Bonjour à tous,
J'ai 24 ans et j'ai fais plus de 5 boulots différents dans ma vie, du coup il m'est difficile de me définir par ça mais bon aujourd'hui je suis Chargée de Communication pour une Compagnie de Théâtre.
J'ai découvert les drogues en découvrant le militantisme, et même si on associe pas forcément les deux, il faut dire que quand on commence à traîner dans des milieux dits "alternatifs", il est fréquent de découvrir ce genre de substances !
Du coup, en vivant 2 ans en squat et en organisant des événements (concerts de Punk, Rock, Metal mais aussi soirées electro ), j'ai eu l'occasion de beaucoup voir les effets de diverses drogues sur les autres, de devoir les gérer mais aussi d'en consommer moi même.
Pour ma petite expérience, j'ai pris 5 fois de la MDMA ( dans des contextes allant de la grosse soirée electro dans un hangar au Boom Festival cet été ), une fois du LSD en goutte, et je suis consommatrice de Cannabis (toutes les deux semaines, voir moins) dans un contexte festif ou chez moi pour me détendre.
Si je m'inscris sur ce site, c'est surtout pour avoir des retours / trouver des informations sur des choses que j'ai ressenti et vu en consommant des drogues, tout en conservant mon anonymat.
Je pense écrire un Trip Report de mon expérience au LSD et j'espère trouver quelques réponses dans les reports des autres sur ce que j'ai vécu.
Malheureusement cette expérience a beaucoup modifié mon comportement et mon caractère, et c'est après avoir lu "Les Matrices Périnatales" sur ce site que je me suis dis que je pourrais peut-être y trouver quelques réponses.
Sinon, je cherche à vivre simplement, le plus possible, j'ai lu énormément de livres et d'articles sur l'humain, la Prophétie des Andes, les Accords Toltèques, mon auteur préféré est Alain Damasio avec la Zone du Dehors (même si son livre la Horde de Contrevent que je suis en train de lire pourrait détrôner le premier ), j'écoute de la musique Trance ou des mélanges de musiques électroniques et classiques. J'aime Shpongle, Ez3kiel, Brain Damage, Olafur Arnalds, Samaris, Aes Dana... et tellement plein d'autre en fait.
A très vite du coup !