Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh, ooooh, M.Orange es en mode pinailleur. J'aime bien !

C'est bien de donner des leçons sur l'anglais de certains mais il faut aussi assurer en français : "éclaircissement à ta question." Nah !

Mais les touches ne se touchent pas elles sont proches....point^^.

PS; tout à fait et je t'en remercie Rasf, la précision ne fait pas de mal.

Ceci dit il est bon de distinguer une faute par méconnaissance et donc en profiter pour apporter quelque chose de la faute par négligence qui une fois corrigée n'apporte pas nécessairement.

[video=youtube;JjsKjHTMtsM]

Je vous demande de vous arrêter!

Et les touches, si toutes sont consentantes, elles se touchent si elles le souhaitent. J'peux mater, j'peux mater ?

M.Orange a dit:
Ceci dit il est bon de distinguer une faute par méconnaissance et donc en profiter pour apporter quelque chose de la faute par négligence qui une fois corrigée n'apporte pas nécessairement.

Et l'exemple de la perfection pour la jeunesse , qu'est ce que tu en fais ?

Mais c'est vrai que sur le fond tu as raison.

Petite question hors sujet (en même temps, tout ceci est totalement HS) : Comment se fait-ce que certains ne semblent pas en ligne (voyant vert) alors que manifestement ils le sont ? Il existe un mode ninja, ou bien ?

J'avais oublié les jeunes, effectivement.

Oui, c'est ça un mode invisible, ceci dit, je me deco à chaque fois aussi, et ne me connecte que pour écrire.

[FONT=verdana, arial] C'est touchant votre partie de touché-coulé sur les touches qui se touchent... [/FONT]:)

[FONT=verdana, arial] Et puisqu'on qu'on parle Destouches, autant citer le maître: [/FONT]

“[FONT=verdana, arial] Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure” [/FONT]

Diego'n'co a dit:
C'est touchant votre partie de touché-coulé sur les touches qui se touchent... :)

Et puisqu'on qu'on parle Destouches, autant citer le maître:

Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure”

C'est intéressant et joliment dit.

Cependant, pour aller me coucher moins con, j'ai donc cherché qui était ce Destouches, et là quelle surprise!
Il n'a jamais dis ça c'est de Céline, donc on apprend tous quelque chose aujourd'hui^^.

Destouches était un auteur comédien, qui a laissé quelques expressions derrière lui;
« Les absents ont toujours tort. » (L'obstacle imprévu, I, 6)
« La critique est aisée, et l’art est difficile. » (Le Glorieux, II, 5) En fait traduction de Polybe (HISTOIRE Livre:XII,C:XI,25c,5)
« Chassez le naturel, il revient au galop. » (Le Glorieux III, 5 ; ce vers est en fait une traduction d'un vers d'Horace, Ep. 1, 10, 24 : « naturam expelles furca, tamen usque recurret » (« tu peux chasser le naturel à coups de fourche, il reviendra toujours au galop »2))

merci wiki!!!!et merci Diego, sans cette intervention je serais resté dans l'ignorance

CaptainBarnacle a dit:
Ouai s y a un m ode ninja...
Cherche et tu trouveras^^

Trouvééééé Je ne compte pas l'utiliser mais j'aime bien comprendre.

Moi je l'utilise, déformation professionnelle, le modo aime bien te tomber dessus par surprise lol^^
Enculé un jour, enculé toujours....

Oh les gars vous arrêtez là!

Je vais pas locked la présentation donc vous arrêtez vos bêtise merci!

Vous avez les mp ou 24h de ban.

Et dans "Juste pour dire", on peut continuer à divaguer ou non ? Sinon, où peut-on le faire ?

- Flood et jeux

Là dedans ... ou par message privé!

On fait des sections flood et vous floodez partout ailleurs....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour