique une fois la peur de mourir et le sentiment d'isolement passé ça peux devenir stimulant. Comme je l'ai dis j'ai commencé à fumer de la coke à 14ans régulièrement ...bref ...j'étais précoces. Mais je garde un immense respect pour les drogues de toutes sortes avec une préférence pour les drogues naturel sauf pour ce qui est des analgésiques. Je sais que ca pourrait me valoir un ban mais j'étais également suicidaire et j'avoue être toujours un peux paumé dans ma life. Mais comme je l'ai dis je suis passionné pars les drogues et je crois en leurs vertus thérapeutique et psychologique.Je ne me suis jamais autant compris que sous un excès de champi (hawaien)et j'ai attendu presque 10 ans pour en reprendre en raison de ma psychose.La dernière récolte de thai à foiré mais j'ai eux le temps de me faire 2 voyage léger et j'ai bien sentit que j'étais de nouveau prêt à profiter de ces merveilles.
De plus votre site regorge de drogue que je ne connais pas et dont j'aimerais en apprendre le plus possible. Surtout les nouvelles drogues "légales" bien que je ne compte pas les essayer pars précaution
Donc en gros . drogué invétéré, respectueux de la nature et du coté "sacré" des substances psychotropes ,psychotique et nul en orthographe.
Tout es dis! Bien à vous! peace! et prenez garde aux contrôles de police
ps:Je m'en vais de ce pas rédiger le compte rendus de ma première expérience sous amanites parce que je suis mort speedé et que je ne trouve personne à qui parler lol.(oups EDIT on ne peux pas parler des amanites. Si un admin peut m'expliquer pourquoi? pour moi c'est ma seconde expérience psychédélique et probablement la plus révélatrice du fonctionnement des substances hallucinogènes et de leur rapport avec la mort et de la glande pineale.Un sujet que je n'aime pas être tabou vous parlez bien de l'ayahusca qui est terriblement plus dangereuse mentalement)