@goRe:
Ouppsss, 19 ans tu sembles voir déjà bien roulé ;o)
Le comme on dit, je sais pas qui le dit c'est la première fois que je l'entend,
mais je le trouve super, bien percutant et criant de sagesse et de vérité.
cette petite formule devrait être enseigner, à la maternelle, il en sortirait sûrement des êtres plus épanouit, moins condi/robotisé ;o)
@HENRY MC CARTY ;
slt Cédric, cela me fait toujours un petit quelque chose, genre bouffée d'émotion, coté cœur et dans les trips quand quelqu'un annonce qu'il à vaincu son addiction à l'héro et ou au cracks.
Bienvenu chez les Vétérans (non, je dis ça, pas pour nous la péter, par ce qu'on s'en branle, mais par ce qu'il y à un topic du même non, ou tu as toute ta place si cela t'intéresse de parler du sujet ou de ton expérience ;o) à cette url :
http://www.psychonaut.com/opiac%E9s...yeuset%E9s/42083-v%E9t%E9rans-de-lh%E9ro.html
@Chandler :
il dois sûrement me manquer une case (j'ai du oublier de la récupérer lors de ma reconstruction ;o) LoL) mais alors là, j'ai vraiment pas piper ce que tu as voulu dire ;o)
« Après Ouro qui ramènes ses zinc, c'est Gamida qui fait croquer les ptits frères »
@Mystik,8 :
je suis heureux que tu es bien pris et entendu ce que je te disais et je serais surtout vraiment super content si tu en fais usage ;o)
Aies d'avantage confiance dans ta volonté, et en tes capacités de maîtrise et de sagesse, qui c'est sur doivent compléter tes qualités d'écoute et de réception .
Tu as l'air intelligent comme mec, ne te gâche pas tout avec une simple petite tendance à la compulsion, que tu peux facilement gérer, pour une meilleurs appréciation de tes trips dans leur qualité et dans la durée.
Ne vas pas gaspiller connement ta fiole, en sur dosant et consommant un nombre de prise abusive inutilement.
Il y a une énorme tolérance au lsd et c'est pas parce que tu en prendras plus qu'il y aura plus d'effet , au contraire, la seule solution pour des trip qui te déboîte la tête comme tu sembles l'attendre, c'est d'espacer au maximum les prises (je dirais minimum 15 jours 3 semaines) plus prêt, c'est de la confiture au cochon, qui ne font même pas la différence si elle est à la fraise ou aux abricots (bon les cochons [j'ai rien contre ces braves bête] ils s'en branlent sûrement) mais là, gâcher une substance aussi précieuse, par les ouvertures qu'elle peut t'amener si utilisée intelligemment, c'est vraiment affligeant et vraiment dommage (si tu veux t’empiffrer, vas dans un truc ou il y a de la bouff JunkFood [perso, j'y mettrais pas les pied, mais bon ... ;o) LoL]
Effectivement la photo ne date pas d'hier, pour te dire ma fille a fêté ses 24 ans il y a quelques jours, les mentalités, je ne sais pas si elles ont changé, sûrement, mais le monde à éclaté puissance 10, les jeunes vous me semblaient plus éveillé, plus mature (enfin, je dis ça comme ça , hein ;o) LoL)
J'aimais bien les 70s, la musique les post hippies, mais c'est cool aussi maintenant ;o) Bordeaux Paris en 3h, internet, la psylo en growBox ;o) tout ça quoi .
@Stonyx :
«Car la méditation permet d'atteindre les mêmes recoins de l'univers de ta tête qu'avec de la drogue. »
Je ne crois pas vraiment que ce soit le but de la méditation, même si elle peut permettre de le faire. ;o)