Tout d'abord bonjour,
Donc comme il est coutume de se présenter, c'est ce que je vais faire.
Voila, en gros j'ai 20ans, je suis en première année de médecine dans le grand Est et je parle comme un vieux^^
Ça fait quelques temps que je fréquente ce forum, et je le trouve très intéressant la plupart du temps, et assez chaleureux. Et même si c'est le premier post que je fais, j'ai l'impression de tous vous connaître à force de vous avoir lus^^
Je me suis inscrit sur un coup de tête en me disant que si un jour j'avais une question, ce serait déjà fait, et éventuellement si je pouvais partager un peu de mes minces connaissances et quelques unes de mes maigres expériences.
Donc niveau connaissances, je suis un passionné de botanique, les plantes, les alcaloïdes, tout ça c'est mon dada, la médecine aussi, bien que j'en sache beaucoup moins sur médecine physiologie et d'autres que certains comme par exemple Dr_Oogie, Achilless, Kingkong, ToToro et encore d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit. J'aime aussi la littérature (ce qui peut expliquer mon AMOUR pour l'orthographe lol), la philosophie, la psychologie, mais aussi les séries comiques style friends ou scrubs...
Niveau expérience, bien que très jeune, j'en ai quelques unes intéressantes ou non, j'ai déjà expérimenté le cannabis, sans trop ressentir grand chose, à plusieurs reprises, Lucy in the Sky aussi, pas aimé du tout, j'ai eu ma période pré-pubère, vers 15-16ans, ce qui m'a permis de découvrir un peu l'alcool (mouais, sans plus) et la Codéine (sur le moment c'est "fun", c'est cool, on se sent bien et grand...avec du recul, sans intérêt et idiot), plus récemment, j'ai pu découvrir par le biais d'un ami, le Dextrométhorphane, ou DXM, et là, j'ai plutôt apprécié le côté transcendant, voyage aux confins de l'esprit, le côté mystique et compréhension totale, j'ai eu de belles révélations sous DXM, bref, le DXM, maintenant je le connais un peu (par respect pour ToToro qui, d'après ce que j'ai compris est un adepte de cette substance, je dirais seulement que je le connais un peu car je le sens, j'ai encore beaucoup à apprendre de lui), et il me connait aussi un peu (le DXM^^).
Voilà, ceux qui ont eu l'immense courage de lire ce bloc jusqu'ici, vous me connaissez un petit peu maintenant, j'espère qu'on pourra faire connaissance plus amplement, en tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.
L.