D
Deleted-1
Guest
Bienvenue mec !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
timespace a dit:K. Dick, jme suis juré de le lire! Pas encore eu l'occasion malheureusement. Quel(s) livres conseillerais tu?
:lol: le contraire m'aurait étonné.ChapelierFou a dit:Si tu es une nana, veux-tu m'épouser ?
Sinon, bienvenu *sourire crispé* !!
deliah a dit:Bonjour, je suis etudiante en 6eme année de medecine pour devenir psychiatre et je me suis toujours interessée aux mecanisme des psychotropes et bien sur au fonctionement psychique en general.
J'ai un peu parcouru le forum que j ai trouve tres interessant.
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques experiences agreables psychonautiques en angleterre.
Voila pour un debut.
Nylz a dit:sauf à la limite ce qui peut rendre trop accro.
PS : Rien à voir mais ça peut p'têt intéresser quelqu'un, j'suis un fan de Bernard Werber (Les fourmis, Les Thanatonautes, Nous les Dieux,etc) et je pense que toute personne qui comme moi aime bien la sensation de dissociation devrait au moins lire les Thanatonautes c'est assez captivant
Nylz a dit:PS : Rien à voir mais ça peut p'têt intéresser quelqu'un, j'suis un fan de Bernard Werber (Les fourmis, Les Thanatonautes, Nous les Dieux,etc) et je pense que toute personne qui comme moi aime bien la sensation de dissociation devrait au moins lire les Thanatonautes c'est assez captivant