ambulance a dit:
Atlantis joue le CRS ? Ah bon ? Ou ça ?
3 possibibilitées.
# Soit il te manque des bulbes .
# Soit tu ne vois pas de de cahngement soudain
meccool-
sympa-actif-
introvertit
---->
modo
confondant reply et edit,
hyperactif aggressif qui donne l'impression d' être
investit de la divine mission de moderer au hachoir qui a decourrager des plus aguerris au 1er posts suivant en mode lecteurs
# Soit j'en connais une poignée plus moi qui devraient vraiment se soigner parceque voir des JteKill et des mistères Hides c'est pas bien normal.
Mais ok "jvais prendre mes neuroleptiques ."(et en distribuer sur requette aux paranos de mon genre)
Check un coup
Mais perso .
jai assez posté sur lui .
Je souhaitais juste relever ce qui me choquais et qui se passait .....Au vues aux sus.. et . J'sais pas .
Mais tas raison.
Et jvoulais pas l'enfoncer LUI (meme si il me saute au yeux el caballero rojo sinte inquizidore mano de dio)
Juste ..M'en branle .Vais même pas me soigner simplement continuer comme javais commencer .
Enjoy
[formattage by DPS CaC will restart in few Mn]
Ta K'Tasunxs
Target chaapy chaapÔ
/hug
/me dis sur un narrateur berçant : "tu sais a son âge on était tous tabayos ,les champis c' était 2 semaines / an
le reste AUPéCéPé on a fragué et desinguer de l'axiome récalcitrant !
/congratulations
/1[ general - Sattrath ]: seek heal plates (ou tréant requis camo talents felins camo) + caster tissus , osef stuff skill dps incisif requis
/w Soliane [ chuchotte ] : putain , fraguer un tank pve en ring ..Tu le fais [ écusson de peon d'Elwyn ternit ] WTF . Fais le sans le a poil durer le temps que je me destuff.se faire dps par le heal 41 dps droite noSp suk.
[ Soliane chuchotte ] : rofl c'est un bot de blibli pour nous occuper sur arena pour la maj ou c'est un vrai péon.[ masse en eternium de mineur kobold ] 84 dps 5 speed oO 6 def passe une cuisse de poulet ou un poisson pour le faire ou Lqr?
/w Soliane [ chuchotte ] : ti tes deja fait violer par une [ barbe à papa de sombrelune ] et [ mouton du mois dernier ] ? att [ feu d'artice violet ] [ déguisement de père noël vert ]
Vert pas epic 30 lvl under fail tourist aggro