Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'excuse, mais pitié pas en qwerty, non pas ça !!!!!

excuses moi si je t'ai énervé c'était pas mon intention, pour l'edit du post je parlais pas de celui où tu as mis 87 ans (d'ailleurs c'est plutôt bien trouvé l'idée du psychonaut senior), je parlais du deuxième (c'est pour ça que j'ai mis "je sais pas si c'est toi" et je voulais pas paraitre aggressif)
quant au topic qui parle d'interdiction au forum pour les mineurs je ne l'ai pas trouvé, à vrai dire j'ai pas pensé à chercher dans "psychédélique synthétique", je parlais des conditions d'utilisation du forum pour quand tu créé un compte

C'est quand même terrible, même quand on est genre juste trop gentils avec un p'tit nouveau, il croit qu'on est méchants malgré tout, c'est à désespérer.

mais non jvous trouve pas méchant ! c'est juste que je me présente j'avais pas vu que c'était interdit aux mineurs , on me dit que c'est interdit au mineurs je répond "ok j'avais pas vu désolé, je peux supprimer mon compte si ça dérange" (bon pas mot-pour-mot, je me rappel plus exactement ce que j'avais écrit), après on me modifie mon post pour dire "oui c'est ça c'est une faute de frappe" (en majuscule en plus ! c'est déconseillé! :D ). bon celui du 87 ans ça m'a fait marrer, après coup psk j'était sur les nerfs a cause de ma journée d'hier et j'ai parler de clash un peu vite. (par contre ouais le coup de mettre mon mp dans le topic je trouve ça moyen :-? mais c'est surement parce que Dr Oogie m'a trouvé aggressif ce qui n'était pas mon intention je rappel !)

C'est moi qui a modifié ton message purée, comme ça on pouvait passer à autre chose, c'est tout :' |

Bon par contre là je vais être méchant, mais les majuscules sont essentielles à la survie sur ce forum (sauf pour Oogie, vu qu'il détient environ 51% des posts sur psychonaut et que du coup il fait un peu ce qu'il veut), donc merci d'en parsemer joyeusement tes messages à l'avenir.

C'est un des seuls que j' ai "patapé" en plus ouay !
Il est arrivé pendant que je surpassait mon propre reccord de connerie bulbeuse de non sommeil keep awake .

j'me vengerais sur le prochain na !

(Note kiki , quand je suis sous 180 BPM , je fais tout plein d' efforts pour mettre ces ****** de Maj, parfois même dans un excès de zèle j' édit pour lecher les botes de tiaxum modératum supremum /// Mais j' aime bien les "sauf Oogie " ça fait bander mon égo incommensurablement développé)

C'est quoi son 2ème post :mrgreen: ?
Tu es un "emo" Psyland?
EmoPoster.jpg

:axe: Et je ne suis pas Dr_Oogie B**del!!
Je suis un Haschichin Shinobi Toloatzin Stalker

C'est pas pareil. Je porte des jika-tabi, pas des rangers.
high%20top%20ninja%20tabi%20boots.jpg
city%2Btapis_def.jpg

Quand tu marches sur une merde de labrador , tu dois faire une chouette gueule ! PIXIT PLZ !

Grave! pour ça j'ai mon tapis volant ou je cours sur les arbres.
Bon en ville je suis en galère...

Un nouveau, encore un ! Salut à tous.

Je vais tenter une présentation simple précise et efficace:
Je suis plutôt jeune, j'ai 18 ans, pas un gros consommateur en particulier, je ne fume pas, juste un peu d'herbe à l'occasion, j'ai dans le passé plusieurs fois pris des mush (hawaïens, ou plutôt copelandia cyanescens) et je regrette un peu de ne pas m'en être limité à la première expérience, ainsi que quelques grammes de schnouf et autres psycho-stimulants (heureusement que mon fournisseur a disparu, sinon j'y serai encore)
J'ai toujours compensé les effets négatifs de ces drogues en faisant beaucoup de sport, tout les jours.
Ma dernière consommation remonte à il y a plus d'un an, et je me sens assez en forme pour faire les retrouvailles avec les psycho-stimulants, mais cette fois-ci dans la prudence et la légalité.
C'est ce qui m'a amené ici, vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez, en fait je suis même perdu parmi tout les termes que vous employez, je vais essayer de faire preuve d'autodidaxie pour ne pas avoir à m'arrêter toute les deux lignes :mrgreen:

Honnêtement je suis d'abord venu ici pour vérifier si certaines des "sources" sur internet que j'avais trouvé étaient fiables ou non, mais d'après ce que j'ai vu il y a comme une loi du silence sur les sources efficaces :/
Enfin bref voilà où j'en suis, je me pose des questions sur ce que je souhait réellement prendre, pour un peu de boost, un peu d'euphorie, en douceur le temps d'une soirée puis d'une autre, et chez qui je devrais prendre ça..
Je vais tâcher d'apprendre à reconnaitre moi même les valeurs sûres :?

Ah bah c'était pas aussi simple que ça finalement, mais bon, l'essentiel est là, il me semble, voilà bonne soirée ciao :D

Pssstpssst...taz-petrii-deuspi-cocorico-plüf-aimedé., Pas cher. Charmant'.

pssstttt pssstttt amines , oxazolines , pyrolidines , morpholines (preludine cey ma copine) , pyridines , piperidines piperazines , morphinolol all availlable et leurs analoges / homologues & ketone sur enquiry !
bulk or retail ?
pssstttt pasta ? (L)eth-rob-1-one

Salut Ruiner! Bienvenue

Salut les aminches!

Vous y croyez peut-être pas mais mon nom c'est Stylo, mon prénom c'est Plume, parcequ'une plume est tombée sur mon berceau quand j'était un bébé. Pas vrai frangin? Et toi, tu t'appelles comment? *********RRHAAA! POUTRELLE! **********

Vous voyez comme c'est mal parti? Bon, alors, je suis nouveau, j'habite en France.
J'ai fumé du cannabis une fois dans ma vie, c'était il y a trois jours.
Et aujourdh'hui j'ai enchaîné cash le DXM, le Trip Report est à voir dans la section appropriée.
Mon Dieu, dans trois mois c'est la morgue à ce train-là!

Ah, oui, j'ai 23 ans, toutes mes dents et je suis assez content de découvrir ce monde intérieur par d'autre moyens encore.
Sinon j'ai pour étrange habitude de jeûner régulièrement (c'est comme faire une désintoxication, quoi, la bouffe ç'est mauvais quand il y en a trop ou pas de bonne qualité)
Je suis branché ni médocs ni cannabis ni rien du tout, je suis plutôt branché introspection, psychologie, religion, etc. jusque là. Mais ça change là ça change.

Mmh. Des questions? Ca vous intéresse vraiment qui je suis?

Bon, salut les aminches, allez lire mon TR.

Styloplume

Styloplume a dit:
Vous y croyez peut-être pas mais mon nom c'est Stylo, mon prénom c'est Plume, parcequ'une plume est tombée sur mon berceau quand j'était un bébé. Pas vrai frangin? Et toi, tu t'appelles comment? *********RRHAAA! POUTRELLE! **********

Toi je t'aimes déjà.

Y'a vraiment qu'un Suisse, pour ne pas connaître cette blague. :mrgreen:
Sinon Welcome stylo-plume !

Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps d'ailleurs c'te blague!

Salut Waterman! Non Pardon, Styloplume :mrgreen:

Peace, Bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour