D
Deleted-1
Guest
Flow' a dit:J'avais oublié de préciser: j'ai déjà pris de la morphine une fois (à l'hosto, on m'a pas trop demandé mon avis mais j'ai vite aimé^^)
T'as envie de te faire démonter toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flow' a dit:J'avais oublié de préciser: j'ai déjà pris de la morphine une fois (à l'hosto, on m'a pas trop demandé mon avis mais j'ai vite aimé^^)
Dr_Oogie a dit:*P'tain mais il est complètement barge le mec*
Hééééé j't'ai même entendu penser , 'tention !
je suis étonné par la violence de tes propos
mais guigz et d'autres m'ont répondu un peu plus sereinement cimer à eux ...(v'la le discernement du gars)
Le mec parle coke et Xtas , jtrouve ca limite en premier post...
(et merci j'sais pkoi Guigz a lock hein )
Ça aurait pas pu être pire que ta fracassante entrée, telle celle d' un nageur ivre,motokobis a dit:c'est quoi le problème? tu voulais que je parle de la vache qui rit?
j'ai le droit de savoir pourquoi aussi ... démocratie ou ultra totalitarisme?
Sûrement pour ça qu'il te respecte , le fond est similaire,taAke a dit:Mon seul ennemi est l'injustice, Doc![]()
??????? a dit:J'avoue , du plus bel effet , je rit . Merci
... par contre ça ça pourrait bien me vexerBuellkobis
ça va aller pour moi t'inquiète, l'ombre je connais un peu, j'ai fréquentéJ'te salue pas, regardes ou tu mets tes pieds , et gaffes aux ombres !
motokobis a dit:... par contre ça ça pourrait bien me vexerBuellkobis
chacun son style, je parle pas du brushing de la dame gribouillée avec des insultes mais du poney qui est derrière
là je rigole on se tire toujours la bourre entre motards ... c'est régulier