psychotrique
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 12/11/13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babydiamond a dit:effectivement je ne touche pas à la drogue...
Tripgasm a dit:Bon j'y passe aussi ^^
Axel, 19 ans ( j'espère ne pas trop être catégorisé du à mon âge ou mis de côté, j'espère vraiment)
J'aime toutes les drogues naturelles, plus particulièrement les hallucinogènes naturels.
J'ai pas encore testé beaucoup de choses (mais ça viendra, pour l'instant juste la salvia 5 fois
Creep a dit:bonjour,
J'ai déjà essayé de me renseigner sur l'existence de drogue légale en France, et je suis tombée sur un site qui expliquait qu'on pouvait faire sécher de la peau de banane au four... ça m'a paru être une grosse connerie XD.
Je suppose qu'on peut très bien aimer quelque chose par principe. Moi, j'aime les drogues naturelles parce que je pense qu'elles sont moins dangereuses que les drogues synthétiques, et les hallucinogènes en général pour leur effet plus que sympa. Donc je parlais juste de mon point de vue ^^Simba a dit:Ah oui, on peut dire que si t'en as testé qu'une, t'aimes toutes les hallucinogènes naturels ^^
Bienvenue.