Je connais l' Afrique aussi ...
J'etais au lycée français d' Abidjan, de 97 à 99 ... 1999 , ça doit te dire quelque chose ?
Bref j' ai vu aussi j' avais que 14 ans , justement , c' etait pas supeyr "Glop" l' évacuation , par l' armée et casques bleus..
Vu le Sénégal , le Mali , le Togo (bref l' ouest ) ,
et la je suis à la réunion, et galère a essayer de monter une école pour sourds et aveugles a Madagascar ,-interprète LSF et braille-
(d'ailleurs elle vera jamais le jour , need plus de monde et plus de sous)
Bref voila pour l' afrique,
J' te passe les 3 dernière années, passées seul un peu partout en asie , pour finir par échouer , toujours seul sur cette île ou je claustrophobe !
Donc cas social ouais misanthrope ( tas vu laurazerty je retiens hein ^^) et bien marginal , c' est une évidence.
Mais voila te méprend pas sur le bonhomme ,j' en ai -trop justement- vu, et chuis pas né d'la dernière pluie , pas bien vieux , mais déja accumulé autant de conneries et d' expériences que d' autre n' en ont jamais eu .
(heureusement vu mon hygiène de vie , ça durera po longtemps encore ...)
---> K1000 , XD , haha ,
sérieux , j' aimerais plus test ça que tes flat twins BM , ça c' est ce qu'on appelle un "gros cube " ... de grosse cylindrée, .. niveau design , limite , l' OURAL , ou MEME une enfield 500 bullet diesel (promis , vue en inde ..je le croyais pas , mais siiii )
mais bon j' aime bien les anciennes moi aussi
(reve d' une laverda 750 Bi en ligne ou bimota V-dué 500 4cylindre .. 2 temps

)
Mais bon a la place j' ai une vieille 924 avec un cardan arrière baisé, et une vieille stinger,(en métropole) dans laquelle il doit encore rester du gravier ... et des bouts dans le bac des dits graviers.
STOP-ma vie , need aller trouver des trucs , chuis pas BIEN du tout là .
(ça c'tait pas du bizutag d'peydey)