Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Ca fait un bon petit bout de temps que je ne suis pas venu ici alors je refais un petit post de présentation.
Je suis dans le Rhône Alpes, j'ai 24 ans ce mois.
Je fais pas grand chose de ma vie, j'ai déboité mon cursus scolaire y a bientôt 10 ans, maladie pis toute la merde qui s'en suit.
Aujourd'hui je fais un peu de graphisme (PAO) et de photographie.
Je suis passionné d'astronomie depuis gosse, assez dévorante comme passion.
Je vais arrêter mon post ici et pas raconter je ne sais quoi juste pour dire que je l'ai fait.
Sur ce je retourne dans l'coin champote.
A bientôt, en espérant pouvoir discuter avec vous un peu plus que lors de mon premier passage sur le forum - j'suis du genre sauvage mais je vous lis beaucoup.
C.

Salut Liam :) ! Bienvenu.

Bonjour Liam.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Salut, Dexhaze, page 60, seconde inscription, banni du forum car trompé d'âge (comme si j'étais mineur :mrgreen: ) et pas vu.

après avoir pausé une question on me renvoit ici en m'accusant de 3 delit deja.. lol. ^^pardon pardon je ne me suis pas présenté, "j"apologize" et je demande des sources. sa commence bien.. pardonnez moi!

bon que dire, jai 20ans et comme tout le monde ici je suis la pour discuté de sujets qui me tiennent à coeur. voila voila

vive le tibet libre

Geguevara a dit:
après avoir pausé une question on me renvoit ici en m'accusant de 3 delit deja

4, vu que je te serais mega gré de parsemer tes messages de belles et truculentes majuscules. Et de ponctuation, tant qu'à faire.

:D :D :D

Salut Geguevara.

Ola ! je crois
________________________________________________________________________________________________________________

Salut,
Arthur, 18 ans 19 en juin,pour l'instant je glande rien mais je vais passer le concurs pour rentrer à l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) autrement j'aime la spiritualité (hindoue en particulier), les psychotropes comme beaucoup ici et la poésie.

Ah bah woui, ça y est Idlon s'est lancé ;)
Salut Idlon.
En plus tu aimes la spiritualité Hindoue? rhhooo t'es mon copaingg en fait :mrgreen:

Ouais, j'ai trouvé l'énergie pour me présenter dans le gros puits de paresse que je suis ;)

Oui,bienvenue idlon ! :P

merci de l'accueil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour