Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon Dimanche Captain Barnacle a demain :)

Salut, j'ai 18 ans, ces temps-ci en teuf, je consomme de temps à autre de l'ecsta et plus rarement de la coke, j'ai déjà essayé divers trucs qui au final m'ont pas vraiment plu... Donc voilà, je suis venu ici principalement pour avoir des questions par rapport à l'MDMA sachant que j'aimerai bien essayer sérieusement (et pas un doigt par-ci ou un doigt par-là...) et au niveau des dosages, qualité etc, je ne m'y connais pas vraiment !

Voilà, @+ et soyez maitre de votre corps

Salutations. Je me présente, PsyLoSweeD, tout nouveau sur le forum que je lis depuis quelques temps. Mon pseudo est, si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, un mix entre psylocibes, weed et LSD, 3 drogues dont je suis fan et/ou intéressé.
Dans la vie je suis un féru de jeux vidéo, mangas et autres inventions nippones extraordinaires, de sorties entre amis, parties de jambes en l'air, soirées alcoolisées et j'en passe !
Côté drogues, je suis un grand fan de notre mère à tous (lol), la Marijuana. Je suis du genre à repousser ce qui est drogues chimiques, étant principalement intéressé par les psylos et le LSD (certes le LSD est chimique, mais merde ça à l'air tellement dément !).
Bref, je vous souhaite à tous de profiter de la vie au maximum et de vous éclater ! A la revoyure !

Salut,
Je m'appelle Sylvie, 28 ans.
J'ai commencé avec de l'alcool, puis des benzos, des neuroleptiques (ca me donne de la galactorrhée... assez relou, mais marrant quand je pressais, ça giclait à 3 mètres, marrant et épatant. Ahem :D J'en prends plus.), d'autres médocs, du shit, puis de la MDMA pour la première fois l'année dernière. (moui, tardif)
Et là, je débute avec les RC. 1ère commande arrivée aujourd'hui. Et 1er message.

La Vie est belle à la Base de la Base. J'apprécie les 26324154658 sens qu'on a (particulièrement la télépathie que je fais évoluer (mais ça ne se reçoit pas, étrangement). (Internet est magique, pour ça : on n'a pas besoin de parler, il suffit de taper. Le silence est Roi.))

A bientôt. :)

Je tiens tout d'abord à remercier tout les psychonaut pour toute l'instruction que j'ai pu retirer de mes lectures. Pour ce qui est de moi, je m'appelle Fred, j'ai 35 ans et habite dans le sud de la France , . J'aime l'art et la musique, j'écoute de tout sauf le métal sans le dénigrer . Je suis un fan de sport spécialement le foot et bien sur j aime faire des rencontres et faire la fete. Cela fait 15 ans que je prends occassionnellement des prods avec une regle principale ne pas etre seul lors de mes prises. Psycalement votre

Plop, j'ai 19 ans, je suis étudiant en première année d'histoire et pour ce qui est des prod je dirais que j'ai deja tenter pas mal de chose, pour le meilleur et pour le pire. Et je suis la particulierement pour récolté des infos concernant la culture de champi. Voila :)

Salut, moi c'est Antoine j'ai 18 ans je suis en terminale L. Je compte passer en fac de droit. Voila de ce qui est des mes infos personnelles. ^^
Je me suis inscrit sur le site de Psychonaut a titre de recherche d'informations et de conseils, je n'ai pu que très peu tester ce genre d'expérience (deux fois mais c'était de la colle indu), dés lors je suis un peu perdu.

Enfin bref, j’espère trouver ce que je cherche ! A la prochaine sur les forums !

Salut à tous ! Je m'appel Martin, j'ai 21 ans et je suis en année sabbatique (j'ai eu un BTS en Constructions bois l'année dernière) et j'habite dans le sud de la France ! J'ai enfin décider de m'inscrire sur Psychonaut pour expérimenter la culture des Champopots avec vous ! Voila à bientôt ! :pidu:

Hello everybody ! (traduction "bonjour !") ^^

Cela fais plusieurs jours que je passe beaucoup d'heures à lire les topics concernant les champiiiis! :D

Aujourd'hui je me décide enfin à entrer dans la communauté en me présentant !

J'ai 19 années, je suis un jeune homme, je ne donnerais pas mon prénom pour rester anonyme j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :)
Je suis en première année de BTS, je suis Breton j'habite plus exactement dans le Finistère ! Vive la Bretagne ! bref. ^^

Voilà pour ma parti présentation, maintenant je vais vous dérouler pourquoi je suis arrivé ce sur merveilleux forum,
J'ai un amis qui m'a montré chez lui qu'il faisait poussez des champiii, très intrigué et surtout très curieux, je m'y suis intéressé quelque peux, sachant que je n'ai jamais consommé de drogue à part la Marijuana :).
Je lui ai demander de me prendre 3 box de Supa Grow kit (100%...) pour essayer de les cultivé et de peut être si l'envie me prendra d'en goûter... :D
Après avoir réceptionné les kits, j'ai suivi les instructions qu'il m'avait donner, et certaine que je pensais bonne de ma propre initiative.
C'est une fois la mise en route des kits fini que j'ai chercher des informations/conseils sur la culture de ses fameux petits précieux :).
Et la émerveillement total, enfin pas totalement mais je détaillerais cela plus tard, mais c'était bel et bien un miracle de tomber sur Psychonaut ! Et pas totalement car je me suis rendu compte que j'ai enchaîner ÉNORMÉMENT d'erreur.... (Je pense même que certain d'entre vous voudrons me tuer xD )

Je compte faire un post dans une section ou cela ce trouvera utile sur tout ce que j'ai fais les erreurs et les actions pour limiter la "casse" xp

Voili Voilou !
Bisous breton à tous ! (Dans le Finistère c'est 2 bisous <3)

Zaaaabor :)

PS: Je suis un fan des smileys, et si vous ne l'aviez pas remarqué, cadeau :D

Bonjour et bienvenus à tous et à toutes ! ^^

Je viens d'apprendre un nouveau mot: galactorrhée. Merci Sylvie !

Au plaisir de tous vous lier sur le forum !

Hypnoziss a dit:
Au plaisir de tous vous lier sur le forum !

Euh, je partage pas forcément ce plaisir d'être lié. ^^

Salut à tous, après avoir été un stalker pendant qq années je me décide enfin à m'enregistrer

Je m'appelle Axel j'ai 22 ans et je suis sur Nancy en Lorraine.
Actuellement je suis en licence pro d'info (développement) et voilà c'est à peu près tout pour le moment

J'me suis créé un compte ici pour partager mes expériences et en découvrir d'autres, j'ai testé pas mal de trucs dont certains RCs comme la MXE ou le 2C-D

Ah et je suis un gros couleur de douille aussi !

On dit plutôt lurker dans l'contexte. d:
Bienvenue à toi (ton avatar est cool), et aux autres !

Salut à tous! Bon bah comme pas mal de nouveaux inscrits visiblement ^^, je me décide enfin à participer au forum après pas mal de temps à vous lire. Donc je suis un jeune homme qui aime particulièrement le cannabis mais qui s'intéresse aussi aux autres psyché sans en avoir beaucoup fait l'expérience. Sinon pour faire simple j'aime tous les moyens d'expression possible et imaginable :roll:. Bon bah à la prochaine sur le fofo.

Hola, moi c'est Skybib. Je m'inscris ici juste pour pouvoir ouvrir un Trip Report assez important pour moi. Puisque ce "trip" est en fait bien plus grandiose que ça.
J'ai fini en Psychatrie suite à des abus d'acides, cela fais maintenant plus d'un 1ans et j'éprouve le besoin de l'écrire.

Asta luego !

et bien bonjour chers amis du web :) voila je suis un homme de 19 an et je suis un grand fan de soirée techno depuis ma 1ere teuf l'été dernier , j'ai un rapport plutôt particulier avec les psychédélique , m'enfin sa , vous en saurez plus un de ces quatre lors de mes TR , je suis sur que j'apprendrai beaucoup de vous tous , a bientôt :D

Salut a tous, Antoine, 20 ans, en étude d'ingénieur. J'habite en banlieue parisienne, je suis un bon bédaveur mais je me suis pas mal calmé depuis un an (histoire d'économiser un peu de fric et de neurones tant que j'en crée encore), j'ai pris ma premiere prod il y a 1 an (une goutte) donc j'ai pu en expérimenter plusieurs et des différentes depuis, mais il y a beaucoup de choses que je ne savais pas avant d'en prendre et j'ai encore un bon paquets de chose à apprendre, je suis donc ici en recherche de conseils et d'expériences :)

Bien l'bonjour, moi c'est Nathan, 18 ans, actuellement étudiant en médecine dans le sud en vue de travailler dans les neurosciences. Passionné par les expériences en tout genre, des sports à risques aux voyages en passant pas la musique (oui ça en est ! ) et les psychés! Je suis entré dans le monde de la "drogue" (aïe j'aime pas ce terme .. ) dès mes 16 ans mais ça ne m'empêche pas de garder un certain contrôle, bien que j'ai commencé avec les subst chimiques (md, speed ..) je n'y trouve guère d'intérêt, ce qui m'amène vite à me tourner vers le LSD, les champi, la K, qui me fascine bien plus, j'ai déjà bien expérimenté ceux là et ne compte pas m'arrêter là, je préfère juste attendre pour pouvoir profiter de façon optimale mes prochaines trouvailles. Ce forum est une vraie mine d'or, je rejoins la communauté des mineurs pour le plaisir du plus grand nombre ! Affectueusement. (Je suis si ému, depuis le temps que je vous parcours .. :oops: )

Salut, et t'as oublié de dire que t'es myope comme une taupe^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour