Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
groufette a dit:
[...] Les garçons, si vous nous faites rire, zavez pas besoin de nous enfermer dans un camp (ou une maison de lotissement) avec barbelés et règles à la con pour qu'on reste ! [...]
Ouais enfin fournissez la drogue quand même, faut pas déconner non plus.

A quel moment on s'est mis à confondre camp de concentration et camp de vacances au juste ?

Veilleur a dit:
A quel moment on s'est mis à confondre camp de concentration et camp de vacances au juste ?
A partir du moment où ta joie de vivre a été démontrée par la fougue évidente de ta Barbichët.

C'est avec un fort épanchement pour l'art culinaire que je me propose fort à propos de gérer la cuisson des sus-dites. (me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

Quoique les sashimis ca RoxX.

Haha, merci merci, bienvenue à moi :)

Ouais le gravity bong il m'a déchiré mais c'était bon d'une façon, pis les champignons c'est du naturel, y a que ça de vrai ='D
sympas la signature à la Velvet Underground, une que j'préfère c'est Pale Blue Eyes (Adventureland <3)

Ej_Khos a dit:
Ouais le gravity bong il m'a déchiré mais c'était bon d'une façon, pis les champignons c'est du naturel, y a que ça de vrai ='D
Comme la pelouse et la vase du côté des canards. Et mes cheveux. Et la radioactivité <3

Epsil a dit:
Ej_Khos a dit:
Comme la pelouse et la vase du côté des canards. Et mes cheveux. Et la radioactivité <3

pourquoi tu casses un élan d'illumination ? xD
ouais c'est du faux-naturel

Ej_Khos a dit:
Epsil a dit:
Ej_Khos a dit:

pourquoi tu casses un élan d'illumination ? xD
ouais c'est du faux-naturel[/quote:2sbzuciz]
On m'accorde jamais le crédit que je mérite lorsque-j-le-jure-que-c-est-du-plastique.
Monde gris anthracite et beige clair.

Hey hey les amis , moi je suis une gentille demoiselle (a) ,venant du côté de la Belgique ,et toujours étudiante , et oui j'ai très bientôt fini les secondaires hein enfin ^^ J'aime dessiner ,quoique je ne fais pas de si beaux croquis , je prends des cours de théatre , euhmmm les sensations fortes. Marie-Jeanne et moi c'est une grande histoire d'amour :D J'aime pas mal de styles de musiques et récemment je suis allée voir Damien Saez en concert. Hmm que dire de plus ? J'ai hâte d'être en vacances , et surtout d'avoir enfin fini. Bon vous aurez remarqué que je suis pas très présentation ^^"

:-)

Bonjour et bienvenue ~Nell.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bienvenue à toi Nell. Mouhaha, non seulement le population féminine explose mais en plus, bientôt les Belges prendront le pouvoir du forum :lol:

Dash a dit:
(...) bientôt les Belges prendront le pouvoir du forum :lol:

kaamelott-belle-histoire-famille-L-1.jpeg

Ah bah alors là j'les attends les mecs...

~ Nell a dit:
J'aime dessiner ,quoique je ne fais pas de si beaux croquis

L'important ce n'est pas d'arriver à quelque chose de beau ni de faire une œuvre mais plutôt d'arriver à transposer sur la feuille ce que l'on a envie, ce que l'on ressent.
Et des fois se pose le problème de "la page blanche"...

Bienvenue Nell.

Haha, Tiax--> Ministry Of Laugh! :mrgreen:

Marki :)
Nan mais moi j'ai franchement pas grande imagination , mon trip c'est surtout les modèles enfait ! ^^
Peut-être qu'avec un trip shrooms , l'imagination sera au rendez-vous et je dessinerai quelque chose de joli & original qui sait ;)

Salut, j'ai 20 ans, interimaire, en musique j'ecoute surtout rap/reggae et parfois du hardtek^^, sinon en prod, j'ai test: keta,lsd, truffe, bédot(classique), alcool, speed, cocaine,2cb,salvia et je crois que c'est tout, mon préfèré est le LSD car sa fait réfléchir et la musique devient extra.
Ah ouais, ça m'arrive d'aller en teuf aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour