Bonsoir à vous, je m'appelle Doriane, j'ai 19 ans et en ce moment, je suis dans le Sud Ouest, perdue dans la campagne.
Après deux mois de redoublement de ma terminale Littéraire, j'ai décidé d'abandonner ma scolarité en novembre dernier. Pour le moment, je ne veux plus en entendre parler. La primaire, c'était sympa, mais dès mon entrée au collège, j'ai commencé à ne plus m'y intéresser jusqu'à finir en terminale, avec pour seules affaires dans mon sac, ma trousse "d'artiste", mon cahier perso et mon matos de roulage^^ Je suis donc sans diplôme, sans permis, je vis encore chez mes parents et en ce moment.. je réfléchis. Je traverse une période compliqué parce que je suis tous les jours un peu plus frappée par les prises de conscience que j'ai, et je me sens faible, et encore trop incapable de vivre pour mes vraies convictions.
Je n'ai pas grande idée de ce que je veux faire plus tard, je sais juste que je veux beaucoup voyager. Pour le moment, je ne suis pas encore virée de chez moi, même si c'est un peu compliqué, je m'en tire avec du petit boulot par ci par là. Là j'hésite entre, soit bosser de juin à septembre et si je me le sens, partir avec ce que j'ai gagné. Ou bien, j'emménage sur Toulouse à la rentrée et je trouve du boulot, le voyage pour plus tard.
J'aime.. pas mal de choses évidemment. En ce moment, je retrouve du plaisir à regarder des séries. Il me reste 6 épisodes de Breaking Bad (héhé c'est pour demain!!), j'ai finis la première saison d'Orange is the new black (je conseille, c'est sympa!) et j'attends avec impatience la sortie de la 4ème saison de Game of Thrones. Et je pense je vais commencer Hero Corp aussi. J'écoute de la musique tous les jours, en ce moment, je vais écouter beaucoup de Gramatik et CloZee. J'écoute de pleins de genre musicaux, excepté le rap, le rnb, l'electro commercial... J'aime passer du temps dehors, à réfléchir, à méditer et regarder les nuages, avec un joint encore mieux ! Mes amis mais aussi toutes ces rencontres que l'on fait. J'aime faire la fête, entre amis, en boîte, en festoch' ou dans la bonne gadoue d'une free. J'aime danser avec le son.. j'aime trop de choses et c'est tant mieux
Viens se perdre dans tout ça, ma découverte des drogues et mon amour naissant pour elles.
Me voilà donc sur Psychonaut. J'aime l'idée de ce site, quels partages peuvent être établis, quels conseils peuvent êtres donnés. Je pense que je partagerais deux/trois expériences personnelles aussi, certaines sont de fabuleux souvenirs, d'autres de terribles moments. C'est aussi un moyen de moi même me renseigner et aussi de pouvoir garder les yeux ouverts sur tout ça. Je me connais, j'ai mes faiblesses, et tomber dedans pourrait m'être très facile. J'ai vu aussi qu'il y avait des forums pour d'autres sujets de discussions, je trouve ça bien aussi, j'irai volontiers y faire un tour!
Voilivoilou, à bientôt les gens !