Bon ben ok, je vais éviter de me faire recadrer comme un noob pour cause de HS répétitifs saupoudrés sur un double post, je vais donc me présenter
![Laugh :lol: :lol:](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f606.png)
, ou plutôt me représenter, riprizent, check tavu, weesssh le gars il se touche.
Donc homme chat depuis plus de 15 ans, les chemins de la vie m'ont fait arriver sur ce forum comme je l'ai déjà dit dans ma premièr présentation, je vais pas me répéter car ça me gave de me répéter, aller voir sur mon profil, dans mes posts, faite un tri par ordre chronologique et vous devriez y arrivez si vraiment vous n'avez rien de plus intéressant à faire.
Donc je sus rentré sur ce forum car j'y ai vu de la lumière, et en navigant sur ce forum j'ai vu qu'il y avait une lumière au fond d'une caverne, qui plus tard à été détruite puis reconstruite par le mec mec mais pas le même pseudo, j'ai pu y découvrir des histoires sombres de traffic de drogues suivis de ban à viiie (tain tu te rends compte Deva? A vie !!! l'horreur quoi); Sur ce je commençais à être dans une phase d'accélération de prise de conscience de synchronicité, et quand on est pas prévenu ça fait chelou, car ça synchronise de partout et sur le fofo ça synchronisait assez pour que j'observe beaucoup de choses bizarrement étranges, qui se sont avérées logiques et normales par la suite ne vous en fait pas, si ça vous arrive, let it flow.
Sinon ben là actuellement je suis en mini convalescence car j'ai un doigt endolorie car piqué en plein nerfs lors d'un rattrapage aux branches du à une glissade en dévers, manque de pot l'arbre en question était une jeune "palma amrga" qui a la particularité d'avoir un ronc couvert de grandes épines fines avec la pointe cassante et légèrement vénéneuse, histoire de te laisser pleins de souvenirs sous cutanés. Donc j'ai la main gauche endolorie mais ça va mieux actuellement, j'ai soigné ça au chirinchi (alcool de canne), THC et ronronnement de chatons. j'ai même tenté une paumade menthol camphre histoire de calmer la douleur relou qui se propageait nerveusement de la 2nde phalange du majeur gauche jusqu'à l'épaule. 2 jours avant j'avais acheté 12 litres d'alcool de canne en vue de faire des macérations et des cocktail naturels, et ben fallait fêter ça, on a finit 1.5l à 3 au quater (jeu de la pièce), je me souviens plus trop de la fin mais je me souviens me réveiller 1/4 de seconde avant l'impact : je tombais de ma terrasse suspendue. Sacrée expérience psychédélique s'il en est, pas forcément agréable mais bien psyché, ensuite je guaulait comme un putois pour évacuer la douleur (environ 2.5m + ma hauteur, toussa avec 80kg, e=mg2 distance du soleil au cul du diable divisé par le prix d'une 4 fromages en bit coin dans le quartier belcourt à DOUAI, ben ça fait mal au coté gauche).
Bref, aujourd'hui je suis un homme libre et c'est en partie grace à psychonaut, donc bienvenus bande de fruits, viendez vous faire bizuter.
Hey dites : ouais j'adore éditer car je trouve toujours à redire et en premier lieu sur ma guele, donc je disait que j'étais en mini convalescence et que j'avais donc un peu de temps pour vcenir troller le forum, dans la limite des bans disponibles.
je suis une espèce rare : je n'ai jamais eu qu'un seul compte et je n'ai encore jamais été banni, ne serait-ce que 24h, c'est pas une quête mais ça fais classe quand t'es un vieux psychow d'avoir un peu de taule, ça aide pour avoir du crédit auprès des jeunes snobs drogués plein de prétention autoimmune.
héhéhéhé redite raidie, là par exemple j'édite pour répondre à Deva sur son post en dessous. je fais une parenthèse pour signaler que ce membre a liké ce post que je suis en train d'éditer. Donc je peux réécrire un post chantant les louanges de l'excision en milieu rural africain,
Devanagari Like This,
jusqu'à ce qu'il s'en rende compte ... s'il s'en rend compte ... gniark gniark gniark.... Bref je suis pas comme ça car c'est trop facile et tout ce qui est facile n'a pas de saveur, c'était juste pour vous montrez que c'est trop facile de niquer les gens en feuj
...point godwin ?..., c'est donc sans saveur, sans intérêt, pourquoi vous faites ça les gens? Portez vos couilles (ou les miennes si vous êtes bonne)et venez taquiner du verbe en toute ambiguïté mais dans le respect des valeurs olympiques. On a dit pas les mamans. Fin de parenthèse. ouais t'inquiète Deva, j'ai juste besoin de temps et d'eau pour retrouver 100% de mes capacités de confort, la machine est opérationnelle mais pas agréable à utiliser avec une épaule croûtée, une béquille cuisse gauche qui m'offre un reflet bleu marron entre la peau et le femur, et un majeur gauche tout gonflé et douloureux, regarde comme il est enflé: :finger: