Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Je suis nouveau ici =) ça fait des années que je lis des TR mais que je n'ose m'inscrire, mais voilà chose faite :)

Cependant, pour des raisons propres à la sécurité informatique (mon nouveau domaine) je me présenterai comme ||||||||||, un pseudo comme un autre :)

Je ne veux ni donner mon sexe, ni mon âge, ni ma localisation. mais au fil des posts et TR vous en apprendrez peut-être un peu plus petit bout par petit bout :3

Mais je veux bien partager ma bonne humeur, mes expériences, et aussi remercier tout le monde ici pour m'avoir beaucoup instruit dans le domaine du psychonautisme même sans le savoir :) grâce à vos conseils, pour ma sécurité et celle des gens avec qui je partage mes voyages :)

Je vous dis à bientôt puisque je viens de rédiger exprès mon premier TR :)

Je ne veux ni donner mon sexe, ni mon âge

Euh.

Non?

Tu as quel âge ...

Je n'ai aucun nom et âge à donner

Pareillement, quel âge as tu? Si vous êtes parano à ce point là je ne peux pas vous conseillé de continuer a prendre de la drogue!

Une tranche d'âge au pire. :D

Super pseudo.

Mais vous comprenez pas, vous... le jeune homme vous dit qu'il est mystérieux, meeeeerde ^^

Salut moi c'est Lucas, à la base je me suis inscrit sur le forum quand j'ai lancé mon 3° grow kit :) Je ne suis quand même pas centré que sur ça ne vous en faites pas :) J'aime assez le principe des forum en général donc me voilà les copains !!!

Salut à tous !
Ça fait quelques temps que je surfe caché dans l'anonymat le plus répréhensible sur ces forums douteux.
Me voila donc, 18 ans, étudiant en cinéma (peut-être réalisateur dans un future monde parallèle), musicien, compositeur de musiques psychédéliques bizarres
à mes heures perdues et amateur avec modération et le plus possible RDR de psilos, LSD, MDMA, avec un faible penchant pour le cannabis en descente
et une vingtaine de perches toutes confondues à mon actif.
Je me suis principalement inscrit pour pouvoir poster des TR que j'aimerais partager donc si votre indulgence de lecteur vous en dit, ça serait un honneur ! :weed:
Que dire de plus ? J'adore mépriser l'alcool et le tabac... (pas les gens qui en consomment)

Hello à tous,

Désolé, mais j'avais déjà un compte ici, et il m'est impossible de me rappeler ni le login, mdp, boxletter associated...
So...Rebelotte...

Me revoilà, Sibuna, 38 piges, male.
Free parteux à la retraite.

Au plaisir,

Salut les Psychonaut !

J'me présente, Bernard (Nom d'emprunt), j'ai la vingtaine, Je suis étudiant en informatique (Progra. surtout :) ). Je lis depuis 6 bons mois les Tr, découvrant les sensations de ce que je ne connais pas, confirmant celles déjà connue.
j'ai aussi appris ce que c'était que la RDR, même si je ne le suis pas vraiment,
cependant, je n'encourage personne à faire ce que j'ai fais. J'essaie d'être Rdr du mieux que je peux maintenant, et quand je le veux x) ( Des fois, c'est comme ça :P ).

Je me suis inscrit et je me suis enfin décider à me présenter car moi aussi, je veux partager mes Tr, mes impressions sur ce que j'ai vécu depuis ses 9 mois que j'ai découvert la face cachée, l'inexplorée drogue ( je fumais/fume quotidiennement d'la beuh, donc du coup je considère pas vraiment ça comme une drogue).

Essayer de vous transmettre l'émotion que j'ai ressenti et les sensations physique/Mental.

Pour le moment, mon but est de découvrir les différents effets des drogues, et donc, de les essayer. Mxe,C,K,S n'ont été testé qu'une seule fois. Ce sont surtout la MDMA et les P qui me plaisent le plus.

A très bientôt pour un tr :).

Hello à tous,

J'avais sans doutes fait une fausse manipulation, je viens d'écrire au site disant que mes posts étaient pas publiés, il semble que si...
Alors je me re-présente à nouveau.

Sibuna, gars de 38ans, teufeur à la retraite, psychoteur ceinture noir.
Sinon, j'aime les arts martiaux, le sport, le dessin, la musique, la nature.

Que dire d'autre...Il m'est arrivé pas mal de bonnes bricoles, et à termes je pense lacher quelques TR, en mauvais exemple souvent je me pose là...

Au plaisir,

Hola, j'ai bientot 19 ans, je suis habitué a la MDMA et autres stimulants. Aprés quelques années de consomations, je m'interesse de plus en plus au drogues psychédeliques. Ayant un peu peur de me lancer sur ce chemin tortueux, je viens ici en quête de reponse a mes interrogations.
Peace.

Txchno bienvenue sur le droit chemin !

Sibuna teuffeur à la retraite mais pourquoi donc ? :(

Fungus psychosis pour toi "P" ça signifie ? Peutri ?

Bonjour bonjour la community !

Alors c'est avec grande joie que j'ai découvert ce forum où j'ai pu lire plein de trucs intéressants et donc je m'inscris pour éventuellement y apporter quelques unes de mes expériences et aussi prendre conseil d'autres psychonautes avertis :)

J'ai la trentaine révolue et j'ai pas mal cartonné durant ma jeunesse à toutes sortes d'acides, cachetons, champi, opiacés etc.. Je fume, je picole, je me drogue, et c'est génial :) J'arrive à rester serein en général et je contrôle assez bien mes ressentis et mon comportement au niveau de la défonce : le recul et la contenance sont mes mots d'ordres. Niveau santé j'ai les poumons encrassés mais la tête décrassée !

Pour un peu parler de ce que je fait dans la société en tant que "contribuable" (ce mot est terrible!), je suis informaticien autodidacte mais j'ai aussi une formation de menuisier. J'aime donc autant fabriquer un meuble que concevoir un site internet de A à Z. L'embauche ne m'intéresse pas je préfère être à mon compte.

Ensuite, ayant pas mal déménagé au cours de ma vie, j'ai quand même une préférence pour la campagne et la nature, mais j'aime parfois les grandes villes comme Shanghai ou Rio. Et en ce moment, je vis autour de Nice et je trouve le compromis plutôt sympa : ville, arrière pays, montagnes, mer.

Voili voiloù !

PS : mon chat s'appelle Macao ;)

Enchantement

Alexis&Mathilde un couple d'amateur de drogue, habitant sur Amiens (80), gros consommateur de Weed Pure, et Amateur de Champis et LSD, on a hâte de vous posez plein de question sur l’agriculture, fan de sensation forte on recherche le BEST, good vibes mes amis, Bis bis :-o

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans.
J'ai construit toute ma vie et tout mon esprit sur la méditation et la recherche de l'harmonie synésthésique. L'expérience des psychédéliques me paraît donc tout naturellement à essayer, et c'est pour cela que je me lance dans la recherche de champis, de salvia, lsd et autres conneries amusantes :P
J'espère trouver ici des personnes qui partagent le même état d'esprit face au monde inconnu (pour moi) des hallucinogènes :pidu:
Sur ce bon vent et à bientôt sans doute !

Et c'est le fail!

Nous n'autorisons pas les personnes mineurs à venir fréquenter le forum.
Par contre je t'encourage à lire les sujets et à t'informez, tu devrais trouvé toute tes réponses si tu cherches bien.

Je ne peux enfin, que te mettre en garde contre l'utilisation de produit psychotrope, ton cerveau et tes trait de caractères sont encore entrain de se former pendant encore presque dix ans. Moi je recommanderai d'attendre d'avoir déjà atteint la petite vingtaine d'année avant de commencer à taper.

A dans deux ans.

Bonsoir à tous!
Cela fait depuis quelques mois que je parcours ce forum occasionnellement, et depuis quelques jours je commence à y passer pas mal de temps et il me plaît beaucoup, j'ai donc décidé de m'inscrire et de commencer par me présenter ici avant d'aller poster ici où là.
Je suis un lycéen de 18 ans passant en terminale scientifique. Amoureux des grands espaces, j'habite un coin de campagne perdu entre le Nord et le Pas-de-Calais. J'aime beaucoup me promener de manière hasardeuse et voir ce que la nature a à offrir.
Sinon j'aime la lecture, la musique (nombreux styles différents), traîner sur l'ordi, faire la fête et c'est à peu près tout ce qui me vient sur le moment.
Niveau prods cela fait deux ans que j'apprécie les vertus du cannabis et depuis quelques temps je commence à m'intéresser à d'autres substances psychoactives.
Voilà un rapide résumé de qui je suis, à bientôt sur le forum!

Salut à tous ! J'ai 18 ans depuis peu, j'attendais de les avoir pour m'inscrire puisqu'il paraît que les mineurs sont refoulés mais je suis ce forum depuis pratiquement un an maintenant. J'ai le bac après demain, et si tout va bien je partirai faire de la physique en école d'ingé.

J'aime beaucoup la musique, j'écoute surtout du metal (nightwish comme megadeth) et de l'electro (infected mushroom c'est mon dada). Je joue du piano et de la basse, et j'adore composer. Un de mes objectifs est d'ailleurs de composer sous l'emprise de prods un de ces quatre.

Excellente transition pour parler de mon expérience avec la drogue ! J'ai commencé avec l'alcool, puis je suis passé au canna, et enfin au dxm, mon nouvel amour (plus une petite expérience aux champis). J'aime rêver (si si c'est lié) et je tente d'atteindre les rêves lucides mais c'est pas gagné. Je suis quelqu'un de très curieux, et entre autres terrains de jeu j'explore ma conscience, d'où ma venue dans votre charmante communauté.

Je me suis inscrit surtout pour poser mes questions à un peu plus de gens que mes trois quatre amis qui se droguent régulièrement avec moi, mais aussi pour donner mon avis sur des sujets qui me touchent (par exemple défendre l'accès des drogues aux jeunes, non mais).

Voilà voilà ! Longue vie à la mort et à ceux qui la défie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour