Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
snap2 a dit:
Je suppose qu'on peut très bien aimer quelque chose par principe. Moi, j'aime les drogues naturelles parce que je pense qu'elles sont moins dangereuses que les drogues synthétiques, et les hallucinogènes en général pour leur effet plus que sympa. Donc je parlais juste de mon point de vue ^^ ( et puis le lsa, les champis, le dmt et les peyotes sont déjà sur ma liste :) )
Merci de ton mot de bienvenue

Pas forcement . Un exemple, l'ayahuasca si pris sans la moindre précautions voir guide, peut être bien plus dangereux voir fatal comparé à sa forme synthétique appelé DMT .
Ensuite l'Amanite, le Khat, Datura et autres plantes toxique comme la digital et bien d'autres sont tous aussi dangereux qu'un 2c-x par exemple.

Donc en vrai, on sais pas vraiment si la drogue dans son état naturel est moins dangereux que sous leur forme synthétique-pur .Après c'est sur que si tu te tapes un vieux batch, là on sera d'accord.

Bonjour je passe par la présentation en ayant un grand respect pour ce site ainsi que leur membre , alors voila j'ai 20 ans , surnommé moi flo ou par mon pseudo :) je travaille en restauration et j'ai une passion pour la musique en passant du rocks psychédélique ( pink floyd reste mon groupe mythique ) ,au reggae , a la psytrance qui me fait vraiment voyagé j'ai apprécié ce type de musique y'a pas longtemps .
Question prods bin j'ai commencé comme tout le monde je pense par la fumette ensuite je suis passé par la MD , C et speed au quel je m'y suis pas trop accroché étant pas le délires dans lequel je suis par la suite je me suis consacré a l'aprentissage des psychédéliques qui eux m'attirent depuis pas mal de temps j'ai donc commencé par les champignons et j'ai eu l'occasion donc hier de testé pour la première fois le LSD ( je pense vous faire un TR d'ailleurs car j'ressens le besoin d'en parlé avec d'autres d'entre vous ) enfin voila tout sur moi au plaisir de pouvoir partagé des choses avec les membres :)

Bienvenu Flo . :)

Dreamingtrue a dit:
rocks psychédélique ( pink floyd reste mon groupe mythique )
Tu fais partie de ceux qui n'aiment que Syd Barrett ou ça va ?

Bienvenue à tous.

bonjour,

Je viens me présenter, j'ai 27 ans je travail dans la chimie du plastic. Cela fait un peut plus de un ans que je suis tomber amoureux de la music électronique. je consomme que des hallucinogènes psychédélique ( champi, lsd, lsa, mescaline, DMT, ....) je consomme la drogue pour la perche au son. J'ai décider de me présenter pour participer aux forum. Il faut dire que c'est ma bible depuis un petit moment.......

sinhay a dit:
Il faut dire que c'est ma bible depuis un petit moment.......

Salut!
Au moins tu peux te targuer de lire la seule bible qui à un dieu dont l’existence est certaine et qu'on peut même acheter au coin de la rue......
Mon dieu tient sur un bout de carton^^, et ceci est bel est bien son corps....

J'y avais pas pensé jusqu'ici, mais ça a l'avantage d'être moins discutable et ça ne place plus dieu en créateur...finalement c'est peut être plus honnête face aux questions existentielles.

hehe, c'est exactement ça !!

petite question c'est normal que j'arrive à poster des message que ici, je voudrais poser une question sur le forum salvia j'arrive pas....

Non ce n'est pas normal. Tu ne peux pas ouvrir de nouveau sujet avant d'avoir 5 posts, pas échanger de messages privés avant 20, mais tu devrais pouvoir répondre aux topics existants.

ha non c'est normal alors c'est un nouveau post que je voulais créer.

sinhay a dit:

Langage forum pour ouvrir une nouvelle discutions --> post [non] --> topic [oui] . *wink*

Salut à tous ! Petit mot de présentation, ca fait longtemps que je devais m'inscrire sur ce forum et voila qui est fait ! Je penses pouvoir y apprendre un certain nombre de chose, et y partager mes connaissances avec plaisir !
J'ai normalement quelques amis içi présent déjà membre actif de cette communauté, qu'il va me falloir identifier ^^.
Je suis de Nantes, avec mon amie nous avons lancer un projet que je présenterai bientôt dans un topic particulier quand je pourrais le créer. Je m'intéresse tout particulièrement aux plantes ethnobotaniques, bien que j'ai quelques bonnes affinités avec certains mets psychédéliques 8-) Pour rester dans la gamme des navigations de l'esprit, je suis aussi passionné d'onironautisme, et j'espère vous faire partager ma passion, qui s'avère fortement lié au projet que je vous présenterai. Je peux d'hors et déjà vous partager le site que nous avons créé, que vous pourrez trouver à cette adresse : Ubulawu . C'est relativement nouveau et il y a encore beaucoup de boulot, le site ne reflete qu'un très maigre aperçu du projet final, mais c'est un bon début :)
Au plaisir de me joindre à cette communauté :)

hello les psychonaut, je m'apelle xavier, j'ai 19 ans, cela fait un petit moment que je traîne sur ce site, je m'informe, je lis des TR.. ect
je suis passionné de musique (ce qui ma d'ailleurs amener à consommé ;) ) donc qu'es que j'ai consommé .. bah déjà pas mal de choses on croisé mon chemin, le début du commencement était à 17 ans, la weed .. comme bien du monde ici haha
- ensuite ce fut les ecstasy à 18 ans, c'était un amie qui m'en avais ramener (android bleu), j'avais plutôt bien apprécier.
- ensuite le speed chez un ami, j'ai tapé plusieurs trace, pas réussie à dormir pendant plus 24h haha
- les champignon, pas eux trop d'effet malheureusement ..
- la kétamine, pris une seul fois pas très apprécier, même si devant les caissons avec une amie on à beaucoup rie ^^
- puis il y'a eux le LSD, haa qu'es que c'est beau de voir les choses pas comme on peu les voir normalement, et j'ai eu la surprise en rentrent chez moi (croyant que c'était terminé environ 10h après la prise) une monté mental puissante ou je n'est rien compris, je comprenais même plus ce que disais les gens et j'ai fait une parano de 10 minutes, mais sa ma bien fait rigolé après :rolleyes: haha

ensuite je consomme à des soirée spécial, ou en teuf.
niveau musique, j'écoute de l'hardcore/frenchcore, tribecore,hardtek, psy trance, minimalcore au moins je peu apprecier la plus part des soirée :D

je pense avoir fait le tour de ma présentation.
bonne journée/soirée à vous. :grin:

benvenuto tutti !!!

Bonsoir :-)
Je me suis également décidée à me faire un compte malgré que je consultais ce site depuis un moment déjà.

J'ai 19 ans, j'habite en Suisse, je fais des études de social.

Autrement je suis encore novice niveau drogue, je consomme du cannabis (et shit) plutôt régulièrement et malgré que j'en sois habituée, les effets m'épatent toujours autant: ça peut m'achever comme me motiver x1000, je découvre et perçois toujours très différemment. Bon alcool aussi de temps en temps mais j'apprécie pas, pour moi c'est vraiment pas un plaisir de boire.
Je viens sur ce forum afin de me renseigner sur d'autres substances, dans l'idée de tester très prochainement les champis, peut-être la MDMA également. Pour moi c'est un univers énorme à connaître et je prends plaisir à me documenter et lire vos expériences.
Je crois avoir dit l'essentiel, je pourrais ajouter que je suis végétalienne et que je contrôle beaucoup ce que je donne à mon corps :lol:.

Voilà voilà !

WelcO_ome Severine et aux autres ! :D

Salut a tous moi c'est kévin, j'ai 21 ans.

Lecteur quotidien depuis un an sur ce forum. Suis livreur de pizza ( travail de rêve ^^') auparavant j'ai déja cultiver du cannabis mais depuis quelques temps je m'intéresse à la culture de champignons magiques.
Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre des gens qui ont de l'expérience a propos de ca.

Voilouu!

salut à toutes et à tous !
Il parait qu'il faut se présenter , alors voila : moi c'est Tonio , bientôt la 30aine et quelque envies qui trottent depuis long temps ...
Je me suis déjà lancé avec succès dans des classique genre extra de san-p , MHRB ou ACRB .
Maintenant j'aimerai filer un coup de patte à ma perruche bipolaire pour réussir sa dernière entreprise en date , extraction level 10 , final du final , des graines de HBWR .
J'en glissait en louzdé dans sa mangeoire et elle les a mis de côté avec amour pendant quelques temps , se disant qu'on se ferai un festin ensemble
(mais étant une fiote , j'aime pas les effets "secondaires" des HBWR ... ) et de fil en aiguille on en arrive a une extraction A/B ... qui foire (je pense que les bouteilles en PET ne font pas l'affaire)

Donc : J'AURAI BESOIN D'VOTRE AIIIIIIDE !!!! pliz :D

Merci de m'avoir écouté (enfin lut) .

Bonjour à tous :)
Alors je m'appelle Solène, j'ai 20 ans et j'étudie ( supposément ) la philosophie à Toulouse.
J'ai une petite expérience avec la MDMA, la weed, la ké, le LSD etc...
Je me suis inscrite pour partager avec vous expériences et réflexions, entre autre !
Bisous !

Bonjours à tous, je m'appelle Mathis, j'ai 17 ans et je viens de Mons en Belgique.
Je suis le plus gros flemmard de la terre et je m'intéresse surtout aux psychotropes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour