Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous les psychos ! Cela fait maintenant bien longtemps que je vous suis sur ce forum, donc autant m'y inscrire pour y participer ahah.

Alors je me présente, je suis un jeune garcon de 20 ans, étudiant en ingénierie à Orléans, fan avéré des psychédéliques depuis octobre à peu près. Je suis par la même occasion un grand fan de musique, rock alternatif, psyché, progressif, métal, mes influences rocks sont assez larges. J'aime bien "l'electro" également, du moins la musique electronique plus orientée trance, psytrance, ambient (Shpongle, Entheogenic, OTT, Shulman, Infected Mushrooms, 1200 mics, Hallucinogen, des classiques :p)

Je suis guitariste, et de puis quelques mois maintenant je tente de maitriser Ableton Live 9 pour composer et produire mes propres sons.

Niveau produits psychotropes testés alors bon j'ai commencé par l'alcool au début, il y a quelqueannées de ça, c'était marrant mais pas non plus transcendant, il m'arrive régulièrement maintenant d'avoir des maux de têtes avant de ressentir la désinhibition habituelle de l'alcool donc bon ... pas terrible ahah. Je consomme pas mal de weed, j'apprécie ses effets relaxants quand je suis seul et ses effets euphorisants avec mes potes, c'est clairement l'un des es produits préférés.

J'ai également eu de nombreuses occasions d'expérimenter les champignons psychédéliques (cubensis équatoriens, mckennai, b+), j'ai une préférence pour l'expérimentation en solo, avec du monde pas forcément aussi expérimenté je me sens responsable d'eux (les faisant pousser moi même je suis leur fournisseur après tout ...) et du coup je me sens obligé de veiller sur eux, que tout se passe bien, et donc j'ai tendance à moins me laisser aller...

J'ai expérimenté aussi la MDMA, tout le temps dans un cadre festif, une bonne molécule, qui m'a tout le temps fait passer de bonne soirée.

J'ai tenté l'aventure avec le DXM aussi, celui-ci ne m'a pas apporté grand chose, ou alors peut-être je n'ai pas encore la maturité pour le maitriser je ne sais pas, ce qui est sure c'est que pour le moment je ne compte pas retenter l'expérience avec lui, disons que ma première fois avec lui, il m'a bien maté ahah ^^

Et dernièrement je me suis lancé dans la salvia, avec des extraits x5, mes deux tentatives se sont résumés à de vagues CEV et OEV, avec la sensation d'attirance classique en bas à droite, je compte continuer avec miss Sally, la tolérance inversée devrait faire son job et je pourrai enfin voyager prudemment dans son petit monde.

Par la suite, j'aimerai bien expérimenter le LSD, bien que ce soit difficile pour moi d'en trouver, mais aussi pourquoi pas la mescaline (ce qui risque d'être encore plus délicat à trouver ahah), voire pourquoi pas faire un petit tour dans le monde des RC's, me balader entre les phéné, les lysergamides, les tryptamines synthétiques de Tonton Shulgin, à voir .. :)

Je suis bien sur intéressé par tout type de rencontre entre psychonaut, les interactions entre humains qui se comprennent, y a rien de mieux !

Voila tout, je m'insère dans cette vaste communauté de psychonaut, j'espère avoir tout ce qu'il faut pour en être un membre honorable, et puis je vous souhaite à tous une bonne journée ! A très vite :)

Moi j'ai un truc à ajouter.
Comme le dirait un vieux que j' adore : c'est bien d' être triste !
C'est incensé de chercher un bonheur parfait et constant.
Et pour les hippies... Beh le steréotype est gentil, mais c'est comme un activiste en politique...
Ils ont du mal à faire la part des choses.

On m'avait refilé un article sur la face du bouc :
Chevreuil - Désencyclopédie
Très drôle et tellement vrai...

Plus on essaye de prendre du recul, plus on peut rire de tout.
Je peux m'entendre avec tous les bords, mais mon identité ne colle à aucun bord...
Alors je nage au milieu en brasse coulée !
Avec le temps je maîtrise bien la nage libre en eau profonde...

Bonjour à tous les psychos !
Salut à toi43StonedHills,
Prends le temps de découvrir les choses.
Vu que t'es dans la fleur(de l'âge), évite d' assimiler chaque soirée à un psychotrope.
(c'est un conseil en passant, t'en fais ce que tu veux),
S' amuser, s'occuper, expérimenter, à 20 ans, dans ma vi(ll)e, ça rimait avec "prendre des psychotropes".
Et fais attention aux trips en solo, on est jamais à l'abri d'une trahison (quand une substance te la joue à l'envers),
moi, perso, un truc qui dure plus de douze heures(genre "la dose" d'acid), seul ? c'est pas possible.
Pour les RC t'as le temps, vise déjà les classiques...
Vu que t'aime la trance, va en festoche trance, tu rencontreras plein de psychonauts et tu rencontreras aussi...
Prends soin de toi

Merci de ton accueil FreakAcid :)

Je comptais justement me renseigner sur des dates de festivals de trance pour cet été, quelques potes pourraient se montrer intéressé ahah.
Affaire à suivre ;)

Je reste vigilant vis à vis des expériences psyché, qu'elles soient prévues en solo ou non, ces molécules ont tendance à nous faire voir les choses sous un angle nouveau vraiment merveilleux mais il ne faut pas oublier qu'elles peuvent avoir un côté obscur, le set&setting est toujours soigné au maximum.

Pour ce qui est de mes prochaines expérimentations, je suis d'accord avec toi, faut savoir prendre son temps, je ne suis pas pressé :)

Encore merci pour ton accueil, bonne soirée !

StoRmAcE a dit:
Salut les gens, alors pour commencer, je suis un homme de 18 ans, j'habite au Québec, terminé les études et je travaille dans une cuisine à temps plein.

Hey un salut spécial à toi. Y'a pas grand francophones de ce continent sur le forum! (ou ben, s'ils sont là, sont ben cachés...)

Bonjour à tous je vais refaire une présentation car la première était de piètre qualité.

Je suis un jeune homme qui parcours très souvent ce forum, surtout la nuit (ce qui me maintien éveiller très tard) et quand je vais aux toilettes.

Je suis un adepte des parenthèses (j'adore placer un petit truc comme ça voilà), et j'aime parler de mes petits soucis sur le forum car très souvent je peux avoir des avis de personne expérimentée en ce qui concerne "la drogue". Ah oui j'aime beaucoup placer des guillemets aussi.

Pour parler de mes expériences, je retiens mon premier trip à la MDMA (un classique), et mon premier candy flip qui était une sacré expérience émotionnellement parlant !

Dans la vie de tous les jours je suis catalogué "drogué" par mes camarades de classe et je me rends compte que je déteste les humains.

Voilà bisous à tous !

Bonjour mes respectables amis psychonautes, je viens de ce pas faire ma présentation, étape obligatoire, et essentielle.

Je suis un jeune étudiant en littérature, passionné de philosophie, et de ce fait, de littérature en général.
J'ai découvert la drogue très jeune ( honte à moi, et à mes conneries d'adolescent en quête de reconnaissance et de sensations ), j'ai tout d'abord débuté avec le cannabis, comme tout le monde, puis, j'ai enchaîné sur le DXM, qui est littéralement mon grand amour, en passant par d'autres drogues, qui n'égalèrent jamais le DXM ( mis à part le LSD, la Kétamine et les champis ).

Je suis décrit par mes connaissances tantôt comme un drogué, tantôt comme une larve, tantôt comme quelqu'un de génial :pidu:
Mais, le plus important n'est-il pas comment nous nous voyons ?
Bref, j'espère pouvoir apporter quelque chose à ce forum que j'observe depuis si longtemps, sans jamais apporter ma marque.
En espérant que mes TRs seront appréciés. :lol:

Coucou mes amis

Vous êtes mes amis, oui, car je vous suis depuis pas mal de temps maintenant. La communauté francophone de Pyschonaut m'a été régulièrement d'une grande aide dans l'approche de nouvelles expériences, et c'est grâce à vous, vos TR, vos conseils que j'ai pu sauter le pas lorsqu'il fallait le sauter (le pas, hein).

Je ne suis pas votre ami, non, car vous avez sans doute déjà assez d'amis, que vous ne me connaissez pas et puis qu'ici c'est pas SOS amitié de toute façon, mais ça me va.

J'ai 23 ans, Je viens des alpes, j'habitais une station de ski bien connue. Puis j'ai bougé dans différentes villes pour mes études de droit (Grenoble, Lyon, Montpellier, Paris). Je travaille maintenant dans le juridique assurances sur Paris. Je suis parfois, il faut le dire et n'ayons pas peur des mots, le stéréotype du "méchant assureur" qui ne paye pas :snakeman: (c'est terrible ...)

Je suis heureux de m'inscrire ici pour 2 raisons essentiellement :
- Pour me sentir peut être acteur de ce site. J'aimais beaucoup vous lire mais c'était parfois frustrant de ne pas pouvoir apporter le petit retour d'expérience ou des petits commentaires.
- Pour vous faire partager mes quelques expériences, notamment psychédéliques. J'ai d'ailleurs une sorte de leitmotiv dans ces expériences, à savoir l'obsession de l'interdit, sa transgression et une fascination étrange pour ce qui me fait peur... sorte de contemplation horrifique ..

Je me permets de vous faire la liste "brute" de ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent: canabis, Mdma, Cocaine :+1:, Ghb :heart:, Kétamine:oak:, 2cb :oak:, Lsd :heart:, Dmt :heart:.
Vous noterez l'usage, à la fois illustratif et astucieux, des émoticônes qui vous permettent d'un seul coup d'oeil de déterminer quelles sont mes affinités particulières avec certaines substances.

Hâte de pouvoir échanger avec vous, espérant que vous appréciez le sang neuf.

Bien à vous et à bientôt j'espère.

Hello,
Anthony, j'ai 25 ans et je suis animateur périscolaire. Je me suis inscrit sur ce forum parce que je voulais commencer à faire pousser mes propres champis et j'aurais besoin de quelques conseils parce que je n'y connais rien (je ne sais que les manger habituellement ^^)
Sinon j'aime beaucoup les expériences psychotropes qui ouvrent des portes dans nos consciences.
Voilou

Bienvenue au nouveaux , de bien belles présentations ces temps-ci ;)

Bon surf dans le fofo et bons voyages

Je ne suis pas votre ami, non, car vous avez sans doute déjà assez d'amis, que vous ne me connaissez pas et puis qu'ici c'est pas SOS amitié de toute façon, mais ça me va.

Ok, c'est Cool :D

Hello a tous !

A mon tour, j'ai 27 piges, situation pro stable et vraiment sympa.

J'ai découvert ces petits amusements par des amis et comme j'ai bien maitriser ce que je fais dans la vie, je viens sur ce site pour me renseigner et poser peut être des question un peu bêtes mais qui me semblent importantes!

Voilà ! A plus sur le forum!

Salut a tous ! Moi cest OneUp je suis un lycéen de 19ans et j'aimerai vraiment entendre et partagez mes expérience avec le psychédélisme et pourquoi pas de musique ! Voila j'espere vraiment pouvoir blablater librement ici Merci et a pluss ! :)

salut à tous :D petite présentation nocturne : Light auk, j'ai 22 ans, francais, et je suis étudiant. Je m'intéresse depuis peu aux psychédéliques. Je n'avais jamais testé d'autres drogues que le "traditionnel" alcool/tabac (et beuh à l'occasion), jusqu'à ce que cette année des amis en qui j'ai toute confiance me proposent lors d'une gentille soirée "posée" un petit bout de carton.. mais je développerais cette rencontre providentielle dans un TR, sur une perche de plus de 24h y en a des choses à dire ^^ à très vite sur le fofo !

Bonjour les gens,

Donc comme on me l'a gentiment demandé, je me présente auprès de vous. Je m'appelle Albert, je suis un pur beau goss de la nature, et je fume la nature tous les jours.

Plus sérieusement, je suis un ancien d'ici, qui vagabondait sur le forum assez fréquemment et qui connaît donc les anciens qui y sont encore (nombre qui décroît de jours en jours et qui laisse place à un forum de jv.kikou-lol-la-drogue.)

Je suis ici pour dire tout haut ce que les gens pensent dans l'ombre et dans la crainte, stopper cette hypocrisie ambiante qui est nuisible au forum en le métamorphosant peu à peu en une sorte de site com mielleux dont le but est de façonner une dictature de la pensée où tout forumeur devrait être constamment en accord avec ses congénères sans jamais pouvoir émettre un avis divergeant ou un tant soit peu politiquement incorrecte (Tout en respectant la
sainte charte bien évidemment :prayer:)

En bref, je suis suis ici pour vous apporter un point de vu non conventionnel et susceptible d'éclairer vos lanternes, modestement et sans aucune prétention ! 8)

Peace !

Albert le magnifique pour vous servir.

Albertlebogoss a dit:
Bonjour les gens,

Donc comme on me l'a gentiment demandé, je me présente auprès de vous. Je m'appelle Albert, je suis un pur beau goss de la nature, et je fume la nature tous les jours.

Plus sérieusement, je suis un ancien d'ici, qui vagabondait sur le forum assez fréquemment et qui connaît donc les anciens qui y sont encore (nombre qui décroît de jours en jours et qui laisse place à un forum de jv.kikou-lol-la-drogue.)

Je suis ici pour dire tout haut ce que les gens pensent dans l'ombre et dans la crainte, stopper cette hypocrisie ambiante qui est nuisible au forum en le métamorphosant peu à peu en une sorte de site com mielleux dont le but est de façonner une dictature de la pensée où tout forumeur devrait être constamment en accord avec ses congénères sans jamais pouvoir émettre un avis divergeant ou un tant soit peu politiquement incorrecte (Tout en respectant la
sainte charte bien évidemment :prayer:)

En bref, je suis suis ici pour vous apporter un point de vu non conventionnel et susceptible d'éclairer vos lanternes, modestement et sans aucune prétention ! 8)

Peace !

Albert le magnifique pour vous servir.

Good luck bro

Rien que ça...
Tout un programme, dis donc.

Ah merde, j'avais pas vu.
"Toutes mes confuses !"

Si tu as quelque chose à dire simba, je t'invite à développer un post de plus de trois mots, car à la vue de la majorité de ceux-ci tu ferais mieux d'émigrer vers jeuxvideo.com.:mrgreen:

Aid3nPearce a dit:
Modestement qu'il a dit !
On m'appelle le roi de la modestie, es-tu jaloux ? :pai:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour