Salut a tous !
Donc voilà, passage obligatoire, la préz !
Je suis un "étudiant" de 19 ans (étudiant entre " car erreur de parcour, donc plus vraiment étudiant, mais bon, on s'en fout ^^), j'habite en Belgique, je me suis inscrit car ça va faire un moment que je consulte le forum pour tout et n'importe quoi, je lis surtout les TR en rapport au LSD car on est en train de prévoir notre premier trip avec quelque pote, et on a pas trop envie de prendre de risques par rapport a ça...
Aussi non, niveau expérience, j'adore boire un (bon) verre en soirée avec mes potes, je sors principalement en festoch depuis maintenant 4 ans (les autres soirées me cassent les c******, juste des piquets la pour se montrer en public, fin bref'), et depuis peu en soirée neuru/jpmp/dnb, c'est d'ailleurs a ces soirées que j'ai fait ma première expérience avec l'ecsta (dont un énoorme bad qui mérite un TR, je pense...). Je fume aussi de temps en temps un ptit pétard avec mes potes, genre juste le week-end pour se détendre et passer du bon temps.
Enfin bref, voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre
![Smile :) :)](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f642.png)