Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Flow' a dit:
J'avais oublié de préciser: j'ai déjà pris de la morphine une fois (à l'hosto, on m'a pas trop demandé mon avis mais j'ai vite aimé^^)

T'as envie de te faire démonter toi...

C'est pas des petites règles , c' est ma grosse *intelligence* , mes gros sarcasmes , et mon petit cynisme .

Et comme l'avait justement remarqué laure AZERTY , je suis [oublié le mot qui deboite ] comme ça , j' aime pas les gens , mais j' aime bien les chats !
Donc si t ronronnes, que tu as la queue velue , et que tu es a 4 pattes, ben ça fait dessuite mieux dans la présentation !
Mais tu pouvais pas d'viner n'est-il-pas-hein ?

*P'tain mais il est complètement barge le mec*

Hééééé j't'ai même entendu penser , 'tention !

Le mot c'était misanthrope (comme la pièce de molière).

Flow' t'as plus qu'à passer sous le bureau...

Dr_Oogie a dit:
*P'tain mais il est complètement barge le mec*

Hééééé j't'ai même entendu penser , 'tention !

J'adore ! (mais le mieux c'est lorsque ce sont tes potes qui prennent), arf.

salut (dr oogie),
je me présente comme ordonné
(encore fallait il savoir) ... je suis étonné par la violence de tes propos, c'est vrai que mon sujet était un peu vague, mais il était sincère et en lisant un peu tu comprendras mon problème, mais guigz et d'autres m'ont répondu un peu plus sereinement cimer à eux ... je cherche pas un plan tox non plus (v'la le discernement du gars)
j'ai gouté à quelques psychédéliques (lsd, champotes, iboga, ...), j'aime définitivement dialoguer avec mon inconscient, l'univers, le cosmos, tout ce qui remet en cause cette putain de réalité quotidienne ...
j'ai pratiqué la mdma (ça m'a un peu niqué le système sensoriel) principalement en week end, les amphet un peu, le canna quotidiennement, enfin les classiques quoi ... mais je reste trop sensible pour les trips physiques et j'ai l'impression que ça me laisse des séquelles plus facilement qu'à d'autres
j'ai eu quelques problèmes de phobie sociale et les drogues m'ont beaucoup aidé à relativiser sur mes émotions, mes peurs, et je suis convaincu que l'iboga a des effets très positifs sur la psychologie et l'affirmation de soi, ça cadre l'esprit ... ça redonne la motiv' pour les chose simples, je pense que ça pourrait être utilisé en psychothérapie notamment

fait, j'attends les insultes ...
++

Si tu le prend comme ça ,
je suis étonné par la violence de tes propos
mais guigz et d'autres m'ont répondu un peu plus sereinement cimer à eux ...(v'la le discernement du gars)

t' as pas fini de ramasser mon foutre et ma rage ouais en effet .

Et le gars t' emmerde , et dis toi qu'il discerne mieux que tu ne le penses , et ce ' est pas moi qui est lock .

tu veux d'la violence ? ok fini le discernement .

'sta luego pequeño

Guiz a fermé parce que ca parlait stim, pas parce que le mec cherchait un plan ou quoi que ce soit, arrête la parano. Voila l'acceuil quoi, putain...
(je fais bien de jamais venir sur cette immondice de topic), jsuis deja out.

Bah on va dire que le monsieur à l' art de titiller les personne qu'il faut pas , s'tout .

Le mec parle coke et Xtas , jtrouve ca limite en premier post...

Il se permet de remetre MON discernement en question ; Mouarf , ça promet tiens .
Mais comme en même temps ça m' en touche une sans m'faire bouger l' autre, ben ce sera de la relation froide, point barre.

Pas envie de discuter avec, c' est mon droit, c'qui empêchera pas que j'fasse mon taf .

(et merci j'sais pkoi Guigz a lock hein ;) )

Après .. je sais pas .. Mais prendre de front LE Oogie avec 2 posts ....

C' est téméraire, voir suicidaire ...

(rappel Oogie est un personnage , hein, j'midentifie pas a mes avatars changeants non plus 8) )

Allez va, fais pas ton mickael vendetta...

Le mec parle coke et Xtas , jtrouve ca limite en premier post...

c'est quoi le problème? tu voulais que je parle de la vache qui rit? je pense qu'il était nécessaire de préciser quelles descentes j'avais expérimentées pour ma question, quelqu'un allait peut être me mettre sur la piste
... après je comprends que tu fasses la chasse aux deals, mais là tu t'ai trompé

(et merci j'sais pkoi Guigz a lock hein )

j'ai le droit de savoir pourquoi aussi ... démocratie ou ultra totalitarisme?

Bien le bonjour aux nouveaux !
Vous inquiétez pas ils passent tout le monde à la moulinette :lol:
Mais bon, attention hein ? Pas de co**eries !

GG mec ...
Tu viens de te faire un ami éventuel (ci dessus ) et ..... Non , jvais pas compter dans l' autre sens j' ai la flemme.

Et bien je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum ,
c' est bien, tu commences bien toi !
Tu vas te faire plein de nouveaux amis tu vas voir .
(TaAke j'compte sur toi hein !)

Allé j'vais pas t' enfoncer direct , mais j' aurais eté toi,
avant de mener ta fronde en solo , avec un topic hors charte , et prendre de front le personnage du forum le plus ... pas aimé , mais ..
reconnu , enfin j' ai pas le mot , le plus sujet à polémique ça c' est sur , et le plus violent avec ses cibles , c' est sur aussi .

La prochaine fois
1 tu lis le règlement
2 tu fais gaffe a pas prendre de front l' Admin, ou le modo le plus hard ,
et accessoirement le plus aigris,
con,
intégriste
extrémiste ,
mais hélas, soutenu par grosse majorité du forum parce-qu'il les fait rire/pleurer^^ / ou simplement sait se faire apprécier ....

(j'aurais été toi j' aurais lu une 50 aine de posts avant de reply ce que tu viens de reply ... Mais soit .
Tu le veux , tu vas l'avoir , ma parole -que je tiens tjs-)

Mais tu découvriras tout ceci bien assez vite coupain !

(mais je respecte mes adversaires , seulement si à la hauteur et valeureux...)

Regarde TaAke , c' est mon fidèle adversaire , il a tout mon respect .

C'est loin d'être ton cas ... t' es un peu comme la nana sur la photo en fait

100204090917820462.jpg

(pas la peine que je dise qu'elle est moche , en trop et gâche tout le panorama? ça se voit !)

allé ,
J'te salue pas, regardes ou tu mets tes pieds , et gaffes aux ombres !

PS : non lui ne passe pas à la moulinette ... Lui cherche la merde;
Lui va en bouffer , pas seulement pendant 2 posts comme d' hab ..... il va manger son assiette parole de con !

1.jpg

motokobis a dit:
c'est quoi le problème? tu voulais que je parle de la vache qui rit?
Ça aurait pas pu être pire que ta fracassante entrée, telle celle d' un nageur ivre,
à l' affut du starter , *détonation* , extention , et plongeon, le tout pour s' éclater la gueule à en perdre son froc,
en effet , tu nous a fait LE plus beau plat , digne de la plus grosse tarte de l' année
(bien sous ton avatar ça "grosse tarte ... à y méditer)

Donc la Vache qui rit n'en aurait pas été plus ridicule qu'un mec qui prend son elan pour foncer tête baissée, sur un des piliers du forum.
J'avoue , du plus bel effet , je rit . Merci

j'ai le droit de savoir pourquoi aussi ... démocratie ou ultra totalitarisme?

81188-bigthumbnail.jpg

Pour l' instant je pense que tu as surtout le droit de faire profil bas si tu veux pas ramasser des baffes perdues ,
après le coup d'la tarte ,
remarque ,
on s' en payerais une tartine ! T' es notre clown ?

Démocratie ? t' as vu ça ou ?
On t'as pas demandé ton avis , et tu votes pas .
Donc ouais totalitarisme .

Et ?

Ben que veux tu ,
tu vas pas essayer avec tes 2 posts et tes 3 plats à tartes, de faire un putch et d' installer le nouvel ordre,
la démocratie participative (ou pas) ,
le tout venant d' un trou du cul béant , que personne connait , ni d' Adam , ni d' Ève .
(le sphincter dilaté ?)

rase les murs, fais pas de fautes , oublie pas de majuscules, respectes le règlement à la lettre, et évite les questions stupides ou déjà posées, sinon, je sens d'ici que tu n'as pas fini d' en chier
(Ha j' oubliais ... C'est le sphincter !)

snow1.jpg

Mon seul ennemi est l'injustice, Doc ;)

taAke a dit:
Mon seul ennemi est l'injustice, Doc ;)
Sûrement pour ça qu'il te respecte , le fond est similaire,
seulement ,
l'un des 2 ou les 2 prennent malin plaisir à rebondir sur la forme, alors que concordants sur le fond .

Mais c' est joli un match de boxe qui se conclu par un gant tendu ! d'où le respect .

Le respect c' est comme la confiance, cela se gagne cela n' est pas un du .
Enfin je ne pense pas .

Mais ouais, un peu osé le premier post.
Et l'agressivité directe ... enfin, j'suis pas modo.

Mais Peace for all, et tolérance.
Doc sort ses griffes rapidement, mais la plupart du temps il a pas tort.

J'ai lu ton problème, et je connais (un peu) l'Afrique.
C'est le super-marché du médicament contrefait. Des stands entiers sur les marchés, de provenance douteuse, de dates de péremption inimaginable (s'en foutent les vendeurs, le péquin ne sait pas lire).
J'y ai vu des montagne de Doliprame, de divers médocs, et même du Néo-kodion (sa s'invente pas !!!).

Alors je n'imagine pas ce que l'on peut te proposer comme prod, mais ce qui est sur, c'est pas safe, c'est des coupes douteuses, c'est le jeu Lucette, ben non, la c'est 7balles dans le barillet.
Au Gabon, tu te contentes de : Rhum, Cana, et si tu veux test, ben Iboga (mais c'est pas du récréatif).

Allez, Bienvenue.

merci les gens, je prends ça comme le bizutage obligé, le moment pénible dans les trains fantôme où le gorille vient te foutre la trouille et que t'es obligé d'attendre dans ton siège en plastique que ça passe (à 8 ans j'entends bien)
jusque là ça allait

... par contre ça ça pourrait bien me vexer
chacun son style, je parle pas du brushing de la dame gribouillée avec des insultes mais du poney qui est derrière
là je rigole on se tire toujours la bourre entre motards ... c'est régulier

J'te salue pas, regardes ou tu mets tes pieds , et gaffes aux ombres !
ça va aller pour moi t'inquiète, l'ombre je connais un peu, j'ai fréquenté
l'envers du décors c'est un peu un thème de prédilection

j'ai rien contre toi mani, tout ça fini même par me plaire, je remets pas en cause ta contribution sur ce forum (hormis peut être dans ce topic :arrow:

motokobis a dit:
... par contre ça ça pourrait bien me vexer
chacun son style, je parle pas du brushing de la dame gribouillée avec des insultes mais du poney qui est derrière
là je rigole on se tire toujours la bourre entre motards ... c'est régulier

J'aime arriver avec ma petite 125 derrière un gros cube arrêté au feu, un ptit coup d'accélérateur et tout est dit...
Vrouuuuuuuuuuuuuuuum, Vrouuuuuuuuuuum, Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Monsieur roule sur quoi ???
Monsieur n' aime pas les V twins ?

S'con ça , j' ai eu un SV650 , un SS900 , et un TLS 1000 , j' aime pas les moustiques .

T'façon je parle pas non plus aux trous de balles . si en plus ça roule en 4 en ligne éléctrique et incipide, ne connait pas même le caractère du café racer ... C'est le motard "au pneu carré "
"je met le gaz quand c' est tout droit et au feu rouge"

une sous race ça , tu te les fait en 250 mono SM 4T dans les cols de montagnes , pendant qu' eux transpire a essayer de foutre leur 4 pattes a l' équerre dans un pif paf .

Mon seul 4 pattes , c' était le stinger 7,5 kawa , lui avait du caractère ... Mais c' est des trucs de vieux, y' a même pas de néons dessous comme sur ton booster hé trop la loose !

@ Atlantis , Idem, j' ai fait 2 ans de lycée Français a Abidjan (ben évacué quand ca a pété ), médocs, vendus à l' air libre , et quand je parle de "DOLICRANE" dans les topics :mrgreen: C'est pas moi qui l' ai inventé non plus !

Allé je vais suivre Oogie ,
je switch de forum, ça sent le jeune prétentieux, et les vieux aigris n' aiment pas ces mouches à merde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour