Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tellement flemmard que t'as pas lu les règles et que du coup t'as pas vu qu'il fallait pas dire ton âge si t'étais mineur.
A la revoyure Corsac ! (:

Bienvenue !

Oui, édité vite sinon tu vas te faire bannir . *wink*

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Yohann j'ai 19 ans, je fais du bodyboard et consomme souvent de la weed,
je me suis inscrit pour apprendre de nouvelles choses et partager mes expériences.

Salut,
J'ai bientôt 42, pour relancer des anciennes confessions, moi j'ai plus regardé albator78 et goldorak que bioman (ca c'est mon frangin de pas mal d'années plus jeune).

Sinon j'ai en traitant pourtant avec des punks et hardos qui pour beaucoup ne buvaient pas beaucoup d'eau sauf dans la bière ou colorer le pastis, j'ai deja bu un peu d'alcool que passé largement 30ans et jamais pris de cuite.

Je me suis intéressé aux champignons, mais pour la bouffe.
Comme j'ai lu et vu tout de stamets, j'ai eu la curiosité pour les travaux universitaires sur les psylos, et de fil en aiguille à d'autres plantes et rituels chamaniques.

J'ai lu beaucoup d'articles sur les diverses recherches sur le cerveau, la créativité, l'historique, etc des champis.
Et j'ai décidé de passer le cap du test.
J'ai trouvé des spores de (le pseudo est explicite! ) et j'ai développé du spawn, ensemence des copeaux et brisures de bois et vais me faire un patch extérieur.

Pas du tout envie de rigoler sous trip, j'y arrive bien à jeun, mais pour une expérience de dose (spirituelle) assez importante.
Le but est de vivre une expérience très différente de regarder la poubelle en rigolant.

Comme je tombe souvent sur des sujets de ce site, je m'y inscris.
Mais je vais surtout dans les sujets en anglais, ce n'est que en regardant ce soir que j'ai vu la partie francophone.
Et pourtant j'ai lu sur le site pas mal de fois.
Donc je ne flooderai pas mais des questions ici là, car je suis un noob en defonce.
À+

Salut a tous je me présente Fabien 20ans, je suis passionné de tatouage et de piercing, j'aime faire la fête, rencontré des gens.
J'habite a Meudon dans la banlieu de Paris dans le 92, je taff dans une boutique de fringue et voila ;) si vous avez des questions ;)
Je voulais savoir si des gens vont au festival de Dour ? Car moi de mon côté je suis seul a partir, donc si des parisiens y vont dite le moi :)

Salut fab, et bienvenu ;)

Pour info, les demandes de rencontre IRL sont prohibées par la charte, donc fais attention à ce que tu écris sous peine d'être censuré par un rouge!

Même les festivals ??? Marrant j'ai vu un sujet depuis des lustres qui se consacre aux sorties événementielles ... pis Dour est avant tout le rendez vous de la musique ...Avant la psyteuf ...je vois rien qui vise ici la rencontre pour des raisons de deal ou autres ...

Même les festivals ??? Marrant j'ai vu un sujet depuis des lustres qui se consacre aux sorties événementielles ... pis Dour est avant tout le rendez vous de la musique ...Avant la psyteuf ...je vois rien qui vise ici la rencontre pour des raisons de deal ou autres ...

Ouai j'avoue, excès de zèle xD

Devanagari a dit:

Deal, boire un café, allez a un festoche ensemble, c'est interdit.

Il n'est pas interdit de dire que l'on va a dour, demandez de l'aide pour planter sa tente sa l'est.

Salut !
Je suis Zeljiko, j'ai 26 ans, je suis passionnée de dessin et je suis en train de me reconvertir dans le tatouage. Je suis déjà un peu perchée de base.
Ca fait plusieurs foi que je tombe sur ce forum en cherchant des info et c'est toujours ici que je trouve les meilleurs réponses, donc à force j'ai aussi envie de poster et je suis donc inscrite.
Je ne suis pas une grosse consommatrice, mais j'ai mes petites habitudes et j'aime bien tester des trucs.
Voila voila !

Edit : Je peu pas créer de Thread pour l'instant ou bien c'est moi qui suis pas douée ?

Il faut avoir 5 messages. 20 pour les messages privés. Y'a moyen de mettre ça en gros pour les nouveaux sur un bandeau ou de leur envoyer un message automatique pour leur première connexion ?
Bienvenue !

Vous me faites marré avec les protocoles :weed:
Les tabous sont décidément partout à cause des suivis ( des bons dociles de la société ) , je suis bien conscient que ce forum est surveillé mais quand même ...Faut pas trop pousser le bouchon les rouges !
Moi je plante ma tente ou je veux ( comme d'autres à Ozora , à ce moment même en top de liste nouveaux messages ) ! ^^ Quitte à viré ! La guardia civil me suit partout ma parole !

Pas prendre la mouche puisque c'est pas moi qui risque d'enfreindre cette règle dans ce forum pour drogués dociles * Suis pas trop dans le milieu teuf toute manière

je suis bien conscient que ce forum est surveillé mais quand même ...Faut pas trop pousser le bouchon les rouges !

Sinon.

On s'en bat les steak? C'est comme proposé de la drogue au modo, c'est interdit. HEIN.

^^ t'en veux !!

Allez j'arrête de polluer le sujet des nouveaux quand même , c'est pas cool .

J'ai parfois envie de supprimer tout mes posts !!!

Faites attention si vous arrivez sur ce forum.

ça sent vraiment le snob de la défonse, qui pète plus haut que son cul.
Les petits enfants de Timothy Leary...
Combien de ratés pour combien de censés?
Beaucoup d' amateurs d' enthéogènes... Qui ne comprennent pas "L' HUMAIN".

Déjà que j'ai toujours hésité à agir sur ce forum,
je crois qu'un jour tout ce que j'ai écrit va disparaître !

Le fait de donner un avis qui controverse l'antérieur est prétentieuse en elle même dans le fond .... La neutralité est a seule voie de la sagesse ça c'est bien vrai mais l'homme occupe ses ennuis que veux tu Freak ... Non je ne suis pas Gandhi et peu d'autres non plus .... Et toi non plus ! ;)
Du libre arbitre , d'autres lisent , d'autres participent avec plus ou moins de teneurs floodesques .C'est la vie ;)

JE SUIS MOI ( alors prétentieux oui car je m'aime ainsi ) !!! :)

Stonix a dit:
Sinon.

On s'en bat les steak? C'est comme proposé de la drogue au modo, c'est interdit. HEIN.
Toi aussi tu t'es fait embobiner par le chapelier?
Nan Ston pas toi, vois plus loin que le bout de ton nez mon ami, s'il te plait ;)

EDIT FreakAcid t'inquiètes on se dit tous ça a un moment, laisse tes contributions vieux, ça servira a quelqu'un.
Et c'est mieux que de les enlever par dépit. ('fin je dit ça mais je l'ai déjà fait^^)

LOL ouai les gars ils sont modos , c'est fini ...il règnent en parfaits donneurs de leçons ( surtout quand je déconne et qu'il sait à qui il a à faire un peu ) ...L'école de la vie je la connait aussi ma ma foi !

Je le laisse juste garnir son personnage virtuel , que ça lui fasse plaisir :weed:
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour