Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben , la fac j' y allais en SV650 (MTT1 34cv .. enfin sur la carte grise seulement biensur ) puis quand ça à commencé à aller
"bien" (ou de plus en plus mal , selon) ,
Oogie allait à la fac en porsche 924 et TL1000S ;)
okok guigz dsl on va floudey les lumières
:arrow:

EDIT : a atlantis, c' est une supersport "déshabillée" , les bracelets sous le T de fourche commandes reculées réhaussées pour plus d' angle dans les virages , et plus de poid sur l' avant pour etre plus incisif en courbe .
Et .. putain , j' appelle pas ça "la fourche diam41 qui pompé-ki-suxx" ;O

C'est un ou une membre la moto ? :roll:
Peut m'emmener faire une balade ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Jeune__Peyotl a dit:
C'est un ou une membre la moto ? :roll:
Peut m'emmener faire une balade ?
________________________________________________________________________________________________________________

en performance,
soit tu choisis de dominer ta moto parceque c' est une japonaise molle qui suxx, très épuisant ^^
soit tu choisis l' osmose, car c' est une italienne ou européenne , rigide , ferme , avec laquelle tu fais 1 en osmose

donc que ce soit pour jacky-la-frime ou pour un pilote confirmé ,
la moto est le prolongement de soi , EN EFFET .
mais pas le même selon 1er ou second cas XD

Un peux comme la Mescaline.Ok ok,t'es secoué mais je te comprend.

on voie que tout s'arrange visiblement.
Oogie, t'as beau avoir l'air violent dans tes propos t'as tout de même l'air de bien cacher un cœur en or lol.
Dans mon lycée c'est le garage aussi (ducatti monster, deux SV 650 décarennée, un DRZ 400, deux FZ6, et puis on a un super gost rider au guidon de sa TZR 50 loool)
Pour ma part je rêve d'avoir un moto, mais va encore falloir attendre un chouilla...
Apres avoir lu tous ces post, je te comprends (un peu, enfin j'ai une lueur de compréhension), jamais je ne saurais, mais je comprends que tu soit ainsi...
Mais ainsi va la vie... Au moins je sais que j'ai de la chance d'être la où je suis, enfin je m'en rend compte...

Bonjour Flow'.Je vois que tu aimes la moto.Une bonne chose,c'est cool.Bon.

Je suis un passionné transit, j'attends mes 21 ans pour passer le permis puis je pense me prendre une DRZ400 pour commencer, pour la suite je rêve d'une CB1000R... Mais faut pas rêver.
Obligé d'attendre la fin de mes études, règles de mes parents (au fond je les comprends...). Mais comme je suis un petit con, j'ai tout de même une petite dirt bike 125... Ma petite folie...

La folie des parkings et des bois gadouilleux...

Hello, Brice, 56 ANS, Amateur de produits psychoactifs (herbe, dextro, acide, md..) et de bonne musique.. Ca fait des mois que je parcoure le site sans jamais m'inscrire, mais venant de tester un nouveau prod (pour moi :p ) je viens m'inscrire pour en parler un peu sur ce magnifique forum =)

Edit by Bureau des certificats de naissance

dexhaze a dit:
Hello, Brice, bientôt 87 ans

Hello à toi.

Je crois que tu t'es trompé: tu as 18 ans, bientot 19.
Sinon tu serais pas sur ce forum. N'est-ce pas? :arrow: règles du forum ;)

salut a tous moi c'est arno

j'suis souvent venu trainer ici mais sans m'inscrire...c'est aujourd'hui chose faite :)
je suis du 38 j'ai 26 ans et je suis patissier
je suis passionné de musique électronique la quel je mix a mes heure perdu

voila voila

Bienvenue DexHaze et Larno.

Salut bande larves
blobfish.jpg

Kikou kikou,
Dr_Oogie vient de me donner une fessée donc je passe ici aussi.

Beh euh, 19 ans, étudiant en médecine, j'étais souvent tombé ici quand je cherchais des renseignements, et une petite question sur le DXM m'aura poussé à m'inscrire.
Niveau conso, je me limite aux benzos, si on compte pas l'alcool parce que c'est dans le paysage pour un carabin.

carlos+big+bisou.jpg

Bon 1ère classe ça !
Devriez prendre exemple su le première classe Roofie soldats ouay !

Je pense qu'un jour j'imposerai la suprématie du "Kikou". C'est ça la vie.
laura zerty, je vois qu'on trippe sur la même des Velvet :D !
Merci à vous ^^ !

Kikou ca met un grand coup dans ton capital maturité quand même... : )
Bienvenue.

HEEEEElp

sur ce pc jpeux pas installer msn, le normal pasque g pas le code administrateur.

jai lu des trucs a propos des clefs, je comprend rien et je veux msn booordel

HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour