Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Riche idée.

Avec le sous-titre qui va avec, c'est encore mieux.

Pour fêter l'initiative d'Oogie, le prochain nouveau à se présenter gagne le sous-titre "Blanche-Neige".

Faudra pas s'étonner si on perd 90% de fréquentation d'ici deux semaines :mrgreen:

EDIT : Putain, le morceau de zik de la mort. : |

Ouais c' est mieux que "tas de punaises".

*Donc Blanches fesses dépêches - toi avant que sa langue fourche !*

Nan mai c' est "ensemble vide" le track il fait du bon son, mais il a eu des crackages hard , sur ça, sur laurie , et britney spears je crois ....

Tout le monde peu mixer sous peutr' , ça arrive de faire des boulettes XD , mais j' aime bien le début en fait , ça a fait :
*TILT -> TIAX need !*

Tiax a dit:
Pour fêter l'initiative d'Oogie, le prochain nouveau à se présenter gagne le sous-titre "Blanche-Neige".

Ah bèh tiens, je me suis jamais présenté sur ce site en fait, et j'aime bien blanche neige.

M'appelle Antoine, vient de Vendée, j'aime bien les jeux de voitures, je fais pas d'études je travaille pas je vis dans un bunker.
J'aime les hentais et le hip hop.

479 posts pour en arriver la...

-Comment tu t'appeles, sac à foutre?

-JE M'APPELE LIGHT-MY-FIRE CHEF !

-Mon cul! A partir de maintenant, tu t'appeles Blanche-Neige! Est-ce que ça te plait ce nom là ?

- CHEF! OUI CHEF!

Arf, pourquoi j'ai pas pû finir ma formation de sergent moi? :' |

"Full métal Admin" ^^
Chef NON , je ne me suis pas moqué CHEF !

CHEF, il reste donc à attribuer le matricule "blanches-fesses" au prochain CHEF ? !!!

/mode foul connerie en jaquette off

On va faire peur aux gens sinon
(ou passer pour des ânes surtout j'crois :mrgreen: )

On s'en fout, on adopte & adapte la technique des chinois, à savoir que "quand on a plus de 4'000 messages, on fait ce qu'on veut, d'abord".

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Flow', j'ai 19ans.
Je suis votre forum depuis un petit temps deja (j'ai commencé il y a environ un an avec Laura Zerty quand on faisait notre PPE ensemble lors de ma première terminale)
Grâce a vous j'ai découvert pas mal de moyen de s'échapper, de réfléchir et de profiter.
Je suis un fumeur de weed et de shit (que le week end mais j'aime bien me la coller bien comme il faut avec les copain et Laura Zerty)
Je consomme aussi du DXM occasionnellement (à chaque foie avec Laura Zerty) et j'ai deja touché à la CoCo...
Récement j'ai testé la Savia Divinorum, et j'ai posté un TR à ce sujet ( post-37421.html?f=55 )
J'aimerai encore tester le tussipax et le XPrim.
Merci merci!

Flow' a dit:
Grâce a vous j'ai découvert pas mal de moyen de s'échapper
OUTCH
Merci merci c' est trop d' honneur ...
Bientôt la fiche informative sur les kits euthanasie facile , on y bosse promis !

et j'ai deja touché à la CoCo...
-1 dans le CV

Wouhaaa t'as trop d' ambitions toi t'es pas un looser , you WIN !

Allez c'est pas grave Flow', tu es la blanche neige qui prend sa fessé...
(j'aurais du te prévenir de 2 ou 3 trucs à taire)

welcom quand même (manque plus que P)

Bah si tu évites de parler d'opiacés (qui n'ont rien de psychonautes) ca le fera.
Bienvenue. :drinkers:

Explications ici :
post-37079.html?f=14

Bonjour psychonauts,

Je suis agé de 18 ans, je consulte se site depuis un certains moment notamment grâce a laura zerty.
Je consomme du cannabis le week end et un peu la semaine (pas bien sa)!! J ai également teste le DXM ( enorme demangeaison, tête tout gonfle le lendemain mais j en garde un bon souvenir) tussipax xprime, enfin rien de fort. Avant hier j'ai essayé la salvia, je vais d'ailleur déposer ma première experience sur le forum.
Pour le moment je voudrais m'échapper mais les yeux fermé et voyagé ainsi, c'est ce que j'essaye de tenter avec la salvia. Si vous avez des conseils, je pense déjà chiquer plutôt que la douille ou les deux.
Sinon les substances puissantes (acide) m'attire aussi, mais les dommages qu'ils pourraient me creer me laisse distant
Sinon que dire bah je suis heureux d'être psychonaut.

Bienvenu à vous Flow & Tchao.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

On est pas psychonaute ,
On ne né pas psychonaute ,
On travaille et on essaye de devenir psychonaute .

Dans l' absolu :
Tu ne seras psychonaute que lorsque tu auras trouvé un (ou 2..) véhicule fiable et fidèle, dont tu auras la capacité,
et l' "entraînement" nécessaire pour le guider là ou TU veux qu'IL te mène , et non le contraire .

Ceci ,n'est pas inné, c' est un acquis (ou pas) souvent durement apprivoisé, dompté puis gagné .

Désolé je fait l' emmerdeur, je suis pointilleux :mrgreen:

Sinon bien le bonjour, et bienvenue.

Bonjour à tous

Vu qu'il faut se présenter, allons-y ><
Jsuis majeur j'habite quelque part en France, je suis amateur de psychés comme les champottes et le LSD, GRAND fervent de Psytrance et de drum'n bass, j'ai déjà quelques expériences psychés même si elles se comptent sur les 5 doigts d'une main ( :D )
Voili voilou :p

Bienvenue a ta main.
Et à toi!

Dr_Oogie a dit:
Désolé je fait l' emmerdeur, je suis pointilleux :mrgreen:

Moi j'aime lire tes descriptions, au moins c'est fourni et complet, et même marrant...

Dr_Oogie a dit:
[quote="Flow']
Grâce a vous j'ai découvert pas mal de moyen de s'échapper
OUTCH
Merci merci c' est trop d' honneur ...
Bientôt la fiche informative sur les kits euthanasie facile , on y bosse promis !

et j'ai deja touché à la CoCo...
-1 dans le CV

Wouhaaa t'as trop d' ambitions toi t'es pas un looser , you WIN ![/quote:3vyv2y7h]

Désolé, je connaissais pas l'existence de ces petites règles.
Et puis je me dis personnellement que j'ai pas à me cacher de mes expérience au près de vous, ce sont des test, je veux connaitre avant de juger.
J'avais oublié de préciser: j'ai déjà pris de la morphine une fois (à l'hosto, on m'a pas trop demandé mon avis mais j'ai vite aimé^^)
En tout cas j'aime bien ce forum, les infos qu'on y trouve ainsi que vos TR, généralement bien décrit et instructifs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour