Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
groufette a dit:
En effet il me semble qu'il est tout a fait possible de rentrer en "transe" de cette manière. Si la choré est répétitive voir un peu débile, la musique suffisamment entrainante et aussi un peu répétitive, suffit d'être dans le bon état d'esprit (détendu, sans soucis, pas sexuellement attiré par ses congénères) et hop c'est parti pour un ptit voyage

Rhoooo ça marche quand meme hein !

chap a deteint sur moi :(

Regardez moi toutes ces hyènes libidineuses en manque de sensations... :mrgreen:

Bref, bienvenue chez les fous ^^ (et sans arrières pensées/allusions s'il vous plaît 8) )

Commence à y avoir beaucoup de femelles dans le coin. On monte un camp de concentration ?

Oh allez, un petit truc discret dans un coin täk-täk, un tout petit avec juste des fours micro-ondes et tout. Allez quoi, on s'en fout, personne le saura.

Veilleur a dit:
Oh allez, un petit truc discret dans un coin täk-täk, un tout petit avec juste des fours micro-ondes et tout. Allez quoi, on s'en fout, personne le saura.
Ca va nous couter cher en electricité.

On peut opter pour des eoliennes mais c'est tout de suite moins discret.

Veilleur a dit:

Discret? Tu comptes monter un "petit truc discret" bourré de gonz qui couinent à tu-tête? Déjà qu'elles sont pas faciles en liberté alors si on les interne, ça va être infernal.

Les gars sérieux je trouve ça limite ce que vous écrivez, groufette vient juste de s'inscrire.

Quoi on a plus le droit de parler politique ici?

ambulance a dit:
Ca va nous couter cher en electricité.
On peut opter pour des eoliennes mais c'est tout de suite moins discret.

Mmh, ennuyeux. Il faut sauvegarder notre planète à tout prix. D'ailleurs, est-ce que des études ont été menées sur le bilan carbone des fours crématoires ? Il faut y penser aussi.

Discret? Tu comptes monter un "petit truc discret" bourré de gonz qui couinent à tu-tête? Déjà qu'elles sont pas faciles en liberté alors si on les interne, ça va être infernal.

On les dissous dans l'acide et ensuite on enfourne nos poneys dans le soleil couchant pour aller se percher en tekos ?

Les gars sérieux je trouve ça limite ce que vous écrivez, groufette vient juste de s'inscrire.

Mon cher Styloplume, tu sais que je t'aime comme un fils, du plus profond de mon coeur et tout, mais on discute juste du set & setting du forum.

Il avait été question de réserve naturelle de phalliques/concaves, avec un enclos et des pâquerettes, et des poules, avec droit de cuissage interne et roulement de l'équipe de nuit, à une période ici.

La version concentrationnaire me convient aussi, j'apporte mon soutien.
Tant que je fais pas la poule, vous serez gentils.

Je te suis sur la version "champs, paquerettes et amour libre garanti par le personnel de service", ça peut être très sympa à la belle saison, et bon pour la circulation sanguine et le taux de fécondité français. Les garçons, si vous nous faites rire, zavez pas besoin de nous enfermer dans un camp (ou une maison de lotissement) avec barbelés et règles à la con pour qu'on reste ! Je me suis incscrite en sachant ce qu'il en était de la folie ambiante sur psychonaut, donc pas de souci de vexation/ choc culturel / dégoût face aux drogués :lol:

Bonjour toutes et tous!
Ej Khos donc, j'ai 18ans et demi, j'suis actuellement en Term STAV (Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant) donc proche de la nature^^ et bien partit pour foiré le BAC! J'aime beaucoup la musique dans le style Pop/Rock, Intrumental, Post-Rock, Postcore (The Verve, Sigur Ros, *Shels pour mes favoris parmi tant d'autres encore^^)... sinon j'suis un amateur de toutes ces bonnes choses, premier join l'an dernier, je consomme principalement en soirée, vive les gravity bong ;)
Aussi, depuis peu je m'intéresse aux champignons :)
voilà, que dire de plus?

Rien,ça ira. :wink:
Bienvenu à toi Ej_Khos.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Ej_Khos a dit:
Bonjour toutes et tous!
Ej Khos donc, j'ai 18ans et demi, j'suis actuellement en Term STAV (Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant) donc proche de la nature^^ et bien partit pour foiré le BAC! J'aime beaucoup la musique dans le style Pop/Rock, Intrumental, Post-Rock, Postcore (The Verve, Sigur Ros, *Shels pour mes favoris parmi tant d'autres encore^^)... sinon j'suis un amateur de toutes ces bonnes choses, premier join l'an dernier, je consomme principalement en soirée, vive les gravity bong ;)
Aussi, depuis peu je m'intéresse aux champignons :)
voilà, que dire de plus?
Ah, toi aussi ?

Sinon gravity bang ceylebien !!

Styloplume a dit:
Je suis choqué, et je pense que d'autres le sont.
Dieu me pardonnera.

Ou d'ailleurs .. qu'il me le pardonne ou non je m'en fous.
J'ai deja mon ame en peine, je suis un voyou.

Bon, je vois que les filles 'offusquent pas, je cherche même plus à comprendre et à partir de maintenant je lit tout au deuxième degrè virgule huit, et je seulement après je reconsidère.

Bienvenue Ej_Khos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour