Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais je sais c'est une constante chez moi 8).
Mais j'ai aucun mérite, j'ai rien travaillé c'est de naissance.

Ah, autant pour moi.

Et j'peux pas te quoter vu que j'parlais pas de ton post de présentation, mais de ton message posté dans le topic de Tetrobecks.
J'y ai senti des accusations, oui.

Mais bon, je m'arrêterai là. J'aime pas trop me retrouver dans une situation comme celle-ci.
A la limite, j'préfère ta place ^^

Salut a tous !

Donc voilà, passage obligatoire, la préz !

Je suis un "étudiant" de 19 ans (étudiant entre " car erreur de parcour, donc plus vraiment étudiant, mais bon, on s'en fout ^^), j'habite en Belgique, je me suis inscrit car ça va faire un moment que je consulte le forum pour tout et n'importe quoi, je lis surtout les TR en rapport au LSD car on est en train de prévoir notre premier trip avec quelque pote, et on a pas trop envie de prendre de risques par rapport a ça...

Aussi non, niveau expérience, j'adore boire un (bon) verre en soirée avec mes potes, je sors principalement en festoch depuis maintenant 4 ans (les autres soirées me cassent les c******, juste des piquets la pour se montrer en public, fin bref'), et depuis peu en soirée neuru/jpmp/dnb, c'est d'ailleurs a ces soirées que j'ai fait ma première expérience avec l'ecsta (dont un énoorme bad qui mérite un TR, je pense...). Je fume aussi de temps en temps un ptit pétard avec mes potes, genre juste le week-end pour se détendre et passer du bon temps.

Enfin bref, voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre :)

Salut les coupains,
Présentation!
J'ai 25 ans, je taffe, je suis vers Paris.
Je suis passionné par la conscience et en découvrir les tréfonds et méchanismes. J'ai envie d'explorer tout ce qui est explorable, par tous les moyens qui sont accessibles. La nature nous donne propose des moyens d'altérer nos perceptions de ce monde et d'évoluer, alors pourquoi ne pas en tirer bénéfice. Tant que l'état d'esprit est respectueux et prône l'évolution personnelle et le partage, je pense que tout est ouvert.

A bientôt :)

Bonjour à tous, alors voilà je suis un étudiant en BTS MCI (moteur a combustion interne) ainsi que breton (et fière de l'être).
A chaque fois que je me pose une question je fini toujours par aller sur ce site du coup je me suis dit qu'il était temps de m'y inscrire..
J'ai 18 ans et je vais en rave depuis mes 16 ans ce qui fait donc de moi un novice :prayer:...
J'ai testé quelques drogues comme : LSD quelque fois mais pas souvent, MDMA/Exta pas mal de fois, les champy/truffescomme pour le LSD, et la coke 2 fois que j'aime pas trop d'ailleurs....
Voilà voilà j'ai terminé ma présentation, j’espère que ce sera assez :)

Salut, ici "lulu88150"
Smicard prolétaire à ces heures perdues de 21 ans.
Je suis intéressé par les "drogues" depuis que j'ai découvert que l'on pouvait commander des truffes magiques sur l'internet :) mais je ne suis pas non plus conquit par ce produit car elles sont trop infectes pour moi même si c'est vraiment sympa par la suite. Sinon, j'ai testé les graines de LSA et rien d'autre. C'est pour ça que je suis ici pour tester ceci et cela juste pour voir les effets sur la perception humaine. (j'ai oublié la codéine)

Au plaisir sur l'internet ++

salut tout le monde! moi j'ai 32 piges, une nana presque vieille dis donc!!!! J'ai déjà tester un bon paquet de choses et psychonaut a toujours été le site de référence pour me renseigner sur ce que je prenais et comment!!!! Plus adepte aujourd'hui de mdma/taz-coc, Je me tente a une nouvelle expérience, les champi!!! Au delà de les consommés pour la première fois, je les cultives en growkit et la; c'est une bataille de questions!!! Donc au lieu de juste survolé ce site, je viens aujourd'hui pour y participé! En espérant être bien accueilli par ces messieurs!!!!

a tres vite, kiss

bonjour tout le monde..

Et bien moi j'ai 29, ça fait depuis 4-5 ans que je m'interesse aux psychédéliques, depuis ma découverte de l'ayahuasca. Depuis je suis resté en contact avec les psychédeliques grâce aux champignons. En plus de cultiver des champis avec la méthode Stamets sans stérilisation, je m'interesse à la DMT (pas encore essayé sous autre forme que l'ayahuasca), principalement pour les enseignements que cela permet :-)

Je dois dire que jusqu'ici ce voyage n'a pas été décevant, et incroyablement plus interessant que ce que j'aurais pu même tenter d'imaginer il y a 10 ans, il y aurait encore beaucoup de livres a écrire sur le sujet ;-)

Voili voilou, comme ninanouchka j'espère pouvoir participer à ce forum si vous le voulez bien..

Bonjour / Bonsoir à tous ! je m'appelle Michel, j'ai 17, je suis étudiant. J'habite en basse Normandie plus précisément dans la Manche. j'adore la techno ( la trance dans tout ses styles : mini / prog / goa. mais par dessus tout le bon vieux Hardcore ! :twisted:) Pour ce qui est des psychédéliques j'adore explorer mes trips et aller un peut plus loin à chaque fois ( je ne parle pas de la dose mais de l'expérience et de la réflexion sur soi même que sa peut procurer, comme répondre à des questions auquel je ne pourrais pas en étant clean ). Cela fait longtemps que je navigue sur Psychonaut, j'ai donc décider de me crée un petit compte pour vous rejoindre, je suis ici pour plusieurs raisons, répondre à mes questions, aider ceux qui en ont, mais aussi pour m'informer sur les différents produits que je peut croiser un peut partout 8). En effet malgré mon jeune âge j'ai déjà tester pas mal de choses ( j'en suis pas forcément fier ) mais une expérience vécue vaut bien la peine d'être entendue (lue pour le coup :yawinkle:). Et enfin, ici je me sens un petit peut comme chez moi, je m'explique, je peut discuter de tout et de n'importe quoi sans me prendre la tête, c'est cet esprit la que je recherche. voilà voilà !

Dommage Michel! Revient dans un an!

Salut !

J'ai 20 ans et je suis étudiant à Toulouse, gros fan de tekno et plus particulièrement de tribe, acid et trance. J'ai atteri sur psychonaut parce que j'étais intéréssé par les TR en tout genre donc je survole le forum depuis environ un an. Je me suis inscrits récemment pour avoir des conseils pour ma petite growbox de shrooms. J'ai testé pas mal de trucs quand l'occasion se présentait, mais je suis très souvent dans une optique RdR. Je suis quelqu'un de plutôt sérieux donc :)

Salut salut ! Je m'appel Mathieu, j'ai 22 ans je bosse en chaudronnerie en bourgogne, j'adore la techno je mixe un peu, j'aime bien les psyché (LSD, Champi) et bien sur le pétard ! Je vois pas quoi dire de plus ^^ aller tchao !

Salut à tous, j'ai 18 ans, j'ai découvert le forum par un pote, et pour faire court je me suis inscrit sur ce forum car, j'm'intéresse un peu sur tout et n'importe quoi en matière de drogues, que ce soit effets, effets secondaires, S&S, bad trip (sans pour autant tester, curiosité quand tu nous tien xD).
Voila voila pour la p'tite histoire.

Bienvenue à tous, ce serait super cool si vous mettiez un avatar qu'on vous distingue à l'avenir quand vous posterez ! (:

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, en tant que nouveau sur cette communauté.

Je m'appelle Anthony, je suis âgé de 18 ans (oui, je viens tout juste de devenir majeur :P). Je consomme depuis plusieurs années du cannabis à très grosse quantité, mais je ne vais pas en raconter beaucoup plus là-dessus ;) !

Si je me suis inscrit ici c'est avant tout pour me renseigner sur les champignons hallucinogènes, leurs effets, les risques avant d'en consommer pour la première fois, dans 11 jours (plus que 10 dans 13 minutes...)

Merci à tous ceux qui ont postés leurs rapports de trip, leurs conseils etc... Ça va m'être très utile d'ici quelques jours à peine.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kincade sur le net, je suis assez souvent sur psychonaut en tant que simple lecteur. Je consomme du cannabis plus ou moins régulièrement, consommation rarement abusive. Je me décide à m'inscrire ici car je vais avoir deux ou trois questions sur ma future entrée dans le monde de psychés (truffes dans un mois à Dam) et celui de la md (à berlin cette fois, aussi dans un mois). Besoin d'être conseillé ...

Au plaisir sur le fofo !
Kincade

Ah oui, je ne pense pas du tout être un membre actif, quelques TR si le voyage psyché me plait ...

Hey,

Je n'ai aucun nom et âge à donner, par mesure d'anonymat principalement.
J'aime toutes sortes de musiques, toutes sortes de choses, idéaliste mais très prise de tête, je me décide enfin à parler de mes expériences de trip, et de me renseigner pour mes futures (LSD, DXM, psilocybine, peut être DMT ?)

Bon atterrissage parmi le peuple psychonaut.

Lâchez vos semences, profilerez, et multipliez vous.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, 23 ans, je consomme la douce Ganja de façon régulière depuis maintenant 4 ans (même si j'ai fortement diminué ces derniers mois). J'ai testé le LSD il y a 2 ans et il m'a immédiatement fait réaliser que j'adorais cet état de conscience altérée. J'ai depuis essayé pas mal de trucs mais rien ne me botte plus que les hallucinogènes (de préférence naturels) pour lesquels je voue maintenant une sorte de culte.
J'observe psychonaut.com depuis cette époque (sans commenter car je n'avais jamais rien à apporter). J'ai finalement franchi le pas depuis que j'ai ma propre culture de champis :)

Je tiens par ailleurs à tous vous remercier pour les nombreux conseils et informations que j'ai eu l'occasion de lire sur ce site ! J'espère pouvoir contribuer d'une quelconque manière dans les années à venir, au fil des expériences et découvertes qui, je l'espère, seront nombreuses et diverses !

À très bientôt ! (dans cette réalité-ci, ou dans une autre ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour