Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue aux niveaux de consciences plus élevés \o/

crystalmeth1.jpg

Yop,
je compte plus le temps passé a tirer des douilles en me balladant sur ce fofo lisant les sujets qui m'intéressent, allant parfois jusqu'a la page loin des catégories.
Donc maintenant jminscris comme ca si j'ai envie de réagir a une discussion, bah je peu le faire sans me dire "tain la flemme de m'inscrire et me présenter" :mrgreen: .

chose faite.

Sinon je m'apelle Loîc, bienôt 19ans, en formation d'animateur (avec les gosses) et mis a part les psychotropes (on dit pas drogue :mrgreen: ) j'aime la musique (hardcore breakcore toussa, tryo qui est pour moi un style de musique a lui seul, et quelques bons rapeurs francais..), le dessin, glander chez moi, et j'ai rien d'autre en tete pour le moment

Plüf, M-Büm-büm.
Ce pseudo est fait pour moi.

Bonus-spécial-pseudo-d-évaporé : J'te gratifie d'une interprétation projective de mon crü, si tu me dessines un büm-büm.

Salut, ça fait quelques temps que je traine sur le forum pour y pêcher quelques infos donc je me suis dit qu'une petite présentation de ma part ne serait pas de trop.Moi c'est Ewa, 21 ans, j'habite en région parisienne,pour l'instant je ne fais rien de spécial, je reviens tout juste d'une année à londres donc là on va dire que j'essaye de me remettre dans le bain, (chercher un boulot, reprendre mes études à la rentrée .. ) bref, niveau passe temps, la musique! Dubstep principalement et dnb.
++

Bien le bienvenu ewa.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bonjour à tous!

Je me présente, moi c'est Besorah aka Bozo pour ceux qui connaissent.
28 ans, masculin pas toutes mes dents, mais bien portant.
Plusieurs années dans le domaine de nos amies les plantes, je vire vers les petits cristaux et les pistes poudreuses (Pas question de ski Of course :mrgreen: )
Un peu comme tout le monde, je passe de temps à autres glâner des petites infos sur Psychonaut alors comme tout fonctionne sur le principe de l'échange j'ai décidé de m'inscrire pour essayer de rendre la pareille en participant de manière utile et pertinente (pas de "flooding" ni de "trolling" :wink: ).

Voila, je pense avoir fait le tour,
A bientôt :rolleyes:

Tu dois éditer tout ce que tu as floodé

Grand maître Flooder ailleurs je suis tu sais, Dark Side of the Flood :twisted: Hahaha
Mais ici je me le jouerai plutôt sous-marin :ninja:

Psst...

edit: Bonjour à toutes aussi, z'avais oublié.

Tiax a dit:
M'en tapes, c'est moi 'eul chef !

Ben y' a Oogie le lumibulbus , lumineux du bulbe , touching by the spell lightening , il va te faire tomber la foudre et le courroux divin dessus ta teuté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour