Bonjour à tous
J'ai 38 ans, je travaille dans le paramédical auprès de personnes agées dépendantes, j'ai une licence de philo et j'entame ma troisième décennie de polytoxicomanie.
J'ai commencé mon expérience des psychotropes à 17 ans, sur prescription médicale de mon médecin généraliste (benzos et antidépresseurs). J'ai réussi à me sevrer de ces drogues légales lorsque j'ai découvert les drogues illégales à 22 ans et depuis, hormis une période de 2 ans sous subutex et antidépresseurs, je préfère me passer d'ordonnance et dans la foulée de leurs effets secondaires! Les médecins, en tous cas les médecins français, ne sont pas à mon sens de bons chamanes
!! J'ai trouvé mon équilibre en variant les défonces plutôt que d'abuser d'une seule substance.
Je consomme quand même une base quotidienne de THC et de nicotine, qui sont pour moi l'équivalent des antidépresseurs et benzos prescrits comme traitement de fond pour un syndrôme maniaco-dépressif chronique (dixit mes anciens psychiatres). Et entre une et trois fois par semaine, -je bosse de nuit, j'ai des repos hebdomadaires importants- je m'offre une défonce supplémentaire adaptée à l'activité prévue.
J'apprécie les stimulants "froids" (caféine, nicotine, cocaïne, meth, cathinones de synthèse...) mais je fais partie des psychonautes qui préfèrent les psychédéliques et les drogues enthéogènes (alcool, cannabis, héroïne, poppers) et surtout les psychédéliques, naturels ou non, avec une nette préférence pour les phénétylamines. J'adore les cactus et les champignons car en plus de la substance psychédélique principale (mescaline ou psylocibine) ils offrent un bouquet d'alcaloïdes généreusement préparés par Mère Nature qui donnent un relief transcendant et "sauvage" au voyage, contrairement aux principes actifs purs isolés en laboratoire, mais je refuse rarement un voyage à l'acide ou aux 2C-x. Je continue d'expérimenter de nouvelles molécules, la dernière en date est le 1p-lsd sorti ce début d'année.
A raison d'un voyage minimum par semaine j'ai une tolérance aux psychédéliques qui m'oblige à surdoser mes prods à X1.5 en moyenne selon les prods et l'intensité recherchée.
Et pour finir je fréquente ce forum depuis 2003. Il m'arrive de plus en plus fréquemment de vouloir apporter des précisions ou des réponses aux membres donc je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous dans le respect de la Chimie, science suprême dont l'esprit n'est qu'une manifestation!