Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ta présentation et bienvenue !

Bon si t'écoute du reggae alors je t'excuse pour la hardteck. :wink:
 
BOOM BOOM BOOM FUCK BOOM BOOM BOOM FUCK YOU !!!!!
C'est cool ça nan Kingston !? :mrgreen:

Bienvenu zeren.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Moi je préfère quand c'est plutôt du genre BIM BAM BOUM...sinon welcome Zeren
 
Atlantis a dit:
Merci pour ta présentation et bienvenue !

Bon si t'écoute du reggae alors je t'excuse pour la hardteck. :wink:
J'en ecoute de temps en temps mais j'écoute surtout du rap et reggae^^.
Merci pour vos messages de bienvenue
 
Hi !! la communauté! par conseil d'un vieux sage, je viens faire plus ample présentation.... J'ai 24 ans, ça faits déjà plusieurs années que je m'intèresse aux effets de produits sur la conscience de l'humain (d'ailleurs surtout sur ma conscience) toutes nouvelles expériences est bonne à prendre. J'ai été "formé" par des membres de ma famille.....je suis à fond curieux des nouveaux trucs...... je suis drogué de musique, mon grand kif Amon Tobin, sais pas trop quoi dire d'autres, allez posez des questions je tâcherai d'y répondre au plus vite, j'espere que vous apprendrai à me connaitre, et j'espere apprendre aussi a vous connaitre, en tous cas merci pour toutes vos infos Derbi 444
 
Oui, alors est-ce que tu crois à un inconscient collectif à l'échelle de l'espèce qui justifierait l'emploi d'images archétypales dans de nombreux cas ou alors tu penches plutôt pour une forme de génétique du psychisme, purement organique ?
 
La bienvenue d'un vieux-sage.
Vieux-sage.... :)

Je t'écoute pour le dalt.
 
Veilleur a dit:
Oui, alors est-ce que tu crois à un inconscient collectif à l'échelle de l'espèce qui justifierait l'emploi d'images archétypales dans de nombreux cas ou alors tu penches plutôt pour une forme de génétique du psychisme, purement organique ?

Je pense et je crois que Jung a raison.

Bienvenue Derbi, et bravo pour tes goûts musicaux de qualité (oui bon c'est subjectif je sais mais quand même).
 
L'important surtout c'est d'écouter de la musique !

Bienvenue Derbi444
 
Re-exact.
 
Merci à tous pour la bienvenue, ça fait zizir... Jusqu'a là on n'a répondu à mes questions, que du bonheur!!
 
curieux, effets de produits, experiences bonnes à prendre..........en effets ça reste assez succint... comme pour beaucoup les sens se devellopp à d'autres moments plus opportun....
 
Allez, une petite présentation car il le faut bien :)
Voilà, je me suis inscrit y a pas mal de temps mais j'ai jamais trop participé... je ne sais pourquoi. Je vais tâcher de faire mieux, en tous cas.
J'ai commencé à être psychonaute il y a deux ans de ça à peu près, par l'intermédiaire du DXM. J'ai vécu des trips formidables avec cette substance, redécouvrant ma ville, découvrant de nouveaux endroits, renouvelant le sens des choses qui m'entourent.
J'ai commencé à me passionner de la littérature sur les drogues : Baudelaire, Castaneda, Shulgin, et même, on peut le dire, K. Dick... Sans compter le mythe Hunter S Thompson que nous connaissons à peu près tous, ici, par le biais du cinéma.
Bref, le DXM a été suivi par la MDMA, les space-yaourts, la Salvia, un peu de LSD (avec un demi-carton éventé... malchance), puis depuis peu, les psylocibes.
Mon optique est assez proche de celle de Shulgin, dans la prise de psychédéliques : se découvrir soi-même, les autres, le monde, d'un œil changeant. Apprécier la différence. Réfléchir, prendre du recul, de l'humilité ; fuir le dogmatisme, et le paternalisme.
Bref, là je viens de poster mon premier Trip Report (Psylocibes en public), et j'en posterai certainement d'autres si l'occasion se présente ;)
Merci à tous, et bonnes psychoexplorations.
 
Joined: Sat Apr 26, 2008
awé quand même!

K. Dick, jme suis juré de le lire! Pas encore eu l'occasion malheureusement. Quel(s) livres conseillerais tu?
En tout cas, bienvenue à toi! :drinkers:
 
Oui,la bienvenu Micou ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Salut à tous, je me présente, PaaD, étudiant de 20 ans à Rennes ! Festivalier, glandeur, je suis devenu explorateur, bouffeur de drogues. Je nage dans le monde des psychonautes depuis un peu plus d'un an maintenant. Je suis passé par la weed, les psylos, la salvia, le MDMA, la liane d'argent (LSA) et je souhaite toujours plus me plonger dans cet univers totalement fou mais aussi totalement jouissif.
Je commence à avoir pas mal de trips à mon actif en passant du génial au totalement horrible. Mais les conditions de prise ont toujours été parfaites. Entre le MDMA dans une boite londonienne, les champis en festival en Hongrie, le LSA dans un appart de psychonauts,... Bref beaucoup de très bons souvenirs, des gros flash lumineux, des sens exacerbés, une euphorie totale,... Je suis heureux d'être tombé dans cette grotte qui change ma vision du monde au fil des expériences vécues.
Je traine depuis pas mal de temps sur ce fofo mais sans avoir jamais participé, mais je pense que ça pourrait être une bonne chose pour recevoir des conseils, en donner, et tout simplement s'ouvrir un peu plus.
Voilà, merci de votre accueil futur et à bientôt :)
 
Bienvenue à toi PaaD !
 
Hi !! Moi aussi je suis nouveaux, malgrès toutes les heures passé ici, super présentation, je ne peux pas en dire autant, welcome.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut