Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Acromyrex a dit:
Il faut avoir 5 messages. 20 pour les messages privés. Y'a moyen de mettre ça en gros pour les nouveaux sur un bandeau ou de leur envoyer un message automatique pour leur première connexion ?
Bienvenue !

Ok merci. Je crois que je l'avais lut ca quelque part, mais je saurais pas dire ou.
J'ai plus qu'a trouver des post sur les trucs dont j'avais envie de parler alors ^^

Je propose un petit air de violon pour accompagner les doléances et souhaiter bienvenue et patience aux nouveaux......

C'est très beau, (BO du professionnel pour les plus jeunes ).
[video=youtube;gF-qs_jxrH0]

Je peux jouer avec vous les copains ou bien c'est réservé aux multicomptes?

FreaKaciD a dit:
Déjà que j'ai toujours hésité à agir sur ce forum,
je crois qu'un jour tout ce que j'ai écrit va disparaître !

Mec, déconne pas, reprends toi, fais pas ça. T'es pas dans ton état normal et tu le sais, 40 posts de qualité en 3 ans et tu voudrais privé l'humanité de ce trésor?

Réfléchis y à deux fois je t'en supplie. Ca va trop loin le délire là, man. Faut savoir dit stop, faire une pause et reprendre ses esprits, t'as pas encore passé le point de non retour (vazy Deva, fais les imprim écran pour les dossiers de l'histoire tu rangeras ça avec le reste, dans la caisse rose)

M.Orange a dit:
Je propose un petit air de violon pour accompagner les doléances et souhaiter bienvenue et patience aux nouveaux......

C'est très beau, (BO du professionnel pour les plus jeunes ).
[video=youtube;gF-qs_jxrH0]

200_s.gif

Je suis obligé de le regarder maintenant. T'aurai pas du lait stp?

Si tu veux jouer aussi accroches toi bien mon gars ( suis silencieux mais bon partisan du chaos ) ... Moi perso je déconne et je me targue au moins ne pas juger les gens de manière sérieuse en ne connaissant rien de sujets (personnes) actifs du forum . Manque d'humilité que de jauger les gens par un vulgaire avatar ... et dire après que j'ai un manque d'humanisme ... C'est mal se connaitre déjà avant ...
Ce qui témoigne d'un forum n'est jamais forcément ce que la personne est dans la réalité ...
si on peut plus déconner dans un forum pour drogués maintenant :)

Edit : j'ai peur que ce message soit incompris mais je simplifie :
Non Chaman merci beaucoup de ta participation , te mets pas la foudre sur le dos ... Ma bécane va un peu vite parfois et tu risques de t'emmêler dans mes embrouilles :)

Du lait? Pas saisi la subtilité....désolé.

Je suis pas sur que le film ait aussi bien vieillit que la musique, mais à l'époque c'était quelque chose la sortie au cinéma d'un BEBEL, presque aussi important que la sortie d'un Johnny^^.

Même si perso je préférais regarder un Belmondo que de me taper un un 33 tours de JF Smet^^.

Bon ben ok, je vais éviter de me faire recadrer comme un noob pour cause de HS répétitifs saupoudrés sur un double post, je vais donc me présenter :lol: , ou plutôt me représenter, riprizent, check tavu, weesssh le gars il se touche.

Donc homme chat depuis plus de 15 ans, les chemins de la vie m'ont fait arriver sur ce forum comme je l'ai déjà dit dans ma premièr présentation, je vais pas me répéter car ça me gave de me répéter, aller voir sur mon profil, dans mes posts, faite un tri par ordre chronologique et vous devriez y arrivez si vraiment vous n'avez rien de plus intéressant à faire.

Donc je sus rentré sur ce forum car j'y ai vu de la lumière, et en navigant sur ce forum j'ai vu qu'il y avait une lumière au fond d'une caverne, qui plus tard à été détruite puis reconstruite par le mec mec mais pas le même pseudo, j'ai pu y découvrir des histoires sombres de traffic de drogues suivis de ban à viiie (tain tu te rends compte Deva? A vie !!! l'horreur quoi); Sur ce je commençais à être dans une phase d'accélération de prise de conscience de synchronicité, et quand on est pas prévenu ça fait chelou, car ça synchronise de partout et sur le fofo ça synchronisait assez pour que j'observe beaucoup de choses bizarrement étranges, qui se sont avérées logiques et normales par la suite ne vous en fait pas, si ça vous arrive, let it flow.

Sinon ben là actuellement je suis en mini convalescence car j'ai un doigt endolorie car piqué en plein nerfs lors d'un rattrapage aux branches du à une glissade en dévers, manque de pot l'arbre en question était une jeune "palma amrga" qui a la particularité d'avoir un ronc couvert de grandes épines fines avec la pointe cassante et légèrement vénéneuse, histoire de te laisser pleins de souvenirs sous cutanés. Donc j'ai la main gauche endolorie mais ça va mieux actuellement, j'ai soigné ça au chirinchi (alcool de canne), THC et ronronnement de chatons. j'ai même tenté une paumade menthol camphre histoire de calmer la douleur relou qui se propageait nerveusement de la 2nde phalange du majeur gauche jusqu'à l'épaule. 2 jours avant j'avais acheté 12 litres d'alcool de canne en vue de faire des macérations et des cocktail naturels, et ben fallait fêter ça, on a finit 1.5l à 3 au quater (jeu de la pièce), je me souviens plus trop de la fin mais je me souviens me réveiller 1/4 de seconde avant l'impact : je tombais de ma terrasse suspendue. Sacrée expérience psychédélique s'il en est, pas forcément agréable mais bien psyché, ensuite je guaulait comme un putois pour évacuer la douleur (environ 2.5m + ma hauteur, toussa avec 80kg, e=mg2 distance du soleil au cul du diable divisé par le prix d'une 4 fromages en bit coin dans le quartier belcourt à DOUAI, ben ça fait mal au coté gauche).

Bref, aujourd'hui je suis un homme libre et c'est en partie grace à psychonaut, donc bienvenus bande de fruits, viendez vous faire bizuter.

Hey dites : ouais j'adore éditer car je trouve toujours à redire et en premier lieu sur ma guele, donc je disait que j'étais en mini convalescence et que j'avais donc un peu de temps pour vcenir troller le forum, dans la limite des bans disponibles.

je suis une espèce rare : je n'ai jamais eu qu'un seul compte et je n'ai encore jamais été banni, ne serait-ce que 24h, c'est pas une quête mais ça fais classe quand t'es un vieux psychow d'avoir un peu de taule, ça aide pour avoir du crédit auprès des jeunes snobs drogués plein de prétention autoimmune.

héhéhéhé redite raidie, là par exemple j'édite pour répondre à Deva sur son post en dessous. je fais une parenthèse pour signaler que ce membre a liké ce post que je suis en train d'éditer. Donc je peux réécrire un post chantant les louanges de l'excision en milieu rural africain, Devanagari Like This, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte ... s'il s'en rend compte ... gniark gniark gniark.... Bref je suis pas comme ça car c'est trop facile et tout ce qui est facile n'a pas de saveur, c'était juste pour vous montrez que c'est trop facile de niquer les gens en feuj ...point godwin ?..., c'est donc sans saveur, sans intérêt, pourquoi vous faites ça les gens? Portez vos couilles (ou les miennes si vous êtes bonne)et venez taquiner du verbe en toute ambiguïté mais dans le respect des valeurs olympiques. On a dit pas les mamans. Fin de parenthèse. ouais t'inquiète Deva, j'ai juste besoin de temps et d'eau pour retrouver 100% de mes capacités de confort, la machine est opérationnelle mais pas agréable à utiliser avec une épaule croûtée, une béquille cuisse gauche qui m'offre un reflet bleu marron entre la peau et le femur, et un majeur gauche tout gonflé et douloureux, regarde comme il est enflé: :finger:

M.Orange a dit:
Du lait? Pas saisi la subtilité....désolé.

Je suis pas sur que le film ait aussi bien vieillit que la musique, mais à l'époque c'était quelque chose la sortie au cinéma d'un BEBEL, presque aussi important que la sortie d'un Johnny^^.

Même si perso je préférais regarder un Belmondo que de me taper un un 33 tours de JF Smet^^.

Leon ne boit que du lait ... (j'suis fan de ce film)

Tes paroles sont sages Chamhan ( j'avoue que le "h" ne fait pas parti de mes réflexes orthographiques lol ) . Je me soucis pas trop de ta blessure car apparemment en bon chaman que tu es tu sais aussi y faire avec la pharmacopée traditionnelle :)
En fin de compte tu honores bien les choses que j'affectionne et que j'ai moi-même étudié à Lille II ... Enfin ! On ne peut pas dire que je vienne ramener ma science ici alors que ma foi pourtant .... Pour parler science il faut dire que ce ban à influé à ce que je participe même plus à la rdr ( juste présent pour déconner avec les potes mais le forum a ses limites hélas ) ... à quoi bon puisque le drogué à raison sur la propre demande qu'il fait parfois ?

Bises à toustes ... Je me taille bientôt de toute manière alors serai un peu à l'écart de la jungle informatique ...

La neutralité est la seule voie de la sagesse ça c'est bien vrai mais l'homme occupe ses ennuis que veux tu
t'inquiètes on se dit tous ça a un moment, laisse tes contributions vieux, ça servira a quelqu'un.
Mec, déconne pas, reprends toi, fais pas ça
Allé, JE VOUS AIME !
Je critique, et c'est vrai que ça peut donner l'image d'un prétentieux, qui en s'estimant au dessus de soi disant "cons",
devient le ROI DES CONS!! Super connard vous connaissez?
C'est moi!
J' m efforce de bien faire. je ne vise personne en particulier.
C'est juste certains posts qui me flinguent le moral. Et ça me donne parfois l'impression de me crever le cul pour rien.
J'ai décidé d' apporter un peu sur ce forum, parce que j'avais l'impression d' être utile.
Et parfois des posts sur des threads où je ne participe même pas, me font dire :
"à quoi bon?!"
Manque d'humilité que de jauger les gens par un vulgaire avatar
Prendre du recul est un travail de chaque instant...
La tolérance et la bienveillance, sur des forums où tout le monde avance à visage caché (parfois avec du venin dans les dires),
demande beaucoup de patience.
Ajoutez à ça, le syndrome du texto : qui pro quo / intonations ou intentions prisent de travers...
Quand une blague peut être prise pour une attaque...
Quel joyeux bordel!!
J'ai pas encore fait de trip report, pourtant j'ai la matière...
On verra si je décide de prendre le temps...
Je me taille bientôt de toute manière alors serai un peu à l'écart de la jungle informatique
Bon voyage ! Perso j'ai un peu de temps, j'me casse en décembre.
Leon ne boit que du lait ... (j'suis fan de ce film)
La version longue est géniale et beaucoup plus ambigue que le truc formaté pour la France.

Et Chamhan, ton optimisme et ton humour me redonnent envie d'y croire!
Prenez soin de vous

Il me semblait bien que ce n'était là que quiproquos encore ...C'est la panacée dans les forums et difficile d'identifier les gens ... Avec Stonix je blague bien entendu et la teneur de mes propos est juste celle qui se consacrerait à un repas entre ami(e)s , rien de plus .
C'est vrai que parfois moi aussi je viens me défouler et regrette certaines choses dites mais je suis pas un grand sage hélas ...Seulement j'essaye au mieux de parcourir les sentiers de la sagesse ...TYout ceux qui me connaissent ici savent que j'ai certes un côté illuminé théosophé (j'invente conjugaison) mais qui n'est pas pour s'adonner au néfaste ...c'est même tout le contraire ^^

J'apprécie que tu viennes enfin participer à la vie du forum . Tu parais être un mec sympa en tout les cas .

Je suis pas de ce milieu mais j'ai qu'une chose à dire à tout le monde : Namasté et peace :)

:weed: Quel paradoxe

Revenons un peu au sérieux , je profites juste pour savoir quelle définition puissions apporter au terme hippie ?
Idéalisme ?
Je remarque que les hippies ont effectivement une part de refoulement et cette tendance à toujours vouloir être heureux ... Mais comment un hippie peut se sentir heureux dans une société aussi agitée que celle à laquelle nous vivons aujourd'hui ?

Je crois que la place au hippisme aujourd'hui est impossible . Après l'image est selon moi plus en lien à l'archétype de la manière de se fringuer plutôt que dans l'esprit ... Quelque part tout le monde cherche cet équilibre de vie à vouloir être bien avec autrui .Sommes nous donc toutes et tous des hippies ? :weed:

We are not hippies, we are happy.

L'édit épique qui pique:

Comme tu le dit les hippies sont des gens en constante recherche de bonheur apparente et ça fatigue, prceque la grande différence entre un hippie et le Chat, man, c'est que moi je suis déjà heureux, je cherche plus j'ai trouvé et je suis dépité par l'illogisme de celui qui se définit comme un hippie. Car en fait ça n'existe pas un hippie comme on peut l'imaginer le babacool proche de la nature qui est tout mou, fume des pétard et s'habille comme jim morrisson.

De mon point de vue ceux qui se déguisent de façon vestimentaire, dialectique, idéologie en tant que hippie ne sont finalement que des stéréotypes, des produits marketing du système, une coquille vide, ils ne sont pas conscient d'être piégés par ce qu'il rejettent soit disant : Babylone maaaaannnnn, le consumériste maaaan, la société l'est pas coool, t'as de la beuh?

-Ouais j'en ai, tiens fume. J'ai un diner dans une semaine tu veux venir? ...gniark... Je viens de planter du banjul, tu pourras amener du tofu, j'ai une ferme avec des produits naturels, je fais de la permaculture ...hihihihi... le pire c'est que c'est vrai...

nan mais c'est vrai, un hippie ça n'existe pas en soit, on observe que des stéréotypes qui s'ignorent, nageant en plein paradoxe inconscient c'est rigolo. T'en croise il chantent des chansons tristes.... se font jeter des festoches comme des chiens car ils sont chéper, tout maigrichons, tout pales, et sont pas partis aux horaires demandés par l'orga... On va réharmoniser le site... qui disaient :lol:

- Sûr ouais, il faut man (...lol.... ben le chef de la secu panaméenne il a pas l'air d'avoir envie et encore moins le gangster américain trafficant de dope au bar qui fait office d'organisateur, il a beau avoir des dreads, ça reste un corsaire), mais bonne chance l'ami :lol:

nan les vrais gens qui sont dans l'harmonie sont heureux d'être eux mêmes et ne se considère pas comme hippie, ils ont plus d'assurance que ça pour s'imposer en tant qu'individu propre qui fait ses libres choix en pleine conscience sans se sentir appartenir à cette farce marketing qu'est le soit disant "mouvement hippie".

Putains de Hippies!!!! .... ils sont trop drôles, putain ce qu'ils me font rire :lol:

Je n'ai rien à ajouter d'autre sauf que de dire que t'as trouvé ta voie veinard ( c'est un travail en soi je dèc ) ...
Moi le détachement total pas encore ... Pourtant comme tu le fait bien transparaître ,de mon côté je ne suis pas attiré par les modes parce que les autres "font" .

Tout à l'heure justement je répondais à une personne qui se sentait corvéable de tondre sa pelouse ...
je lui ai juste répondu que respecter la nature c'était aussi de savoir laisser cette nature se reposer un peu ..Ainsi tout les deux seront satisfait ...
il ne comprennent pas que de devoir "faire"' est plus synonyme de mode pour ressembler à son voisin ... Mais va faire comprendre certaines choses aux gens un peu trop rattachés aux habitudes futiles et spatiales ! :roll:

Là ou je suis pas rentré d'une certaine manière dans le bonheur total sans me fier aux modes . C'est par exemple les étapes difficiles de la vie ... Moi il m'a fallu 1 année pour me séparer de certaines libidos d'objets ( merci Freud ) que je partageais avec ma femme ... Faut dire que les 16 mois derniers chez moi ont été un travail énorme pour me détacher des cycles difficiles du deuil ... Mon meilleur pote avec qui je randonnais chaque année un peu partout ( entres autres trucs sympas ) et ma femme décédée de mucoviscidose ... Deux décès sur 3 mois c'était hard !
Bref certaines choses de la vie sont difficiles mais paradoxalement elles permettent aussi de te sortir de certaines illusions et de comprendre toute la fragilité que nous pouvons avoir , avant ça on joue à la grosse bite protégée de tout mais certaines choses quand même vont nous unir ...et le deuil t'as beau dire , d'un à l'autre çà peut être soit l'indifférence ou soit les abysses ..;
Enfin, fragile machine que nous sommes quand même car quoi qu'on dise , nous sommes quand même rattachés à ce plan physique .

Salut à tous !

Je me présente, Quentin, 20 ans de la région parisienne !

Cela fait un bon bout de temps que j'arpente le forum, notamment en lisant les TR concernant les champi ou bien la MDMA !
Sa faisait un bon bout de temps que je voulais m'y inscrire et c'est maintenant fait.

Sinon, dans la vie, je travaille dans la recherche sur le comportement des matériaux (blablabla...), après avoir eu mon bts :)
Côté "divertissement", je fume régulièrement depuis bientôt 1 ans mais, j'essaye de réduire ma consommation depuis peu pour ne plus fumer tout les jours !
Je prends aussi de temps à autre de la MDMA, en soirée, qui par ailleurs, ma permit de découvrir un joli monde, et m'a également fait evoluer mentalement ;)

Voilà, a très bientôt !

Après mure réflexion, je considère le hippisme comme une option d'ambiance (ça doit te parler à toi, ex fétichiste ^^) Un peu comme on décide d'un thème pour une soirée déguisée. Mais c'est pas tous les jours carnaval :lol: ... quoi que, je mets bien au moins deux trois masques différents par jour entre mes moments de sincérité pure, si je suis moi même H24 les autres ne supprtent pas autant de franchise d'un coup, mon coté altruiste me force à être sur la réserve, hypocrisie médicinale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour