Bonjour! Moi c'est Grankhoudbeat, ou Artemis, comme vous le sentez! J'ai 19 ans, j'habite en vendée avec mon père, ma mère habitant a la Réunion. Je suis quelqu'un d'assez ouvert, je pense, j'ai beaucoup voyagé! Aux Etats-Unis, deux fois, j'ai habité trois ans et demi en Nouvelle-Calédonie, je suis aller a la Réunion, forcémment... Au Maroc, au Vanuatu, en Italie, Aux Canaries (Espagne), en Nouvelle-Zélande par deux fois et autres! Je ne me rappel plus de tout ! J'ai découvert un nouveau monde, que je ne connaissais pas il y a maintenant deux ans et demi! La Teuf, la bonne Free dans la boue... Dingue! J'ai adoré et depuis j'en fait quand je trouve un moyen d'y aller! J'ai pas de permis pour le moment, donc pas vraiment moyen de me déplacer, et j'habite vraiment perdu au fin fond de la campagne! J'ai ni mon BAC ni fait d'étude pour le moment (s'il vous plait, ne me lynchez pas trop fort!) et donc je passe mes journées devant mon PC. J'ai déjà pris du LSD, de l'AMD, du Speed et du THC!
Si je décide de m'inscrire maintenant, après avoir écumé un bon nombre de TR, tous différent les uns des autres, c'est que je souhaite partager ma dernière expérience avec vous! J'aime la tekno de free, mais j'aime encore plus tout ce qui est Forest, Dark Psy, Hi Tech...
![Big grin :D :D](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f600.png)
Rave On!
Voila, je pense que j'vous ai assez saoulé! La bise!
Peace