Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salouté aux nouveaux !! :axe:

Bonjour la communauté,
Je m'appelle Joël, j'ai 24 ans. J'habite en Suisse perdu dans la campagne :lol:
Je fume au quotidien la bonne veille Marie Jane. Je n'aime pas les produits synthétique (sauf la bonne goutte de Hoffman une fois tous les ans. Sinon Salvia et champi sont mes amis avec une grande modération et un grand respect.
Sinon j'ai boulot d'électricien-mécanicien dans l'industrie.
J'écoute vraiment tout styles de musique..Mais comme la vie est trop courte je reste sur le Rock sous toutes ces formes. Et quand j'ai envie de taper du pied bah y a la Goa.

Au plaisir de vous voir sur les différents forums

A bientôt

Le Jojo

Welcome JOjO ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bienvenu :drinkers:

Damn un suisse !
qui differencie qui plus est le bio du pas bio
Damned !

Oogie-le-lumibulbe

Hum tu as bien 18 ans c'est ça hein ?
Tu as du faire une vulgaire faute de frape, ou tu ne sais pas lire les règles :(

Salut l'ancetre.
photoAncetre.jpg

Psyland ou le psychonaute le plus vieux du monde...

Ouais quand même, sont passées où vos bonnes manières? :mrgreen:

Salut jojo, salut Psyland.

Oué l' autre qui poutre du lechat megaperle ,
c' est un allumibulbé du lumibulbus atrophiusus et y Koz' a zot ' !

(au fait y' a un rapport entre toi , et le "passionné du poisson rouge iodé" , ou c' est moi qui :idea: pas assez dormis) ?

EDIt;
bizarrrrrrre mon chat prend un air familier ...

crashdown : countdown started
1267989827.gif

lumibulbus atrophiusus: Bulbe lumineux atrophié? Ah ouè t comme ça?
Tiens parle a mon :butthead: :mrgreen: Sauf si j'ai rien compris, auquel cas ce serait pas faux en fait :shock: OMG!
Joke.

Il y a totalement rapport, même fusion ^^ J'adore les poissons rouges. Les coraux aussi.
En éphé, je suis passionné d'aquariophilie et de gâteaux à la vanille. Rien à voir l'un et l'autre, et pourtant. :twisted:

Très fort comment as tu deviné? :rolleyes:

ps: c'est de l'ariel, meilleur rapport qualité/prix/effet. Ça décape mieux que bien.

edit: et sinon, You want some of what? :lol:

haaa T'es un agent infiltréééééééé . demasqué !!!! (sans gloire certes )

(je redescend de mon orbite alpha-ethylmethcatninonesque et je te mail :wink: )

Ouay bien dit Oogie :mrgreen:
(ben ouay j' ai envie de flood , c' est comme une masturbation intellectuelle frénétique compulsive mais je me soigne)?

Dr_Oogie a dit:
Savez pas lire ici ?

Psyland a dit:
Bien le bonjour ! Je m'appelle François, j'ai 87ans

On acceuille les seniors avec plus de respect SVP .

NAMéOOOO

Le mec qui a le plus d' humour aussi apparement!!!

Psyland a dit:
yo, je sais pas si c'est toi qui t'es amusé a modifier mes post mais bon peut importe, jte demande de supprimer mon compte (ou de m'indiquer où le supprimer), jsuis pas venu ici pour me faire clasher en me présentant, ok j'ai 17 ans, mais j'ai vu d'autres mineurs qui ont eu le droit à un peu plus de respect en se présentant (ou au moins 1, j'ai pas fait toutes les pages non-plus), jcomprend que ça fait chier qu'un mineur zone sur un forum qui parle de drogue principallement, ptet que ça peut vous attirer des problèmes et jsuis désolé mais comme j'ai dis dans mon post qui a été modifié, c'est pas marqué dans les conditions d'inscriptions que c'est interdit aux mineurs, en plus jsais pas trop pourquoi jme suis inscrit vu que je viens jamais sur ce forum, donc voila merci d'avance, peace

alors je me suis pas amusé a modifié tes post desolé , ici on deconne un peu , 17 , j' ai edit en 87 .. quel manque de respect !

Te faire clasher ????
T'es un des seul que j' ai pas bizuté Oogie warrior style !!! Putain t'as eu du bol alors , si tappelles ça un clash .. OMFG

Et SI c' est marqué , interdit aux moins de 18 , need un cour de lecture ?
http://www.psychonaut.com/post-36933.html?f=14

m' a enervé lui .

je rappelle que le forum est STRICTEMENT interdit aux mineurs

- pour des raisons de responsabilités
- pour des raisons morales et pénales
-pour des raisons plus subjectives telles que la maturité , et le respect des autres usagers .

en effet a 16 ans on est le centre de son monde mais pas celui des autres .

c'est un gros manque de respect que d' edit des posts (passe encore si justifié)

laura zerty a dit:
Psyland ou le psychonaute le plus vieux du monde...

laurazerty tu manque de respect !!! tu t'excuse dessuite aupres de monsieur sinon tes ban pour toute ta vie la perpet et jte viole en QWERTY

Messages: 2 pas chier dans les calebasses non plus . (ça c' est le premier manque de respect réel tu vois . et encore jm'auto-modère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour