Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psyland a dit:Bien le bonjour ! Je m'appelle François, j'ai 87ans
Dr_Oogie a dit:Savez pas lire ici ?
Psyland a dit:Bien le bonjour ! Je m'appelle François, j'ai 87ans
On acceuille les seniors avec plus de respect SVP .
NAMéOOOO
Psyland a dit:yo, je sais pas si c'est toi qui t'es amusé a modifier mes post mais bon peut importe, jte demande de supprimer mon compte (ou de m'indiquer où le supprimer), jsuis pas venu ici pour me faire clasher en me présentant, ok j'ai 17 ans, mais j'ai vu d'autres mineurs qui ont eu le droit à un peu plus de respect en se présentant (ou au moins 1, j'ai pas fait toutes les pages non-plus), jcomprend que ça fait chier qu'un mineur zone sur un forum qui parle de drogue principallement, ptet que ça peut vous attirer des problèmes et jsuis désolé mais comme j'ai dis dans mon post qui a été modifié, c'est pas marqué dans les conditions d'inscriptions que c'est interdit aux mineurs, en plus jsais pas trop pourquoi jme suis inscrit vu que je viens jamais sur ce forum, donc voila merci d'avance, peace
je rappelle que le forum est STRICTEMENT interdit aux mineurs
- pour des raisons de responsabilités
- pour des raisons morales et pénales
-pour des raisons plus subjectives telles que la maturité , et le respect des autres usagers .
en effet a 16 ans on est le centre de son monde mais pas celui des autres .
c'est un gros manque de respect que d' edit des posts (passe encore si justifié)
laura zerty a dit:Psyland ou le psychonaute le plus vieux du monde...