Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut le BIC !
:arrow: ,ok ok,viens de me lever...et toujours pas de vapo ! :( ,mais 6gr de Mckenna, :P ,ça rechauffe le coeur .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Cactus tu m'énerve.

Bienvenu les nouveaux. :drinkers:

Atlantis a dit:
Cactus tu m'énerve.

:mrgreen:

Me renseigne pour la culture,growbox,si c'est ça,mois d'Avril... :wink:
________________________________________________________________________________________________________________

Bienvenue à toi Stylo Plume !! :butthead:

33354 a dit:
Y'a vraiment qu'un Suisse, pour ne pas connaître cette blague. :mrgreen:
Sinon Welcome stylo-plume !

Raaaaah, tout de suite.

Je la connaissais mec, et justement parceque c'est vrai que c'est pas une blague HYPER connue, ça me falt plaiz' de la voir ressortir via un biais aussi inhabituel qu'un post de présentation.

C'est cool de voir autant de gentilles (et parfois mystérieuses) réponses!

Tout d'abord bonjour,
Donc comme il est coutume de se présenter, c'est ce que je vais faire.
Voila, en gros j'ai 20ans, je suis en première année de médecine dans le grand Est et je parle comme un vieux^^
Ça fait quelques temps que je fréquente ce forum, et je le trouve très intéressant la plupart du temps, et assez chaleureux. Et même si c'est le premier post que je fais, j'ai l'impression de tous vous connaître à force de vous avoir lus^^
Je me suis inscrit sur un coup de tête en me disant que si un jour j'avais une question, ce serait déjà fait, et éventuellement si je pouvais partager un peu de mes minces connaissances et quelques unes de mes maigres expériences.
Donc niveau connaissances, je suis un passionné de botanique, les plantes, les alcaloïdes, tout ça c'est mon dada, la médecine aussi, bien que j'en sache beaucoup moins sur médecine physiologie et d'autres que certains comme par exemple Dr_Oogie, Achilless, Kingkong, ToToro et encore d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit. J'aime aussi la littérature (ce qui peut expliquer mon AMOUR pour l'orthographe lol), la philosophie, la psychologie, mais aussi les séries comiques style friends ou scrubs...
Niveau expérience, bien que très jeune, j'en ai quelques unes intéressantes ou non, j'ai déjà expérimenté le cannabis, sans trop ressentir grand chose, à plusieurs reprises, Lucy in the Sky aussi, pas aimé du tout, j'ai eu ma période pré-pubère, vers 15-16ans, ce qui m'a permis de découvrir un peu l'alcool (mouais, sans plus) et la Codéine (sur le moment c'est "fun", c'est cool, on se sent bien et grand...avec du recul, sans intérêt et idiot), plus récemment, j'ai pu découvrir par le biais d'un ami, le Dextrométhorphane, ou DXM, et là, j'ai plutôt apprécié le côté transcendant, voyage aux confins de l'esprit, le côté mystique et compréhension totale, j'ai eu de belles révélations sous DXM, bref, le DXM, maintenant je le connais un peu (par respect pour ToToro qui, d'après ce que j'ai compris est un adepte de cette substance, je dirais seulement que je le connais un peu car je le sens, j'ai encore beaucoup à apprendre de lui), et il me connait aussi un peu (le DXM^^).
Voilà, ceux qui ont eu l'immense courage de lire ce bloc jusqu'ici, vous me connaissez un petit peu maintenant, j'espère qu'on pourra faire connaissance plus amplement, en tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.
L.

Ouais, comme j'ai dit, beaucoup sont pas cités, mais c'est pas pour ça que c'est des incultes hein :D

leobecchener a dit:
Tout d'abord bonjour,
Donc comme il est coutume de se présenter, c'est ce que je vais faire.
Voila, en gros j'ai 20ans, je suis en première année de médecine dans le grand Est et je parle comme un vieux^^
Ça fait quelques temps que je fréquente ce forum, et je le trouve très intéressant la plupart du temps, et assez chaleureux. Et même si c'est le premier post que je fais, j'ai l'impression de tous vous connaître à force de vous avoir lus^^
Je me suis inscrit sur un coup de tête en me disant que si un jour j'avais une question, ce serait déjà fait, et éventuellement si je pouvais partager un peu de mes minces connaissances et quelques unes de mes maigres expériences.
Donc niveau connaissances, je suis un passionné de botanique, les plantes, les alcaloïdes, tout ça c'est mon dada, la médecine aussi, bien que j'en sache beaucoup moins sur médecine physiologie et d'autres que certains comme par exemple Dr_Oogie, Achilless, Kingkong, ToToro et encore d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit. J'aime aussi la littérature (ce qui peut expliquer mon AMOUR pour l'orthographe lol), la philosophie, la psychologie, mais aussi les séries comiques style friends ou scrubs...
Niveau expérience, bien que très jeune, j'en ai quelques unes intéressantes ou non, j'ai déjà expérimenté le cannabis, sans trop ressentir grand chose, à plusieurs reprises, Lucy in the Sky aussi, pas aimé du tout, j'ai eu ma période pré-pubère, vers 15-16ans, ce qui m'a permis de découvrir un peu l'alcool (mouais, sans plus) et la Codéine (sur le moment c'est "fun", c'est cool, on se sent bien et grand...avec du recul, sans intérêt et idiot), plus récemment, j'ai pu découvrir par le biais d'un ami, le Dextrométhorphane, ou DXM, et là, j'ai plutôt apprécié le côté transcendant, voyage aux confins de l'esprit, le côté mystique et compréhension totale, j'ai eu de belles révélations sous DXM, bref, le DXM, maintenant je le connais un peu (par respect pour ToToro qui, d'après ce que j'ai compris est un adepte de cette substance, je dirais seulement que je le connais un peu car je le sens, j'ai encore beaucoup à apprendre de lui), et il me connait aussi un peu (le DXM^^).
Voilà, ceux qui ont eu l'immense courage de lire ce bloc jusqu'ici, vous me connaissez un petit peu maintenant, j'espère qu'on pourra faire connaissance plus amplement, en tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.
L.

Bonsoir

Voir la pièce jointe 4174

Ah oui, j'avais cru comprendre que tu aimais les minous et tous les types de félins^^
Alors bonsoir.

Rhôo oui quand même, j'avoue, ça c'est de la présentation!

Par contre le pseudo trop long, bien relou : :mrgreen: joke.
Si ça te gène pas venant de moi ce sera leob, plus court

Bienvenu!

Welcome !

Putain,lundi.

Lundi de fou : Vendredi au trou !

# 5 jours que j' ai pas de courrier alors que 3 plis onéreux et urgents devraient être arrivés :
# 15 jours que je n' ai rien reçu d'autre que des prospectus
# Plus d' un mois que mes courriers sortants ou entrants sont étrangement différés, retardés ou perdus .

--> J'attend un Truc TRES important ><
# J'ai appris samedi par hasard via mon pharmacien que mon facteur (métropolitain) était sous Sub/tercian/diazepam .
# J'suis un peu parano du bulbe .

EN EFFET UN LUNDI DE FOU , SÛREMENT SUIVIT D' UN MARDI SANGLANT

Y'a des corrélations trop troublantes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour