Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Ano a dit:Bonsoir à tous,
J'ai 21 ans, et je suis actuellement étudiant en informatique.
Je suis quelqu'un de plutôt introverti, et ai souvent du mal à savoir comment me comporter vis-a-vis des autres (ou du moins à me poser beaucoup trop de questions sur ce point pour être naturel).
Je préfère de loin être à l'écoute des autres (et je suis assez bon dans ce rôle) que parler de moi.
Je ne veux pas jeter un pavé dans la mare des points de vues qui t'ont été donné, mais je n'en partage pas vraiment l'analyse.
Si tu es introvertis (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi ;o) ) le fait de te poser ces questions sur de ton comportement envers autrui, ne m’apparaît pas comme une problématique mais plutôt justement comme l'expression de ton naturel, ce qui te caractérise (et plutôt que de vouloir changer ce fait, il serait sûrement plus profitable de l’accepter et de l'intégrer pour en tirer le meilleurs pour toi même) ;
Dans cette optique, je pense qu'il n'est pas du tout judicieux de consommer un produit qui vas modifier la tendance naturel de ton comportement (sans que cette modification sois réellement le fruit d'un travail sur toi pour te permettre d'obtenir ce résultat [lequel évidement, n'aurait de raison d'être, uniquement, si tu voulais vraiment modifier ton « naturel comportemental » à cause d'un mal être que celui ci pourrait te faire subir] ) et donc te donner accès à une expérience totalement artificielle sur ce point là, avec le danger, si tu apprécies la modification, que tu la juges « plus agréable » que ton attitude naturel, et que tu ais envie de la reproduire pour pallier (si cela était) ce que serait ta problématique relationnelle, cela avec un produit aux caractéristiques ADDICTIVES non négligeable (pour le moins que je puisse dire;o) ).
Mon analyse pouvant également être sans fondement, tu peux bien sur (en étant quand même conscient que ce n'est pas un produit sans risque, et que cela n'est pas un conseil de ma part) prendre de la mdma seulement pour t'éclater de façon occasionnelle et bénéficier de l' effet spécifique de ce produits (qui a été décrit) si cela t'intéresse, mais vraiment à proscrire dans le but de pallier à une quelconque problématique comportementale latente ou existante, en tout les cas de mon point de vue ;o)
Si tu n'as pas la motivation, ce n'est pas une maladie, et je ne vois pas pourquoi tu devrais te pousser à forcer cette "barrière" naturelle ;o)Ano a dit:J'ai également fumé quelques douilles de salvia entre mes 18 et 19 ans, mais sans jamais dépasser les premiers niveaux.
Je referai certainement quelques expériences prochainement (donc peut-être quelques TR à venir), mais j'ai un peu de mal à me motiver à prendre une douille.