Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir a toutes et a tous, je m'appelle J....., j'ai bientot 19 ans et frequente ce site depuis bien longtemps a but purement informatif (Ce site est une mine d'or et je tiens a feliciter l'equipe qui travail derriere tout cela ainsi que les membres actifs qui encherissent les sujets de jours en jours). J'ai decider de m'inscrire afin d'obtenir des informations sur des questions precises mais j'essaierais d'aider malgrer mes faibles connaissances.

Bon, c'est plutot court mais je ne vois rien d'autres a ajoute ,mis a part le fait que mon orthographe est deplorable.

Edit : En ce qui concerne ma consommation, j'ai deja consomme du dextrometorphan (pas sure de l'orthographe, je parle du DXM), des truffes magiques ainsi que du cannabis sous diverse forme :weed:

Bonjour bonjour, moi c'est Jasmin, jeune Suisse expatrié en France ! Je suis étudiant en Lettres, et je pratique les arts du spectacle. Je suis ici à but informatif, effectivement je ne touche pas à la drogue... Donc me voilà en éclaireur... Je pense que ce forum est une très bonne chose, en effet, je trouve que l'on manque beaucoup d'informations concernant les drogues et la réduction des risques. Merci à vous de le faire vivre, donc ;)

Bienvenue à tous ! :)

Bon j'y passe aussi ^^
Axel, 19 ans ( j'espère ne pas trop être catégorisé du à mon âge ou mis de côté, j'espère vraiment :) )
Je suis là pour découvrir et apprendre des "sages" disons et pouvoir peut être aider d'autres comme ce forum m'a aidé depuis plus d'un an en m'évitant de terribles erreurs,
J'ai déjà eu des expériences et aimeraient en découvrir d'autres et chercher mes limites (sans les dépassées bien sur) et découvrir de nouvelles sensations et avide de vos expériences
Je suis tombé dans la codé et en suis ressorti après lutte et grâce a ce forum en grande partie je connais les désastre que peuvent provoquer les drogues ainsi que ce qu'elles procurent de bien ayant pris d'autres drogues (de gentils vous le direz) comme la base le cannabis et (là où vous comprendrez ma présence ici ma curiosité... Merde après avoir suivi une rumeur et voulant en vérifier la véracité a but purement scientifique comme ma présence ici :) ) un trip à la noix de muscade. ^^
je reste du moins lucide sur cela, selon moi un espèce de ratio pour/contre doit de faire dans nos têtes et libre a chacun de prendre les risques qu'il veut bref là n'est pas ma question
J'ai d'autres activités plus saines comme le hand ball a niveau assez haut (qu'est-ce que je fais ici alors) une passion pour le cinéma (avec un penchant pour les films malsains qui font réfléchir David Lynch est mon réa préféré :3 ) ainsi que la musique où j'écoute beaucoup de styles différents allant du metal (je suis pas un puriste mais ne me parlez pas de neo ) au punk passant par le jazz et le rap et bien d'autres
donc voilà merci de m'accueillir !

Bonjour à tous,
Je suis un petit jeunot de 19 ans qui lis ce forum depuis un petit moment et qui s'est enfin décidé à s'inscrire.
Je suis quelqu'un de très curieux en ce qui concernent les expériences nouvelles.
Mais aussi quelqu'un d'assez peureux, dans le sens ou j'aime etre renseigné et avoir la sensation de connaitre globalement ce que je vais prendre, d'ou ma présence ici :)
Concernant les passions je dessine beaucoup, et je suis étudiant en design graphique.

Voilà si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas :)

Bonjour à tous!!!!

Tripgasm a dit:
Bon j'y passe aussi ^^
Axel, 19 ans ( j'espère ne pas trop être catégorisé du à mon âge ou mis de côté, j'espère vraiment :) )

Tiens tiens t'étais mineur hier, t'as édité trop tard, j'étais passé par là....j'ai rien dit en attendant de voir si les modos allaient réagir...........:nod:

Salut à tous, moi c'est Sucre.
Je compte poster principalement partager les TR de mes expèriences.

Sinon, je suis majeure et vaccinée.

La bise à tous,
Sucre

Sur moi **

Bonjour, je m'appelle Mozzi prénom d'emprunt j'ai actuellement 22 ans, je suis de la région parisienne.

J'ai le BAC en poche, maintenant je me suis dirigé dans l'informatique, j'ai fait du woofing dans différent pays, pour découvrir différent, culture ce qui,
m'a permis de mûrir très rapidement, j'ai pu découvrir beaucoup de variétés de marijuana, et, de haschich de pays producteurs dans le monde entier.

Je parcours votre forum depuis longtemps et j'y trouve le plus souvent toutes les informations que je recherche.
Ce site est une mine d'or, et je tiens à féliciter l'équipe pour tout ça, ainsi que les membres actifs qui enchérissent les sujets chaque jours, est a tout les membres de psychonaut.

Aujourd'hui je lis pas mal Psychonaut et autres Erowid où psycho-wiki, j'y trouve beaucoup d'info intéressante pour enrichir ma culture.

La raison pour laquelle je suis ici **

Je veux participer, a la vie du board pour faire connaitre est apprendre, le rapport entre La marijuana est l'homme les, différentes drogues qui nous propulse dans d'autres mondes, la différence artistique que peut procurer, les drogues dans l'art et la musique.

Certains grands, écrivain on utilisait la drogue pour pouvoir, écrire de grand livre de renommée.

J'ai une connaissance, approfondie dans le domaine des RC.

J'ai étudié chaque substance, pour se rapprocher des effets de la vraie drogue.

J'ai essayé de comprendre, ce que les drogues synthétiques apportées aux gens, est surtout leur dangerosité au long terme niveaux maladie.

D'autres choses qui me décrivent **

J'ai fait des cultures, de marijuana Sativa/Indica/Hybrid indoor/outdoor et je suis en cours, d'apprendre à cultiver en aéroponie.

J'aime cultiver des champis de différent variété.

A très vite à tous, les membres de Psychonaut.

Bienvenue tous les deux. Tu es francophone Mozzi ? Les NPS sont des "vraies drogues" aussi mais je comprends ce que tu veux dire.

Fais attention à l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation. On ne demande pas à avoir des messages parfaits, mais juste à faire attention.

Bonjour à tous,

Je suis une française de 21 ans (presque 22), j'habite présentement Bruxelles où je fais un stage en attendant de savoir ce que je veux faire de ma vie.

Depuis très jeune, je suis fascinée par les drogues et du coup j'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour en apprendre encore plus. "Malheureusement", je n'ai pas beaucoup (voire pas du tout) d'expérience puisque toutes mes fréquentations croient à fond que toutes les drogues sont très mauvaises sauf le cana. Du coup jusqu'à y'a peu, j'avais juste fumé. L'année dernière j'habitais en Espagne et un de mes colocs m'a emmené à une soirée psytrance où j'ai pris de la MD et où j'ai adoré l'expérience. J'avais énormément envie de recommencer, mais je n'en ai pas eu l'occasion, et maintenant encore, mes fréquentations bruxelloises ne sont pas du tout du tout intéressées par ce genre de chose. Soit. En attendant je continue de m'inscrire et d'allonger la liste de choses que j'aimerais essayer (qui est donc déjà très longue). Cette fameuse expérience me laisse aussi avec quelques questions (surtout d'ordre pratique) que je poserai dans le topic approprié.

Niveau musique je suis plutôt indie-rock-pop, après j'écoute beaucoup d'autres choses aussi comme rap, electro et cie.

Durant mes heures perdues, je regarde des séries TV et je passe ma vie sur le net. En gros. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose d'autre à savoir sur moi.

si tu partage tes prod (musicales),je suis preneur! ;)

bonjour,
je me présente, je suis Creep, une jeune fille de 22 ans (même si je me trouve vieille XD) qui habite à clermont-F.
Je me suis inscrite ici pour me renseigner. Je suis fascinée par les drogues, même si je n'en ai jamais pris (vraiment jamais!). J'ai fais une année de médecine et maintenant je suis en psychologie donc on a eu des cours, où, on nous parlait un petit peu des drogues et leurs effets. Et ça ma fascinée!
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer quoi que ce soit, et malheureusement mes amies sont totalement contre. Une fois j'ai eu le malheur de dire que j'aimerais essayer, et elles m'ont regardé avec des yeux choqués. Et comme je suis une fille un peu zarbi, j'ai pas beaucoup d'amies.. (plaignez moi ^^)

J'ai déjà essayé de me renseigner sur l’existence de drogue légale en France, et je suis tombée sur un site qui expliquait qu'on pouvait faire sécher de la peau de banane au four... ça m'a paru être une grosse connerie XD.

Comme je n'y connais rien je préféré me renseigner à fond plutôt que de foncer sur un site internet et de commander n'importe quoi...
Et puis comme je vie dans un monde de bisounourse je me dis qu'un jour en me baladant je tomberais sur un champi tout mignon qui me tendra les bras tendrement pour mon premier essai =D. (je sais, je sais, bisounourseland!!)

Sinon ce que j'aime comme musique, bin j'aime à mort le métal ^^, et ça fait un moi que j'ai découverts la trance (donc j'y connais rien non plus mais j'ai trouvé des sons plutôt cool).

je sais pas trop quoi raconter d'autre =)

bonne journée à tous! :smirk:

Bien le bonjour tout le monde!
Mon pseudo c'est snap2, j'ai 26 ans. J'aime toutes les drogues naturelles, plus particulièrement les hallucinogènes naturels.
J'ai pas encore testé beaucoup de choses (mais ça viendra ;), pour l'instant juste la salvia 5 fois, qui m'a largement plu.
Je vais bientot tenter de faire une culture de champis avec un growkit tout prêt, histoire d'essayer ça.
Sinon comme passe-temps j'adore lire psychonaut et erowid, mais c'est la première fois que m'inscris sur un forum.
J'écoute beaucoup de rap, mais sinon je ne déteste aucun genre de musique.
En espèrant que je puisse amener quelque chose à la communauté psychonaut!
snap2

Bien le bonjour tout le monde!
Mon pseudo c'est snap2, j'ai 26 ans. J'aime toutes les drogues naturelles, plus particulièrement les hallucinogènes naturels.
J'ai pas encore testé beaucoup de choses (mais ça viendra ;)), pour l'instant juste la salvia 5 fois, qui m'a largement plu.
Je vais bientot tenter de faire une culture de champis avec un growkit tout prêt, histoire d'essayer ça.
Sinon comme passe-temps j'adore taill(aid)er le bois, faire du kendo et lire psychonaut et erowid, mais c'est la première fois que m'inscris sur un forum.
J'écoute beaucoup de rap et de la musique de méditation mais sinon je ne déteste aucun genre de musique.
En espèrant que je puisse amener quelque chose à la communauté psychonaut!
snap2

J'aime toutes les drogues naturelles, plus particulièrement les hallucinogènes naturels.
J'ai pas encore testé beaucoup de choses (mais ça viendra ;), pour l'instant juste la salvia 5 fois

Ah oui, on peut dire que si t'en as testé qu'une, t'aimes toutes les hallucinogènes naturels ^^
Bienvenue.

Creep a dit:
bonjour,
J'ai déjà essayé de me renseigner sur l'existence de drogue légale en France, et je suis tombée sur un site qui expliquait qu'on pouvait faire sécher de la peau de banane au four... ça m'a paru être une grosse connerie XD.

Effectivement le coup de la peau de banane est un bon vieux canular qui était destiné à faire chier la FDA et plus généralement à faire réfléchir sur l'interdiction de végétaux. :)

Attention, c'est pas parce qu'une molécule est légale qu'elle n'est pas dangeureuse. :)

Bienvenue à toi !

Bonsoir,
Je suis Pandora, pour vous servir. Je fais parti de la "majorité muette" du forum puisque je vous lis sans commenter depuis près de 3ans !!
Je me suis dit : tiens, pourquoi pas ce soir me présenter ?

Bien que non influent dans le monde du rock et du blues, je viens d'entrer au Club des 27.
J'ai plusieurs années d'étude derrière moi. Vous ne saurez pas en quoi sauf si je vous rencontre en chaire et en os en Festoche.
Je peins, je joue de la guitare (à un niveau très modeste), je lis beaucoup et j'apprends encore plus. A cela, ajoutez une dose conséquente de sport (trop?) et vous obtenez Pandora (presque).

Je fume depuis que je suis en âge de voter. Cela va par période: il m'arrive d'arrêter 1 mois, deux mois... voir six mois.
En ce qui concerne les psychotropes, je suis nouveau et petit consommateur mais toujours avide de plus de connaissances.
J'ai essayé le LSD, le psilocybe cubensis et... c'est tout ! C'est déjà pas mal non ? Bon...

Pourquoi m'être tourné vers autre chose que la fumette? La curiosité. J'aime accessoirement rire et rêver. Ça tombe bien !

Pour le reste, on aura l'occasion de se connaitre avec le temps sur le fofo ou IRL.
D'ailleurs, je serais à L'OZORA 2015 à partir du 03/08. On se verra peut-être là-bas. ;)

Votre serviteur,
Pandora.

Simba a dit:
Ah oui, on peut dire que si t'en as testé qu'une, t'aimes toutes les hallucinogènes naturels ^^
Bienvenue.
Je suppose qu'on peut très bien aimer quelque chose par principe. Moi, j'aime les drogues naturelles parce que je pense qu'elles sont moins dangereuses que les drogues synthétiques, et les hallucinogènes en général pour leur effet plus que sympa. Donc je parlais juste de mon point de vue ^^
Merci de ton mot de bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour