Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Albertlebogoss a dit:
Si tu as quelque chose à dire simba, je t'invite à développer un post de plus de trois mots, car à la vue de la majorité de ceux-ci tu ferais mieux d'émigrer vers jeuxvideo.com.:mrgreen:

On m'appelle le roi de la modestie, es-tu jaloux ? :pai:

Laisse mon lionceau tranquille je te prie, sinon je ne suis jaloux que des personnes aux capacités exceptionelles, tu as encore à prouver.

Salut à tous, Nico, 23 piges. Consommateurs régulier de pleins d'trucs, j'évolue dans un milieu ou ça consomme pas mal, d'où mon intérêt pour la RdR, notamment des prods méconnus ( médicaments détournés, RC, etc. ) Je créerai un post là dessus, plus tard.
A tôbien !

Oui je te le laisse ne t'en fais pas, perso je préfère Muphassa.

On ne joue pas dans la même catégorie, si tu es du genre à prouver des choses sur un forum du net... t'es un type chaud toi.

Bon sur ce moi je vais me pencher sur le théorème de Fermat que j'ai déjà fini 2 fois.

Il est drôle, le nouveau.
Il fait son justicier, joue les grosses boules, mais depuis son premier post, ne fait rien d'autre que se cacher derrière son personnage à deux balles.
Le genre de personnage, d'ailleurs, qui a très bien sa place sur "jeux-vidéos" (pardon, plagiat, j'avoue. Tout le mérite est pour toi).

Moi chuis content de te voir ici, Albert. Des fois j'me fais chier sur le forum étant donné qu'il y a plus grand chose à troller.
Alors le mec qui arrive en disant "ah ouais, tu te crois chaud parce que t'es sur un forum ?", j'adoooooore. ;)

Je ne joue pas les grosses boules et je n'ai jamais été celui qui avait pour but de prouver quelque chose ici, il me semble d'ailleurs qu'après ma sérieuse présentation ici, tu avais commencé à jouer ton idiot au QI douteux... Alors c'est drôle d'inter-changer les rôles, mais au bout d'un moment il faudrait assumer ses propos et répondre à des questions avant de parler de couille.

Au lieu de te montrer ironique face à ce que je dis, tu devrais comme je le demande plus haut, développer ta pensée afin que l'on puisse échanger sans rentrer dans une conversation juvénile. Mais t'as pas l'air d'être hyper réceptif à la langue française...merde.

Et oui, j'adore l'anonymat, c'est plus intelligent de se protéger sur un forum où l'on déballe sa consommation, plutôt que d'être fier, limite vantard de se montrer véritablement sous sa vraie identité et un jour finir par la case amende ou autre, même si je le conçois, il y a un risque très limité à cela. :)

Ca y est ça va me tracasser encore^^

Albert je vais me demander qui tu es, un ancien coupaing (dans ce cas la j'aimerai bien savoir ne serait ce que pour la joie de reparler a un vieux pote), ou pas....

A cause de toi je vais être obligé de me droguer pour supporter mon ignorance....

J'y peux rien, ton premier post m'a donné envie de te troller.

Contrairement à ce que t'as pu dire, j'y ai vu pas mal d'accusation.

T'es p'tet pas si ancien que ce que je pensais sur le forum. 2012 ? 2013 ? Chat tigré ?

Albertlebogoss a dit:
On ne joue pas dans la même catégorie, si tu es du genre à prouver des choses sur un forum du net... t'es un type chaud toi.

Euh c'était ironique avec un petit côté bizut ce n'était pas une attaque, ceci dit ta réaction est grotesque, ridicule et stupide.

@ Orange, Eh bien comme ça, on a les nerfs qui frétillent mon porcelet ?

@ Simba, je ne vois pas où est-ce qu'il y a une once d'accusation dans ma présentation. Ce serait sympathique de ta part de me quoter, et après on pourra (enfin) en discuter de manière agréable, au lieu de continuer ces enfantillages débiles.

Et non, je suis plus ancien que 2012/2014. Loupé.

@Yoshi, t'en fais pas mon dindon, passé les vingt posts, je te ferai signe avec mon plus beau sourire :-)

@ Simba, je ne vois pas où est-ce qu'il y a une once d'accusation dans ma présentation. Ce serait sympathique de ta part de me quoter, et après on pourra (enfin) en discuter de manière agréable, au lieu de continuer ces enfantillages débiles.

Et non, je suis plus ancien que 2012/2014. Loupé.

@Yoshi, t'en fais pas mon dindon, passé les vingt posts, je te ferai signe avec mon plus beau sourire :-)

Moi je ne suis pas trop fan des devinettes, mais à me prendre au jeu et vu que ça sent le moisi, je miserai pour une bonne vieille serpillère restée trop longtemps au placard sans avoir été bien essorée...

Et sinon qu'est-ce que tu regrettes sur le forum, qu'est-ce qui te paraissait mieux et te rend aujourd'hui si nostalgique ?

Albertlebogoss a dit:
@ Orange, Eh bien comme ça, on a les nerfs qui frétillent mon porcelet ?

ha? non pas du tout, je dis simplement que j'men tamponne de qui tu es , d'ailleurs si je connais quelque chose de toi, c'est quoi? Un autre pseudo? Chuis vachement avancé avec ça....
Éventuellement si on avait vécu des poilades à l'apéro, des expérience ensemble, si on pouvait compter l'un sur l'autre bref si on était ami, j'y porterais de l'importance, mais je doute que ce soit le cas, donc je m'en secoue la nouille d'ou tu viens et de comment on a pu t'appeler.

M.Orange a dit:
ha? non pas du tout, je dis simplement que j'men tamponne de qui tu es , d'ailleurs si je connais quelque chose de toi, c'est quoi? Un autre pseudo? Chuis vachement avancé avec ça....
Éventuellement si on avait vécu des poilades à l'apéro, des expérience ensemble, si on pouvait compter l'un sur l'autre bref si on était ami, j'y porterais de l'importance, mais je doute que ce soit le cas, donc je m'en secoue la nouille d'ou tu viens et de comment on a pu t'appeler.

Ah oui effectivement tu as raison, c'est un des seuls post sensé que j'ai pu lire jusqu'à maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour