Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heureusement que tu ne veux pas flooder ! :shock:

Je flood
Tu floods
Il flood
Nous floodons
Vous floodez
Ils floodent
...

Bonjour tout le monde !

Cela fait environ six mois que je vous lis et je suis devenue accro à Psychonaut :oops: .

En bonne timide, j’étais restée observatrice silencieuse mais passionnée (ah, l'envie d'apprendre...). Je me lance enfin, en m’engageant à ne pas me vexer non non non jamais en cas de piques/boutades-lancés-par-les-anciens-du-site.

Alors, les présentations officielles: 24 ans, bretonne, j'ai bouclé mes 5 années d'études il y a quelques mois et en ce moment je travaille.

Cursus de hippie:usage et abusage du cannabis depuis l’âge de 15 ans + psychadéliques divers, un rythme festif concerts/teufs soutenu et des séjours dans des chouettes endroits lointains qui m’ont menée à m’intéresser à la méditation, à l’auto-hypnose et à l’usage rituel des psychotropes (vive le chamanisme ! ).

Ce qui me passionne surtout c'est l’élaboration de rituels, cadres et procédés qui font que l’on tire le meilleur d’un trip en terme de connaissance de soi, de prises de conscience, de remises en cause…et de plaisir aussi.

Sinon, faute de pouvoir vous être utile niveau chimie et botanique, j’aime la danse, la philosophie, la psychologie, la musique (drum and bass, jungle, soul, musique jamaïquaine…), la mer, l’ethnologie, le partage…… et le fitness (la possession d’un fessier bien musclé n ’étant je l’espère pas incompatible avec la pratique du psychaunautisme).

A plus j'espère

groufette a dit:
et le fitness (la possession d’un fessier bien musclé n ’étant je l’espère pas incompatible avec la pratique du psychaunautisme).

tu sais trouver les mots pour nous plaire toi :mrgreen:
bienvenu !

Bretonne, bretonne.... La Loire aussi ?

Hey Chapelier, t'enverras par mp les tofs du fessier...merci mec.

Sinon bienvenue Groufette !

La très bienvenue à toi groufette.
(Je kiff tes passions :wink: )
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

ambulance a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
La très bienvenue à toi groufette.
(Je kiff tes passions :wink: )
JP kiff surtout ton fessier :D

:lol: ...pinpon.
________________________________________________________________________________________________________________

Entre autres bien sur.

Le revoilà lui... :finga:

:wink:

Ahh une autre personne qui a comprit où habiter :D

laura zerty a dit:
On aime tous les fessiers et le fitness...

...et on est tous passé par là post-30734.html?f=27
D'ailleurs mis à jour à l'instant.
Si par mégarde, j'ai oublié un popotin ou une exhibition de sacrüm, dites et je me répandrai en edit-éclair.

BIENVENÜE-BONJÜR-BONNE CHICORÉE et tout.

Je vous remercie les gars, je suis bien contente d'être parmi vous !

Bienvenue chez les fous!

Vive le fitness et l'ivresse de la course (me rappelle quelqu'un que je connais bien et qui préfère courir pour faire monter je sais plus quel neurotransmetteur, parcequ'au moins c'est naturel comme sensation)

En effet il me semble qu'il est tout a fait possible de rentrer en "transe" de cette manière. Si la choré est répétitive voir un peu débile, la musique suffisamment entrainante et aussi un peu répétitive, suffit d'être dans le bon état d'esprit (détendu, sans soucis, pas sexuellement attiré par ses congénères) et hop c'est parti pour un ptit voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour