"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un Homme"
Bonjour à tous, frères voyageurs!
Moi c'est Hugo, 18 ans, j'habite en banlieue au sud de Paris, en BTS dans la conception de systèmes.
J'ai essayé de m'inscrire sur Psychonaute il y'a 2 ans (oh le vilain) mais je me suis rapidement fais cramer...
Pour ce qui est de nos poisons bénéfiques, j'ai besoin de mon petit pète par jour minimum pour un endormissement rapide, qui ne compte pas vraiment;
j'ai pu côtoyer la bonne vieille D un certain nombre de fois (aucune idée de combien...), que j'adore pour la vision musicale;
la C quelques fois, que je trouve sans grand intérêt;
une variété de champis pas très puissante mais qui m'a valu une hallu que j'oublierai pas;
des extas chelous trouvés en boutique à Palma, bonne perche mais hyper troublant
aranoid:
et enfin le Prince, le fameux, le nectar : LSD. Cette petite goutte diluée dans un buvard m'a déjà ouvert l'esprit 2 fois et je peine à en retrouver sur la capitale depuis. :\\
Avec la musique c'est comme pour beaucoup : indispensable. J'écoute de tout mais je suis de près les scènes Techno/Dub depuis longtemps et je compose un petit peu.
Addict au cinéma, je lis pas mal et j'ai toujours été attiré par les sciences : mon abonnement à S&V depuis 10 piges doit y être pour quelque chose...
Depuis 2 ans je m'intéresse beaucoup à la Cosmologie, surement à cause (ou grâce) à mon premier trip sous L, pendant lequel j'ai passé la nuit à mater le ciel en me posant des questions du style "Mais comment ça marche ce truc?".
Je compte voyager pas mal et tester beaucoup de spécialités locales (si vous voyez s'que j'veux diiiiire... :wasted
donc je profiterais du forum pour demander des conseils et partagerais avec vous les événements qui en valent la peine!
Vous commencez à bien me connaitre alors bonne soirée à tous.
Hâte d'échanger avec vous
Boz