ectoplasme
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 2/10/14
Bonjour bonsoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de soigner ton orthographe, pour le respect de tous et la qualité du forum.kanalescargot a dit:bonjour a ts, moi c kana ,jsui en bretagne.g deja cultivé plusieur box (équatorien, mazapatec, bresilien, b + ,red boy, supaenvy....) grace au conseil de se site.du coup je vien davoir internet é jme sui di kil été temp de minscrire pr rendre service a mon tour é continué a me perfectionné.
je suis passioné de son électro mé hardcore!voila voila je c po tro koi vs raconté dotre! alor bone journé a ts
Morgawr a dit:Bonjour à tous cher ami psychonaut,
Je m'appelle Sébastien, 21 ans, citoyen du monde =D (habite actuellement en Suisse)
Je suis un passionner d'agriculture (surtout de permaculture) donc si quelqu'un veut en parler avec moi je suis ouvert à toute proposition ^^
Je viens aussi de me découvrir une autre passion qui est celle des champis
Et c'est pour cela que je me retrouve ici! Car je n'ai pas grand monde dans mon entourage ayant un savoir approfondi en la matière!
Une très bonne journée à vous tous et à bientôt.
Tu serais surpris de la différence de réaction entre ce que tu vois venir et ce qui arrive vraiment, les gens ici (la plupart) sont très tolérants et je pense que c'est triste que tu répondre à notre/leur place... Par exemple moi, ben je suis juste désolé pour toi et ton corps que t'ai commencé si jeune, mais si tu le vis bien et sans séquelles, je suis très content de te voir parmis nous... d'ailleurs même si ça t'avais fait ce genre d'effet, j'aurais été content de te voir parmis nous, simplement triste que ce ce soit passé comme ça et aurait été disponible pour tout soutient moral dont tu aurais exprimé l'utilité.MoP a dit:Je vois déjà venir les " Bah 18 ans et il regardait déjà le forum en 2010 ce qui lui faisait du 14 ans ! "
De rien ^^.MoP a dit:Merci