Un nouveau, encore un ! Salut à tous.
Je vais tenter une présentation simple précise et efficace:
Je suis plutôt jeune, j'ai 18 ans, pas un gros consommateur en particulier, je ne fume pas, juste un peu d'herbe à l'occasion, j'ai dans le passé plusieurs fois pris des mush (hawaïens, ou plutôt copelandia cyanescens) et je regrette un peu de ne pas m'en être limité à la première expérience, ainsi que quelques grammes de schnouf et autres psycho-stimulants (heureusement que mon fournisseur a disparu, sinon j'y serai encore)
J'ai toujours compensé les effets négatifs de ces drogues en faisant beaucoup de sport, tout les jours.
Ma dernière consommation remonte à il y a plus d'un an, et je me sens assez en forme pour faire les retrouvailles avec les psycho-stimulants, mais cette fois-ci dans la prudence et la légalité.
C'est ce qui m'a amené ici, vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez, en fait je suis même perdu parmi tout les termes que vous employez, je vais essayer de faire preuve d'autodidaxie pour ne pas avoir à m'arrêter toute les deux lignes
Honnêtement je suis d'abord venu ici pour vérifier si certaines des "sources" sur internet que j'avais trouvé étaient fiables ou non, mais d'après ce que j'ai vu il y a comme une loi du silence sur les sources efficaces :/
Enfin bref voilà où j'en suis, je me pose des questions sur ce que je souhait réellement prendre, pour un peu de boost, un peu d'euphorie, en douceur le temps d'une soirée puis d'une autre, et chez qui je devrais prendre ça..
Je vais tâcher d'apprendre à reconnaitre moi même les valeurs sûres :?
Ah bah c'était pas aussi simple que ça finalement, mais bon, l'essentiel est là, il me semble, voilà bonne soirée ciao